Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Grand Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Lun 29 Sep - 13:08

327e a écrit:
J'ai regarder Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu hier soir. C'est vraiment un film marrant. Christian Clavier est super comme acteur, mais je crois que peu importe le film, pour moi il restera Jacqouille la Fripouille. Ce rôle lui aura vraiment collé à la peau toute sa vie.

Pour cette raison justement, j'ai beaucoup de mal avec lui. J'ai l'impression qu'il reste une caricature de Jacquouille dans chacun de ses rôles, avec comme exception justement son rôle dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu. Là dedans je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé ^^
Ce film est très drôle et très révélateur de la société actuelle !

Pour ma part, hier j'ai regardé Blade Runner. J'étais un peu fatiguée alors j'ai eu du mal à vraiment me plonger dans l'histoire, du coup je n'ai vu que les petits détails ridicules et, comme je l'ai vu avec un de mes meilleurs amis, j'ai passé mon temps à rigoler alors qu'il n'est pas drôle du tout. Les scènes peuvent même être flippantes quand on est plongé dedans, mais tout peut être très facilement tourné en ridicule, et malgré tout j'ai vraiment apprécié. Je pense que je vais lire le roman à l'occasion ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Ven 3 Oct - 16:59

J'ai été voir Horns hier, et je ne m'attendais pas a ça. La bande annonce ne laisse pas présagé qu'il y aura autant de violence (surtout sur la fin). Il est interdit au moins de 12 ans mais je pense que qui j'emmène ma petite cousine, qui a 13 ans, voir ce film elle s'en souviendra longtemps.. Mais sinon il est pas mal. Ca change de voir Daniel Radcliffe dans un autre rôle que Harry Potter

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Ven 3 Oct - 18:13

Ah ben justement, je suis plutôt intriguée par ce film. J'ai d'ailleurs appris récemment que c'était l'adaptation d'un livre de Joe Hill.
En tout cas, je trouve ça chouette que Daniel Radcliffe puisse s'illustrer dans des rôles radicalement différents. Ce serait quand même dommage qu'on ne voit en lui que celui de Harry Potter. Enfin, c'est pareil pour d'autres acteurs quand c'est un rôle marquant qui les a distingués auprès du public, mais j'imagine que pour eux ça doit pas être facile tous les jours d'être "le-mec-qui-a-fait(insérez le nom d'un personnage)" ^^'
Passionné

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Ven 3 Oct - 18:59

J'ai vu "Pompéi" et "Noé" Récemment.

Pour le premier, bha c'est un chouette film mais sans plus. Noé par contre j'ai beaucoup aimé! Le jeu d'acteur de Russel Crowe et Emma Watson surtout est tout simplement époustouflant!

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Grand Roi

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 7 Oct - 22:54

J'ai téléchargé Nos étoiles contraires (en excellente qualité ! un exploit alors qu'il vient tout juste de ne plus être diffusé au ciné). Bref, je voulais revoir ce film mais le temps que je me décide il n'était déjà plus diffusé en cinéma, alors me voilà à le télécharger et malgré que je connaisse déjà le film ça m'empêche pas de pleurer comme une madeleine pendant toute la dernière heure
Le pire c'est que je ne me souvenais plus des 5 dernières minutes, le truc bien achevant, omg

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Intégré

Féminin Inscrit le : 14/09/2014
Livre en cours : Accros du Roc (Pratchett)

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Jeu 9 Oct - 10:06

J'ai vu Saga : Curse of the Shadow, qui est un excellent film de fantasy. L'histoire est assez simple, mais les personnages sont originaux et intéressants : les héros principaux sont un humain, une elfe et un orc, qui ne rentrent pas vraiment dans les clichés de leurs races.
Je recommande Smile

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Ven 10 Oct - 21:18

Je viens de me refaire Bad Boys I & II.
C'est toujours aussi bon Very Happy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 14 Oct - 0:28

Finalement je me suis décidée et j'ai vu Horns d'Alexandre Aja, et je n'ai pas été déçue.
Le film surfe avec plusieurs genre, passant de la comédie, au romantisme, au drame, le tout pimenté de fantastique. J'ai vu beaucoup d'avis qui affirment que ce mélange de genres plombe le film, au contraire, j'ai trouvé cela très rafraîchissant. La fin était peut-être un poil brutale, je m'attendais d'ailleurs à un autre dénouement, mais j'ai passé un bon moment.
Passionné

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 14 Oct - 8:26

Je me tâte justement à aller voir Horns ou Dracula Untold... j'hésite.

Pour ma part, j'ai vu Divergente ce week-end et j'ai beaucoup aimé. Bien qu'il surf sur la même vague que Hunger Games ou encore The Mortal Instrument, c'est une histoire très plaisante à suivre. L'action est au rendez-vous et les fans de romances ne seront pas déçus. La fin est une fin en sois mais on a tout de même envie de savoir ce qu'il va advenir des principaux personnages...

Bref, je pense acheter les livres car à mon avis, ça doit valoir la peine Smile

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 14 Oct - 11:25

Nova va voir Dracula Untold tu me dira comment il est comme ça Smile la bande annonce avais l'air pas mal mais j'ai peur que ça fasse vachement film d'horreur..

Sinon hier soir j'ai regarder Tempette de boulettes géantes (le premier). Et il est énorme ! Me suis bien marrée.
Et avant hier j'ai vu Bye Bye Blondie. Le film en lui même est bien mais le casting des acteur peu mieux faire.. Surtout pour Béatrice Dalle qui n'est pas vraiment sexy silent

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 14 Oct - 11:34

D'ailleurs, pour ceux et celles qui souhaiteraient voir Horns, je conseille d'aller le voir en VO si vous en avez la possibilité. J'ai entendu dire qu'ils ont gardé le même doubleur des Harry Potter pour Radcliffe et que ça peine vraiment à coller (du moins pas mal de personnes s'en sont plaint). Je ne pourrais pas trop juger sur ce point car je l'ai vu en VO, mais vu que ce détail a été soulevé, je vous en fait part au cas où. Smile

Pour Dracula Untold j'hésite. J'aime le personnage de Dracula mais son exploitation peut parfois être décevante ^^'
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 14 Oct - 12:03

C'est vrai que la voix française de Radcliffe fait tout de suite pensé a Harry Potter et c'est ce qui est le plus dérangeant je pense. Après si c'est sa voix officiel il va falloir s'y habituer >_<

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 14 Oct - 13:27

327e a écrit:
Nova va voir Dracula Untold tu me dira comment il est comme ça Smile la bande annonce avais l'air pas mal mais j'ai peur que ça fasse vachement film d'horreur..

C'est pour ça que j'hésite à aller le voir... affraid

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 21 Oct - 13:56

J'ai vu Jack et la mécanique du coeur hier soir. Je n'ai pas vraiment accroché, c'est trop décousu je trouve. Mais j'ai quand même versé ma petite larme à la fin. Et j'aime bien le personnage de Miss Assacia

Féminin Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://232degres.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 21 Oct - 17:49

Moi je suis allée voir les Tortues Ninja ce week end au cinéma. Franchement, moi qui suis pas fan des justiciers super-héros et tout ça, ben j'ai bien aimé ! Bon, ok, y a quelques craquages complets à certains moments du films mais on reste dans l'ambiance du dessin animé qu'on connaît. Un bon film de divertissement qui nous raconte comment ont été créées les tortues et dans quel but. Je me suis bien amusée, le film est pas extrêmement long, mais un peu trop prévisible. Je le conseille pas particulièrement, il est pas excellent, il est pas mauvais non plus. Bref, il se laisse regarder, et se détendre de temps en temps, ça fait du bien !

Masculin Age : 20
Livre en cours : Time Riders tome 7

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-lectures.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 21 Oct - 19:37

Demain je vais voir Annabelle, quelqu'un à quelque chose à m'en dire?

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 21 Oct - 22:58

Maroujo a écrit:
Je sais juste qu'apparemment le film serait moins bien que The Conjuring et que certains cinémas ont décidé de retirer le film de leurs salles à cause de débordements.
J'espère donc pour toi qu'il n'y aura pas de fauteurs de troubles et que le contenu sera tout de même plaisant Wink
Bavard

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mer 22 Oct - 0:00

Je savais pour les débordement mais pas qu'il était moins bien que the conjuring. Merci de m'apporter ça!
Ca tombe bien, j'avais prévu de regarder conjuring après ^^

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mer 22 Oct - 8:55

Maroujo a écrit:

Bonne chance !
Il me fait trop flipper perso, je n'ai entendu (oui parce que je me cachais les yeux silent ) la bande annonce et ça me suffit lol
Passionné

Féminin Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://232degres.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mer 22 Oct - 16:42

Y a un espèce de truc autour de ce film, je l'ai pas encore vu, mais tout le monde m'en parle. Quand on a dit qu'on allait au cinéma, la soeur de mon copain a demandé si on allait voir Annabelle, ma mère m'a demandé si je l'avais vu, les gens de ma classe en parle ...
Il a quoi de particulier, en fait, ce film ??

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mer 22 Oct - 16:46

C'est une préquelle à The Conjuring qui avait convaincu pas mal de personnes. Il y a des allusions à Annabelle dans ce film, du coup, j'imagine que les spectateurs attendaient ce film avec impatience d'où l'engouement. Si ce n'est pas la raison, alors je ne sais pas pourquoi ce film attire davantage l'attention qu'un autre ^^'
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mer 22 Oct - 16:51

Perso je le connais juste parce que j'ai vu la BA au ciné en allant voir Hors et que ça m'a juste traumatisé ! Petite nature que je suis

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mer 22 Oct - 21:24

Je ne sais pas trop non plus mais tout le monde en parle ! Et il y aurait eu des bastons dans les salles de ciné entre autre... je ne vois pas l'intérêt perso >< et je suis une petite nature aussi alors non merci xD

Bavard

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mer 22 Oct - 21:38

Du coup, j'ai été le voir cette après-midi et (hormis les gens traumatisés de la salles qui parlaient à voix haute pour se rassurer) j'ai pas été déçu.
En même temps, c'est pas le genre de film qu'on va voir pour avoir de la poésie et je le savais (contrairement à d'autres dans la salle...) .
Mais, pour un film d'horreur, il était (très) bon et je regrette pas le déplacement

Féminin Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://kerakkun.wix.com/leshistoiresdeml

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Jeu 23 Oct - 0:13

Je vais peut-être me faire détester mais j'ai regardé Horns hier et je l'ai trouvé bidon.
L'histoire n'a ni queue ni tête et aucun intérêt. J'imagine que l'on comprend mieux lorsqu'on a lu le livre mais en film, il manque cruellement de détails ou de cohésion.
J'ai également trouvé qu'il tirait en longueur avec des scènes interminables (J'ai souvent failli m'endormir).
Je pense que les scènes de défonce ou de combat sont trop exagérées et j'ai eu l'impression qu'elles donnaient dans le sang et la drogue plus pour attirer un public (Ca se voit que c'est fait pour des ados) que par réel besoin (inutile d'en faire autant).
Et cerise sur le gâteau, le jeu d'acteur était pitoyable. J'ai adoré Harry Potter même si je ne trouvais pas Daniel Radcliffe aussi bon que les autres gamins. Mais là, je l'ai trouvé carrément nul et il ne m'a pas persuadée (Il en fait trop aussi). Manque de chance pour lui, les autres acteurs ne réhaussent pas le niveau. J'ai eu l'impression de voir un épisode de série B.
Je l'ai regardé jusqu'au bout parce que j'espérais que ça s'améliorerait, que l'histoire aurait un sursaut d'intensité et pour voir qui était l'assassin (bien qu'on s'en doute assez vite). Mais non, rien.
Une totale déception.

J'ai également regardé Rouge Rubis. Les personnages sont sympathiques mais je déteste les films qui n'ont pas de fin (même si ça laisse augurer une suite). Mais bon, on en revient toujours au même schéma à la Divergente (Une fille quelconque qui devient le centre d'attention amoureuse du "playboy" du coin)

Le dernier film que vous avez vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant