Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bons plans EBOOKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Mar 29 Sep - 17:38

Simiutopia, épisode 1 de Céline Reinert est disponible gratuitement sur tous les bons sites Wink

Féminin Inscrit le : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Mar 27 Oct - 16:05

Un tit bon plan numérique, actuellement le livre Faire des sciences avec Star Wars
(2005) de Roland LEHOUCQ, est gratuit sur le site de son éditeur Le Belial' :

http://www.belial.fr/roland-lehoucq/faire-des-sciences-avec-star-wars_numerique

Pour ceux que ça peut intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Jeu 7 Jan - 20:13

J'ai vu passer cette image sur twitter :

Effectivement, ce n'est pas du flan, tous les livres de Pevel (en ebook) sont à ce prix. Profitez-en Wink
Grand Roi

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Ven 8 Jan - 21:31

Oh oh voilà qui est très intéressant pour ceux qui ont des liseuses Very Happy Tu t'es jetée dessus Plume ? Wink

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Ven 8 Jan - 21:52

Oui, d'où le fameux -3 Laughing Et encore, à la base, je voulais en prendre plus (genre 7 Rolling Eyes ) mais bon, mon chéri m'a incitée à être raisonnable. Du coup, au lieu de prendre des trilogies entières, je n'ai pris que les premiers tomes (et un tome 2 puisque j'avais déjà lu le premier). Ce qui finalement n'est pas si mal car s'il s'avère que je n'apprécie pas, je n'aurais pas acheté le reste pour rien Smile
Grand Roi

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Ven 8 Jan - 22:06

Être raisonnable à 3€ par tome ? Pardon, je ne sais pas trop ce que ça veux dire ...
Bon, il a tout de même totalement raison pour les trilogies, ce serait bête d'acheter la trilogie entière si le premier tome ne te plaît pas Laughing

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Ven 8 Jan - 23:18

Oui ben j'aurais été seule j'aurais tout raflé Laughing Mais bon, force est de reconnaître que j'ai déjà eu la sale manie de prendre davantage que des premiers tomes et me retrouver avec une série qui ne me plait pas sur les bras... Donc heureusement qu'il y a au moins une voix de la raison Laughing
Grand Roi

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Sam 9 Jan - 0:44

C'est pas si mal que ça d'avoir une personne raisonnable à portée d'oreille pour écouter ses conseils, à défaut d'écouter son propre côté raisonnable Razz

Passionné

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Sam 9 Jan - 10:25

ohlala, je viens de voir ce post! Et pas de voix de la raison à la maison ce week-end... héhéhé Twisted Evil

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Sam 9 Jan - 11:16

@Agenor : Pourtant, cela m'arrive d'être raisonnable. mais le souci, c'est que je fais mes petites wishlist, je prévois genre "alors ce mois-ci, j'achète juste ça, faut que j'attende tel jour". Et puis des fois à force de voir et revoir ce que je veux acheter, d'un coup je craque Laughing

@Nova : Haha, ça sent la razzia ! Very Happy
Grand Roi

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Sam 9 Jan - 16:03

@Nova : Héhé, tu vas commencer toi aussi le challenge de la PAL avec des achats alors Laughing

@Plume : Tu notes carrément le jour où tu veux les acheter ? C'est pour des promotions ou des parutions ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Sam 9 Jan - 16:50

Non, c'est par rapport à mon budget. Si par exemple j'ai dépassé le budget divertissement pour le mois, ben j'attends le mois prochain. Smile
Mine de rien, moi aussi je peux être la voix de la raison, c'est arrivé aujourd'hui d'ailleurs. Laughing
Passionné

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Dim 10 Jan - 10:50

je me suis limitée à deux livres! Le premier tome des lames du cardinal et le premier tome de Haut Royaume. Ton commentaire Plume m'a fait réfléchir concernant le fait d'acheter une série complète. S'il s'avère que je n'aime pas ça serait dommage.

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Dim 10 Jan - 11:51

J'ai acheté comme toi sauf que j'ai aussi pris le premier tome du Paris des Merveilles Very Happy
Oui, avant j'aimais acheter des séries complètes ou un tome à l'avance, et puis je me suis retrouvée avec des séries qui prennent la poussière dans ma PAL d'une part, et d'autre part, certaines ne me plaisaient pas tant de que ça... Mais malgré ça, je continuais ce vice ^^'
Depuis, mon chéri est là pour veiller au grain Laughing Et il a raison, c'est lui qui m'a fait réfléchir sur cette mauvaise habitude, et même si des fois j'ai tendance à vouloir recommencer, il est là pour me ramener à la raison Smile (et vice versa, des fois ça lui arrive aussi d'avoir des pulsions illogiques comme ça et là c'est mon tour de le ramener à la raison, on fait une bonne équipe Laughing ).
Assidu

Féminin Age : 27
Livre en cours : Demain j'arrête - Gilles Legardinier

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Dim 10 Jan - 12:01

Dites j'aurais une petite question. J'aimerais m'acheter une liseuse pour pouvoir télécharger des ebooks (ce qui n'est pas bien certes mais ferait du bien à mon porte monnaie). Auriez vous un conseil à me donner?
Pace que là je manque de place pour emmagasiner des livres papiers (même si je préfère largement!!)

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Dim 10 Jan - 12:21

Yuko a écrit:
Dites j'aurais une petite question. J'aimerais m'acheter une liseuse pour pouvoir télécharger des ebooks (ce qui n'est pas bien certes mais ferait du bien à mon porte monnaie). Auriez vous un conseil à me donner?
Pace que là je manque de place pour emmagasiner des livres papiers (même si je préfère largement!!)

Un Kobo (by Fnac). J'ai la glo (avec le rétro éclairage) et elle est vraiment bien. Surtout que comparé a la liseuse de Amazon, la Kobo lit tous les formats (sauf les kindle bien évidemment).
Par contre je ne saurais pas te parler des autres liseuses comme celles des grandes surfaces..

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Dim 10 Jan - 14:27

Vous me faites penser les filles que j'avais téléchargé le premier tome de Haut Royaume de Pevel pendant je ne sais plus quelle opération de Bragelonne où il était disponible gratuitement ... Un livre de plus dans la PAL, un ! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Dim 10 Jan - 17:19

Oui, je l'avais eu de cette façon également, c'était en 2014 je crois bien en plus. Cela fait un moment qu'il traîne dans ta PAL celui-là Laughing
Passionné

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Dim 10 Jan - 17:38

327e a écrit:
Yuko a écrit:

Un Kobo (by Fnac). J'ai la glo (avec le rétro éclairage) et elle est vraiment bien. Surtout que comparé a la liseuse de Amazon, la Kobo lit tous les formats (sauf les kindle bien évidemment).
Par contre je ne saurais pas te parler des autres liseuses comme celles des grandes surfaces..

Pour ma part, j'ai la Kindle Paperwhite (la Kobo Glo n'existait pas encore à l'époque où j'ai fait mon achat).

Son format et poids sont parfaits ainsi que le rétroéclairage. C'est vrai qu'elle ne lit que les formats "mobi" mais ce souci est vite palier avec un programme de conversion de fichiers.

Grand Roi

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Dim 10 Jan - 18:19

C'est pas si vieux que ça, d'après la date de création du fichier, c'est fin novembre 2014 ! On est loin de certains livres qui trainent depuis quelques années, voir plus de dix ans pour certains que j'ai retrouvé ce week-end (j'ai décidé que j'allais les lire cette année, d'ailleurs c'est du jeunesse )

Fidèle

Livre en cours : La République des voleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Ven 8 Avr - 10:27

Coucou tout le monde !

Fermez vos jolis yeux pour oublier que je m'occupe de l'association Monde Premier, et rouvrez-les pour lire ce qui suit Twisted Evil

Vous ne serez pas tous intéressés, mais si vous pouviez partager sur les réseaux sociaux et en parler autour de vous, ce serait vraiment génial Laughing

Nous avons décidé d'un commun accord d'offrir (jusqu'au 1er mai) à qui le voudra un exemplaire numérique de L'Edit d'Alambrisa, afin de faire découvrir le roman.

Voilà le détail : article complet

Certains trouveront l'idée mauvaise et penseront que nous "bradons" le roman, mais en fait, nous n'avons pas de but lucratif, donc donné ou vendu, peu nous importe. On veut juste faire découvrir nos œuvres pour prouver qu'on peut faire de la bonne littérature fantasy, même si l'on a pas Gallimard dans la poche.
Si vous avez des doutes, vous pouvez aller jeter un oeil sur les CHRONIQUES qui ont déjà été faites

Profitez-en, et merci à tous !!!
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Lun 11 Avr - 17:40

@Cha : je partage l'article sur la page de mon blog Wink

Féminin Inscrit le : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Mar 12 Avr - 10:49

Alors, ce mois ci Bragelonne fait pas mal de réductions :
- Tous les livres de Brent Weeks sont à 2.99€

- Du 6 au 25 avril OPÉRATION THRILLER 3 POUR le prix de 2

- Opération découverte : une sélection de premiers tomes en ebook à 3.99€
Fidèle

Livre en cours : La République des voleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Mar 12 Avr - 11:56

@327e : super, merci beaucoup pour ton aide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons plans EBOOKS   Sam 21 Mai - 16:04

Pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui seulement Le tome 1 de Haut-Royaume est à 0.99€ sur la boutique Kobo : https://store.kobobooks.com/fr-fr/ebook/le-chevalier-1

Les bons plans EBOOKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2