Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le prince des ténèbres - Kotaro ISAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide

Féminin Age : 19
Livre en cours : Le Dîner, Herman KOCH

Voir le profil de l'utilisateur http://shinoshi-74.skyrock.com/

MessageSujet: Le prince des ténèbres - Kotaro ISAKA   Mer 15 Jan - 0:03

Le prince des Ténèbres de Kotaro ISAKA et illustré par ÔSUGA Megumi

Résumé :
    Nekota. Cette ville japonaise aux airs tranquilles ne laisse pas paraître le fait qu'elle est intérieurement rongée par un profond sentiment de révolte. Violences, criminalités, urbanisation à outrance... tant de facteurs qui pourraient faire sauter les soupapes d'une vie paisible. C'est alors qu'apparait l'élu, le futur leader de la révolution : Inukai. Leader né, son charisme incroyable lui suffit à s'attirer des sympathies dans toutes les classes sociales, ainsi que des alliés de poids dans un combat qui ne se fera pas sans dégâts. Tandis que son mouvement prend de l'ampleur de jour en jour, nous découvrons Andô. Ce jeune lycéen dispose depuis toujours d'un étrange pouvoir, lui permettant de faire dire aux autres ce qu'il veut. Néanmoins, pour ne pas se faire remarquer et être considéré comme différent, Andô a toujours caché son don. Mais un jour, alors qu'il enquête pour le journal de son établissement, il découvre avec effroi le véritable visage d'Inukai et de son groupe de défense : les Grasshoppers. Andô pourra-t-il rester muet face à de telles méthodes ? Devra-t-il rompre sa promesse et passer à l'action ? Mettra-t-il un pied dans ce conflit, ces révoltes, ce monde de ténèbres ?

Éditeur :Kurokawa
Date de sortie : juillet 2009 - février 2011
Nombre de tomes: 10 (série terminée)

Revenir en haut Aller en bas
Passionné

Féminin Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://232degres.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Le prince des ténèbres - Kotaro ISAKA   Mer 15 Jan - 8:59

Il faudrait que je termine de les lire, à l'occasion ...
En fait, il faudrait que je recommence la série dès le début, parce que ( j'ai honte ) je ne me rappelle plus trop ce qu'il s'est passé dans les premiers tomes, et même avec le résumé, j'suis incapable de m'en souvenir ...  Embarassed 

PS : " MacGyver, aiiiide-moooiiii !! "

Féminin Age : 19
Livre en cours : Le Dîner, Herman KOCH

Voir le profil de l'utilisateur http://shinoshi-74.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le prince des ténèbres - Kotaro ISAKA   Mer 15 Jan - 17:13

@µ!?# Y a une fille qui m'a bousillé le tome 10!!!!  Evil or Very Mad  Je vais la tuer! TT _ TT Il me manque...

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Kotaro ISAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1