Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Grand Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 3 Avr - 0:42

Je reviens du ciné où j'ai vu Batman v Superman et.... WHAAAAAT !? Je suis super déçue ! c'est du gros n'importe quoi. Il y a quelques aspects très sympas mais noyés sous une tonne de m***e ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Assidu

Féminin Age : 27
Livre en cours : Demain j'arrête - Gilles Legardinier

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 3 Avr - 10:53

C'était l'un des film les plus attendu de l'année et les retours sont tous assez mauvais... En même temps je trouve que le choix de Ban Affleck pour Batman n'est pas judicieux. Il n'a pas le truc pour incarner le Batman... Et j'ai pas vu le film!! Mais tout ça ne donne pas envie!

Pour ma part je pense que le prochain sera Civil War. Team Captain!!!!!!!!!!

Dernière édition par Yuko le Dim 3 Avr - 14:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 3 Avr - 12:07

Il y a un bashing assez hallucinant sur ce film. J'ai écouté quelques critiques et je ne pense pas le voir car trop d'incohérences m'auraient vite saoulée ^^' Toutefois, je ne pense pas que le film mérite toute la haine qu'il se prend depuis sa sortie. J'ai surtout l'impression qu'il y a une sorte d'acharnement dessus... Enfin je sais pas, il peut pas être pire qu'Avengers 2 Razz (bon ok, c'était un troll gratuit, mais bon, j'ai vraiment pas aimé ce film non plus ^^')

@Yuko : Franchement, pour Ben Affleck, je pense aussi que y a un bashing assez facile sur lui. Je n'ai pas vu le film, donc je ne me prononcerai pas sur sa performance mais je vais ressortir l'exemple facile : personne ne croyait en Heath Ledger pour incarner le Joker, et finalement, tout le monde l'a adulé. Je ne dis pas que ce sera le cas pour Ben Affleck, mais il pourrait surprendre et offrir un Batman différent, se rapprochant peut-être d'un autre aspect de la personnalité du personnage. Malheureusement, toutes les critiques que j'ai vues ne parlaient pas de son jeu d'acteur et préféraient se concentre sur d'autres points ^^'

Autrement, j'ai pu voir Deadpool ! Alors, j'ai bien aimé mais heu... On m'avait vendu ce film comme celui qui brisait les codes mais finalement ben je trouve que non ^^' Ok il y a du sang, du sexe, de la violence, des dialogues crus, mais côté scénario c'est pas foufou quand même.
Spoiler:

Après, l'enrobage fait que ça rend le tout plus plaisant à suivre.
Niveau humour, j'ai parfois trouvé les blagues prévisibles
Spoiler:

ou un peu lourdes.
Spoiler:

Bon, j'ai l'air d'une grosse blasée dit comme ça, mais j'ai passé un bon moment devant le film. C'était fun, pas prise de tête et bien plus digeste que les derniers Marvel que j'ai vus Smile
Passionné

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 3 Avr - 12:23

Moi aussi j'attends Civil Wr ! Team Iron Man !!!!

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 3 Avr - 13:24

Moi j'ai bien aimé Batman V Superman. Je ne me suis ennuyée à aucun moment.

Par contre, nous sommes allés voir Gods of Egypts et c'est une énorme déception! Pourtant cela aurait pu être un très bon film si le scénario avait été plus et mieux exploité.

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Lun 4 Avr - 11:40

Kallindra a écrit:
Moi aussi j'attends Civil Wr ! Team Iron Man !!!!

+1 !

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 5 Avr - 22:02

Étrangement ce n'est pas du tout Ben Affleck qui m'a dérangé, alors que je l'attendais au tournant et j'ai particulièrement apprécié la dimension donnée à Batman, qui ici est plus âgé : il a 20 ans de sauvetage de Gotham derrière lui, et il est complètement désabusé. Les points négatifs sont plus du côté du scénario en fait, car visuellement il est parfait, le jeu des acteur est bon (sauf Superman qui est un peu jeunot, je le préfère dans une version plus âgée dans les comics, et beaucoup plus mystérieux et "ailleurs", au dessus des hommes).

La relation Batman/Superman était trop étrange, et la deuxième partie du film était un peu de trop.
Les plus gros points négatifs selon moi:

En bref, il est franchement pas mémorable. Mais ce n'est pas de la faute de Be-Ben ^^

Par contre, Civil War je l'attends au tournant parce que c'est censé être Avengers + X-Men et pas juste Captain contre Iron Man ! Il y a l'air de manquer plus de la moitié du casting ! Captain est l'un des héros qui m'intéresse le moins et le comics n'est pas du tout centré sur lui (sans parler du fait que son pote n'est pas dans l'histoire non plus) du coup j'ai peur qu'ils ne gardent vraiment que les grandes lignes, et rien d'autre Sad

Passionné

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Jeu 7 Avr - 20:36

@Valar
spoiler:

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Grand Dragon

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 10 Avr - 13:17

Nova a écrit:
@Valar
spoiler:

:O c'est vrai, c'est encore possible des gens qui ne connaissent pas ça ? ^^ j'avouerais que tu m'étonnes, il y a eu tellement de films Batman, que même sans avoir lu de comics je pensais que tout le monde savait ça ^^ du coup ce passage n'est peut-être pas si inutile que ça Smile

Passionné

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 10 Avr - 20:32

Eh oui et pourtant, je jure que je n'habitais pas dans une grotte perdu au fin fond d'une forêt Very Happy
C'est mon compagnon qui m'a fait découvrir cet univers auquel je ne connais absolument rien car ça ne m'intéressait pas plus que ça il y a encore quelques années et je découvre tout ce monde au travers des divers films car je n'arrive pas à accrocher à la lecture des comics... plus tard peut-être...

Assidu

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Sam 16 Avr - 15:34

Sinon regarde aussi les séries animés. Il y en pleins qui reprennent assez fidèlement l'univers des comics.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 1 Mai - 16:36

J'ai vu Civil War et je n'ai absolument pas été déçu! Les images sont splendides!!!
Effectivement il manque Thor et Bruce Banner à l'appel mais ils l'expliquent dans le film. Donc ça passe assez bien.
Par contre je dois dire que je ne sais pas comment ils vont faire pour les Avengers suivant vu comment le film se fini!!!
Et puis on en apprend du coup un peu plus sur la relation entre Captain et Iron Man et sur leurs personnalités et façon d'être et de voir les choses. C'est un film assez intéressant pour ça. Les autres personnages aussi se dévoilent plus que dans les films Avengers. C'est un film de baston, certes, mais aussi sentimental en faite.

Mais quand même Team Captain!!!!!!!

Féminin Age : 20

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Lun 2 Mai - 9:19

Ah beh en ce moment on se fait petit à petit les Marvell avec mon homme Smile La semaine dernière c'était Captain America et Thor !
Grand Dragon

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 3 Mai - 9:48

Yuko a écrit:
J'ai vu Civil War et je n'ai absolument pas été déçu! Les images sont splendides!!!
Effectivement il manque Thor et Bruce Banner à l'appel mais ils l'expliquent dans le film.

Et les 4 fantastiques, la totalité des X-Men, tous les héros secondaires qui existent, un bon paquet de super-vilains.....

Non, franchement, ça n'a de Civil War que le nom, pour ceux qui connaissent un peu l'histoire !
J'y suis allée en sachant que ça n'aurais rien à voir, du coup ça j'ai j'ai plutôt bien aimé, mais je reste quand même grandement déçue, parce que je ne vois pas l'intérêt de dire qu'ils vont adapter les comics, quand finalement il n'y a plus rien des comics !

Pour ceux que ça intéresse, voici en gros synopsis des comics ^^ (ça ne spoil pas le film promis juré !)
Spoiler:

Bref, c'est sympa, mais ce qui m'a refroidi c'est que l'histoire d'origine est géniale, franchement elle est super, et qu'on n'en retrouve absolument rien ici... Sad le problème des adaptations....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 3 Mai - 10:36

Ton résumé des comics me donnerait presque envie de les lire dis donc ! Presque parce que j'ai pas trop envie de me lancer dans tout ça, je n'en ai pas les moyens financiers et faudrait que je trouve du temps supplémentaire, mais si j'avais cela, ça me donnerait envie ouais. Les thématiques abordées ont l'air intéressantes. Smile
Passionné

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 3 Mai - 14:28

J'ai adoré également Civil War! L'action est bien évidemment au rendez-vous mais tout comme Yuko, j'ai beaucoup apprécié le volet sentimental abordé dans ce film. Non pas sur le plan amoureux mais sur le plan de l'amitié et de la fraternité et jusqu'où l'on est prêt à aller pour protéger de lien.

Par contre, je ne sais pas vers qui irait mon allégeance : Team Captain ou Team Iron Man, difficile de choisir...

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 3 Mai - 18:12

Vous savez que Civil War a été adapté en roman ? Je l'ai lu l'année dernière je crois, donc pour ceux que ça intéresse je vous laisse les infos ici.

Sinon j'ai vu le film ce matin, et sans dire que j'ai été déçus je dois quand même avouer que je m'attendais a autre chose. L'histoire ce résume finalement qu'à une histoire de vengeance personnelle de tel ou tel Avengers (entre autre).

J'ai aussi été super déçus de Spiderman qui passe pour un gros gamin (autant le personnage que l'acteur). Pour moi l’acteur qui incarne Spiderman c'est Tobey Maguire, j'ai eu du mal à accepter Andrew Garfield mais finalement ça passe, mais alors là je suis désolé mais Tom Holland c'est limite un bébé (il est né en 1996 quoi !). Bientôt ils vont les prendre au berceau leurs acteurs pour les remake :s

Bref, par contre j'ai été agréablement surprise par le personnage de Black Panther. Je le trouve juste extra comme héros !

Sinon vous pouvez me compter parmi la Team Iron Man <3

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Mar 3 Mai - 19:19

327e a écrit:

J'ai aussi été super déçus de Spiderman qui passe pour un gros gamin (autant le personnage que l'acteur). Pour moi l’acteur qui incarne Spiderman c'est Tobey Maguire, j'ai eu du mal à accepter Andrew Garfield mais finalement ça passe, mais alors là je suis désolé mais Tom Holland c'est limite un bébé (il est né en 1996 quoi !). Bientôt ils vont les prendre au berceau leurs acteurs pour les remake :s

A l'inverse de toi, je trouve Andrew Garfield meilleur, c'est lui qui m'a fait aimer Spiderman ^^ par contre je suis d'accord pour le nouveau ! Je crois qu'ils voulaient montrer une nouvelle dimension plus jeune du personnage... alors que bon, au contraire ça aurait été bien d'en voir un plus âgé pour changer ! (d'autant plus que dans le comics, il a environ 35 ans, et il est beaucoup mieux !).

Pour ma part, dans le film je ne suis team aucun-des-deux, mais dans le comics 100% team Cap' !

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 7 Aoû - 16:03

J'ai vu Suicide Squad récemment et j'ai bien aimé. J'y aller a la base pour le personnage d'Harley Quinn qui est juste hyper fun dans le film. L'histoire en elle même est plutôt bof. Les personnages sont vraiment ce qui donne du caractère au synopsis.

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Lun 8 Aoû - 12:09

J'ai vu Suicide Squad vendredi dernier et j'ai vraiment bien aimé.
Je pensais m'ennuyer, en regardant les critiques, mais en fait, c'était une agréable surprise.

Soyons clairs, quand on va voir un DC Comics, on ne s'attend pas à un voir un film d'auteur.
On veut des bons effets spéciaux, des bons acteurs, de l'humour, et un côté "décalé". Tout est dedans.

Le personnage d'harley Quinn est juste parfait, tout comme sa prestation d'actrice.
Je mentirais si je disais que je n'ai pas aimé Will Smith. Son personnage porte très bien ce film.
Et la présence du jocker, joué de façon très satisfaisante par Jared Leto, est agréable. (Chapeau à lui. C'est pas évident de passer après les prestations de Jack Nicholson et Heath Ledger).

Donc, contrairement aux critiques, je conseille.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 14 Aoû - 11:57

J'ai vu Les Visiteurs la révolution et franchement il n'est pas terrible. Je ne sais pas si c'est parce que j'était très jeune quand j'ai vu le tout premier mais je me souvenais d'un film plus drôle. Même s'il y a un peu d'humour dans ce dernier volet, je ne me suis pas vraiment marré. Je l'ai même trouver un peu long par moment.
Mais on ne m’enlèvera pas de l'idée que Christian Clavier est fait pour le rôle de Jacquille !

J'ai aussi vu Zootopia (enfin vous me direz !) et franchement j'ai vraiment aimé ! L'enquête est assez bien ficelée voir même assez complexe à assimilé pour des enfants je trouve. Ca change de certain Disney ou le scénario est parfois assez simplet...
Et là par contre je me suis souvent marré !

Féminin Inscrit le : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Dim 14 Aoû - 21:49

Le nouveau SOS Fantômes est vraiment très sympa, c'est vraiment dans l'ambiance des précédents, avec l'humour de merde et plein de clin d'oeils aux précédents ^^
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Ven 19 Aoû - 11:48

J'ai vu Batman VS Superman et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal a accrocher. Rien ne m'a plus dans ce film, on vois a peine Superman (que je préfère largement a Batman), Wonder Woman (même si elle est extra), arrive comme un cheveux sur la soupe.
J'en garderais pas un bon souvenir. En plus Suicide Squad, que j'ai vu avant de voir Batman VS Superman m'a spoiler la fin du film >_< donc finalement si j'avais su qu'il était si nul j'aurais pas perdu mon temps a le regarder..

Livre en cours : Wintersong - S. Jae-Jones

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Ven 19 Aoû - 18:45

J'ai écouté Angry Birds avec mon copain cette semaine et j'ai bien ri! C'était meilleur que ce à quoi je m'attendais Wink

Reading is dreaming with open eyes

If you think reading is boring, you're doing it wrong
Passionné

Féminin Age : 29
Livre en cours : Autre-Monde tome 6 : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu!   Sam 20 Aoû - 19:56

On l'a dans notre liste, Angry Birds !

Hier, on a regardé les visiteurs 3, c'était marrant, mais forcément, ça ne tient pas la comparaison avec les précédents. En tout cas, nous n'avons pas été déçus parce qu’on s'attendait à ça, et même sans les crises de rire du premier opus, ça fait plaisir de retrouver Jacquouille !

Ce soir, on se refait Vice Versa, en VO cette fois. J'ai adoré ce film !

Le dernier film que vous avez vu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant