Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Misfits (Série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intégré

Masculin Age : 24
Livre en cours : Pride and Prejudices/Orgeuil et Prejugés

MessageSujet: Misfits (Série)   Jeu 27 Déc - 16:55

Alors pour ceux qui ne connaitraient encore pas j'aimerais vous présenter ce qui est de loin ma série préférée j'ai nommé :

Misfits

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Le Trailer de la saison un (désolé la qualité est mauvaise, mais bon il y a des sous titres) :

Mon avis : Cette série et tout simplement géniale ! Si vous aimez l'univers Marvel , les supers héros et surtout le glauque et l'humour n'hésitez pas ! En un seul épisode on oscille entre le WTF , le pale et les xD (en masse), ce qui fait qu'on ne s’ennuie jamais , on y retrouve énormément de références à tout et n'importe quoi, et tout ce qui pourrait paraitre cliché est détourné de manière à ce qu'on se marre. La série porte bien son nom les perso principaux sont funs et de vrais anti-héros. Cette série est vraiment bien faite : A voir absolument.

Bon par contre je ne sais pas et sur quelle chaine elle est diffusée en France mas je vous déconseille la VF: comme d'habitude le doublage est tout simplement révoltant (j'viens de voir le trailer VF, c'est presque à en pleurer) .
Par contre vous pourrez surement la trouvez sur internet avec des sous titres. Sinon avec quelques manip on peut la voir sur le site de la chaine Channel 4 (sur 4oD plus exactement, et avec plein d'autres séries anglaises trop cool ).
Il y a 4 saisons (La saison 4 viens d'être terminée de diffuser au Royaume Uni). Il y a 7 ou 8 épisodes de 45 minutes par saison, ça se regarde vite donc.

Au risque de me répéter A VOIR absolument si ce n'est déjà fait =D

"Always forgive your enemies nohing annoys them so much"
O.Wild
Revenir en haut Aller en bas
Grand Roi

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Misfits (Série)   Jeu 27 Déc - 17:12

Le trailer a l'air intéressant, il faudra au moins que je regarde le premier épisode =) (après tout ça ne coûte rien Razz)

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Grand Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Misfits (Série)   Jeu 27 Déc - 18:01

J'ai justement offert le coffret des 3 saisons à mes frères pour Noël x) (bon ouiii je l'avoue je l'ai aussi acheté pour moi parce que j'avais énormément envie de la regarder !) et résultat? J'ai regardé la saison 1 en une journée ^^
Pour la saison 2, je prend plus mon temps parce que j'ai beaucoup de choses à regarder/faire des vacances, mais J'ADORE.

Ce qu'il y a le mieux dedans c'est les pouvoirs, parce qu'il y en a des complètement nazes comme
Spoiler:

mais ils sont toujours bien définis en fonction de la personnalité !
Spoiler:

Intégré

Masculin Age : 24
Livre en cours : Pride and Prejudices/Orgeuil et Prejugés

MessageSujet: Re: Misfits (Série)   Ven 28 Déc - 11:39

Ouep Agenor hésite surtout pas t'as rien à perde =D (quoi que difficile de perdre quelque chose en regardant une série.... ah si.... du temps, de la bonne humeur... bref. xD)

C'est vrai que il y a vraiment de pouvoirs WTF !? xD

[Mode PUB regardez cette série ON ]: Mais c'est vraiment ça qui donne tout le charme et distingue cette série de séries comme Heroes . Non ce n'est pas un Heroes à la Britannique raté ne vous inquiétez pas ^_^ (même si on peut faire quelques parallèles) [Mode PUB regardez cette série OFF]

Citation :
mais ils sont toujours bien définis en fonction de la personnalité !

Oui, c'est pas faux, je ne m'étais pas fait la réflexion mais maintenant que tu le dis, t'as totalement raison.

"Always forgive your enemies nohing annoys them so much"
O.Wild
Grand Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Misfits (Série)   Ven 28 Déc - 13:29

Oillín a écrit:

Oui, c'est pas faux, je ne m'étais pas fait la réflexion mais maintenant que tu le dis, t'as totalement raison.

C'est vrai ? c'est le premier truc que j'ai remarqué... Pour ça que je me demande toujours quels pouvoirs les gens ont!
Spoiler:

Timide

Féminin Age : 27
Livre en cours : L'envol du dragon rouge de rouillard, martin
Autre : Sport, Lire, Ecrire...

MessageSujet: Re: Misfits (Série)   Jeu 17 Jan - 23:09

Excellent saison 1!!
En revanche, saison 2:
Spoiler:

Timide

Féminin Inscrit le : 09/04/2013

MessageSujet: Re: Misfits (Série)   Mer 10 Avr - 16:57

Je suis vraiment fan. J'ai été choquée de l'épisode 1 qui commence vraiment fort, mais je me suis dit "Wahou j'en ai prit plein la vue!" et j'ai vite été accroc, profondément, j'ai adorer le couple

[spoiler]Simon & Alisha [/spolier]

tellement inattendu mais magique! A la saison 3 il ont réussit à se renouvelé même sans Nathan, il ne faisait pas toute la série tout de même ^^ Et puis c'est super original (sérieux un gars qui tue à coup de produits laitier...VOILA)

Misfits (Série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1