Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passionné

Féminin Age : 32

MessageSujet: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D   Dim 10 Aoû - 13:21

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D

Spoiler:

Wikipédia a écrit:
L'agent Phil Coulson, qui a survécu à la blessure que lui a infligé Loki avant la bataille de New-York, retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il réunit alors une équipe d'agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées ayant trait à l'étrange et à l'inconnu.

Cependant, ils vont vite se retrouver confrontés à une puissante organisation internationale, nommée « Centipede5,6 », qui a conçu un engin, ressemblant à un mille-pattes (« Centipede » en anglais) rassemblant les différentes technologies de super-pouvoirs comme le sérum de Captain America, les rayons Gamma de Hulk, des technologie Aliens et le gène Extrémis vu dans Iron Man 37).

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D   Dim 10 Aoû - 13:21

On m'avait conseillé cette série et je n'ai pas été déçue. C'est dynamique, prenant, chaque épisode malgré sa singularité nous rapproche des secrets du S.H.I.E.L.D. . Les personnages sont tous bien fait, ils ont tous le truc qui fait qu'on les aime.

Je conseille à tous ceux qui ont aimé Iron Man, Avengers et Thor (on voit pas Thor mais 2 autres asgardiens apparaissent brièvement). Pour le visionnage, lancez vous après Avengers et avant Captain America, Le Soldat de l'hiver de l'Hiver (a voir juste avant l'episode 16 si je me trompe pas ^^).

Bref moi j'ai adoré.

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D   Dim 10 Aoû - 13:55

Ah ça pourrait m'intéresser alors! J'ai adoré Avengers et tous les autres Marvel!  Razz 

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Intégré

Féminin Inscrit le : 14/09/2014
Livre en cours : Accros du Roc (Pratchett)

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D   Mer 24 Sep - 23:49

J'ai eu mon énorme période Marvel, et je dois dire que j'ai été ravie que cette série ait vu le jour. Elle s'inscrit vraiment dans l'univers entier des Avengers, et pas seulement dans un coin à part, sans aucun lien avec aucune des autres histoires ; au contraire, on y fait régulièrement des références aux différents films des Avengers (des héros séparés ou en équipe), certains épisodes sont carrément des histoires parallèlles aux films qui sortent en même temps... Bref, ils en font quelque chose de plus qu'une série isolée, et ça, c'est chouette.
Je ne m'attarderai pas sur l'intrigue, qui est bien sûr excellente, mais je soulignerai le fait que les personnages, que j'aimais bien au début, commencent à m'énerver... Et oui, à toujours vouloir être stupidement gentils, on finit par ennuyer le monde...

Exception faite pour l'Agent Coulson, bien sûr. Cool

Masculin Inscrit le : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D   Dim 18 Jan - 20:19

Actuellement je finis la saison 1! Et plus on avance dans la saison plus on est accros! Very Happy
vivement la 2 et puis avengers 2 en avril!

Avengers l'Ere d'Ultron : Bande-annonce en VF http://youtu.be/CjPh8dyUdC8
Assidu

Masculin Age : 32
Livre en cours : La Huitième Couleur

Voir le profil de l'utilisateur http://metalfrance.net

MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D   Dim 21 Juin - 18:21

Alors j'ai pas encore fini de voir la saison 2. Mais autant la première partie de la saions 1 était bien mais sans plus, autant la deuxième partie était vraiment au top ! Ces enjeux qui prennent sens dans un seul et même univers (et très en lien avec Cap America 2...) vraiment top !

Hâte de voir la suite de la saison 2 (je m'en suis arrêté au moment de la pause hivernale de la saison 2... je ne sais pas trop ce qu'il en est de la suite).

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise s'est mise à penser"
Jean Cocteau

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1