Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intégré

Masculin Age : 21
Livre en cours : La maison aux esprits
Autre : Le Silmarrion

MessageSujet: Prochainement   Ven 22 Aoû - 17:45

Bonjour à vous Smile

J'aimerai attiré votre attention sur 2 prochains films que j'attends particulièrement. et pardon d'avance pour la taille des affiches mais je n'ai pas trouvé en plus petite taille.

Le premier est Horns (ou Cornes). L'adaptation d'un livre de Joe Hill du même nom qui se situe dans un registre fantastique/épouvante. C'est un bouquin que l'on ma récemment conseillé, j'ai été surpris voir qu'une adaptation avait été prévu. Je trouve l'affiche sublime personnellement.

Affiche:

Histoire : Ignatius Perrish (Daniel Radcliff, le pauvre est poursuivit par HP jusqu'au bout x), accusé du viol et du meurtre de sa petite amie (Juno Temple). Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise.

Peut-être que le principe ressemble assez à celui du Ghost Rider mais la bande-annonce m'a bien convaincu d'aller le voir et de le lire.

Le deuxième est Le Labyrinthe qui est aussi une adaptation d'un roman de James Dashner, L'Epreuve.

Affiche:

Histoire : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas (Thomas Sangster :: GoT) espère trouver un moyen de s’en échapper.

Je vous invite à aller voir les bandes-annonce de ces deux films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passionné

Féminin Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://tanxvil.deviantart.com/

MessageSujet: Re: Prochainement   Ven 22 Aoû - 18:53

Je ne connais pas Horns, et il me semble avoir lu une chronique (un peu mitigée je crois) de Kahlan sur Labyrinthe. Les histoires ont l'air assez sympas, mais j'avoue être toujours un peu réticente à voir les adaptations sans avoir lu les livres. J'attendrai de voir les avis à la sortie des films pour savoir s'ils valent vraiment le coup, sinon, j'irai jeter un oeil du côté des romans (Horns me tente pas mal du coup Smile ).

Jockamo-feena-nay.

"American Gods" Neil Gaiman
Passionné

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://etemporel.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Prochainement   Mer 27 Aoû - 11:21

Pour Le labyrinthe, j'ai effectivement voulu lire le livre avant d'aller voir le film. L'idée de départ me plaisait beaucoup, et elle me plaît toujours beaucoup d'ailleurs. Mais j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas assez aboutis, j'aurais aimé en apprendre davantage sur eux, et puis surtout, le dénouement est un peu facile. Après, en film, les contraintes ne sont pas les mêmes non plus donc faudra voir...

Cerbère

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Prochainement   Mar 9 Sep - 18:18

J'irai voir Labyrinthe parce que je me demande ce que ça peut donner ! =) Quant à Horns, ça ne me tente pas trop :/

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Assidu

Féminin Age : 26
Livre en cours : L'héritage, tome 4 : L'héritage

Voir le profil de l'utilisateur http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/

MessageSujet: Re: Prochainement   Sam 3 Jan - 21:37

Je suis trop tentée par Wild *-*

Après plusieurs années d’errance, d’addiction et l’échec de son couple, Cheryl Strayed prend une décision radicale : elle tourne le dos à son passé et, sans aucune expérience, se lance dans un périple en solitaire de 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue… Cheryl va affronter ses plus grandes peurs, approcher ses limites, frôler la folie et découvrir sa force.Une femme qui essaye de se reconstruire décide de faire une longue randonnée sur la côte ouest des Etats-Unis.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Prochainement   Sam 3 Jan - 21:56

Merci d'en avoir parlé Yue je n'ai absolument pas vu la bande annonce au cinéma ! Pour sûr j'irai le voir, en espérant qu'il sorte dans nos salles

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Assidu

MessageSujet: Re: Prochainement   Sam 3 Jan - 22:08

D'après AlloCiné ça sort le 14 Janvier dans les salles françaises

MessageSujet: Re: Prochainement   Sam 3 Jan - 22:10

Oui mais des fois certains films ne sortent pas partout. Par exemple La voleuse de livres que j'ai téléchargé n'est pas passé en salles dans ma région, j'en ai même pas entendu parler pourtant c'était un film bien (que j'ai téléchargé et vu ce week-end !)

Assidu

MessageSujet: Re: Prochainement   Sam 3 Jan - 22:42

C'est que tu es dans un endroit trop perdu

MessageSujet: Re: Prochainement   Sam 3 Jan - 23:11

Mauvaise langue

Passionné

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Prochainement   Dim 4 Jan - 9:58

Je dois dire qu'ici à Bruxelles on a pas mal de choix concernant les films et rare sont ceux qui ne sortent pas.

Par contre, je vais au cinéma uniquement pour aller voir les films qui valent la peine d'être vus sur grand écran.... ça coûte tellement cher de nos jours! Moi de mon temps.... Razz

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Prochainement   Jeu 22 Jan - 21:54

J'attends avec impatience la sortie de Into the woods, promenons-nous dans les bois, mercredi prochain. Si j'ai bien compris c'est une comédie musicale. Et en plus c'est Johnny Deep qui fait le loup ^^

Féminin Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum

MessageSujet: Re: Prochainement   Jeu 22 Jan - 22:02

Oula joli partage, il me plaît déjà!!il à l'air vraiment sympa!!

MessageSujet: Re: Prochainement   Jeu 22 Jan - 22:52

J'en avais entendu parler quand c'était encore en cours de tournage et je n'étais pas plus emballée que ça. Puis j'ai vu la bande-annonce et bien que je ne sois pas fan des comédies musicales, celle-ci me tente bien ! Very Happy
Passionné

MessageSujet: Re: Prochainement   Ven 23 Jan - 9:00

j'en avais entendu parler et si je ne me trompe pas Meryl Streep incarne une sorcière Smile

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Assidu

Voir le profil de l'utilisateur http://kerakkun.wix.com/leshistoiresdeml

MessageSujet: Re: Prochainement   Ven 23 Jan - 10:04

Je voulais le voir quand je l'ai vu dans la liste des prochains Disney à paraître, il y a quelques mois. Mais après visionnage de la bande annonce, j'ai plus envie. Je la trouve très mal faite et ça ne m'augure rien de bon pour le film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochainement   Ven 23 Jan - 10:19

On est totalement des contraires, ML Laughing
Assidu

Voir le profil de l'utilisateur http://kerakkun.wix.com/leshistoiresdeml

MessageSujet: Re: Prochainement   Ven 23 Jan - 11:18

Pourtant, je suis très "Disney" d'habitude ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochainement   Ven 13 Mar - 12:41

J'ai hâte de voir le prochain Pixar ! Il sort cet été !

Bande Annonce 1 (VF):

Bande Annonce 2 (VO):

Passionné

MessageSujet: Re: Prochainement   Ven 13 Mar - 19:40

hihihihi, j'adore déjà le petit rouge Smile Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochainement   Sam 19 Mar - 23:24

Fallait à tout prix que je partage ce trailer. C'est tellement wtf mais franchement ça me donne envie de voir ce film car ça me rend terriblement curieuse de jusqu'où ils vont aller dans le délire. Au début je croyais même à un fake, mais non ! C'est bien un film officiel et tout qui sortira cet été Laughing

Cerbère

MessageSujet: Re: Prochainement   Dim 20 Mar - 9:16

Mais.... what ? Seriously ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochainement   Dim 20 Mar - 10:19

Oui, voilà, j'ai eu la même réaction Laughing
Au début du trailer, je me suis dit "mais qu'est-ce c'est ce délire ? La nourriture qui parle et veut se faire adopter ?" et là y a le tournant au moment de la patate et je me suis dit "Mais WTF ?" Laughing
Cerbère

MessageSujet: Re: Prochainement   Dim 20 Mar - 14:24

C'est un truc WTF quoi

Sinon j'ai vu que dans les sorties cette année il y avait beaucoup de suite ou de films qui sont déjà sortis, mais qui ont été refaits : Le monde de Dory (la suite de Nemo), Tarzan, Ben Hur, et le truc le plus WTF du lot : Le chasseur et la reine des glaces !
Alors pour celui-là, au début je me suis dit : mais ce sont des petits génies, ça fait tout de suite penser à Blanche Neige et le Chasseur, et en y regardant bien ... Suspect, hé bien c'est la suite de Blanche Neige et le Chasseur ! Je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir une suite

Si y a pas Kristen Stewart dedans, y a moyen que ce soit potable, car punaise, dans le premier, je l'aurais baffée : elle joue aussi bien qu'un pantin dénué d'émotion et de sentiment xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochainement   Dim 20 Mar - 15:26

Ah je ne savais pas non plus qu'une suite était prévue Laughing Je m'étais ennuyée comme un rat mort devant le premier Rolling Eyes

Pour les autres j'étais au courant et j'avoue que je suis curieuse de voir la suite de Nemo. Smile
Autrement pour cette année, j'attends l'adaptation de Miss Peregrine dont le trailer m'a plutôt convaincue, mais aussi Kubo et l'épée magique :
Trailer:

Ah j'oubliais, on n'a encore que peu d'informations, mais je suis curieuse de voir comment va être Moana, le prochain Disney (faudrait aussi que je vois Zootopia qui, parait-il, est très bon).

Prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant