Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Roi

Masculin Age : 25

MessageSujet: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Jeu 13 Nov - 21:03

Bragelonne a écrit:
Le catalogue numérique commun aux éditions Bragelonne, Milady et Castelmore vient de passer le cap du million d’exemplaires vendus. Pour célébrer cet événement comme il se doit et remercier les lecteurs de leur fidélité, Bragelonne organisera des événements en cascade du 14 au 23 novembre 2014.

Nous allons traduire cette gratitude de bien belle façon, du vendredi 14 au dimanche 23 novembre 2014 (inclus). Si vous suivez notre actualité numérique depuis un certain temps, vous savez que toutes nos actions antérieures étaient ambitieuses. Cette fois encore, vous ne serez pas déçus.

Car c’est le plus gros événement de l’histoire du livre numérique que nous sommes sur le point de lancer, rien de moins.

Un site dédié, www.op1000k.com, sera la plaque tournante de cet événement. Il relaiera toutes les actions que nous avons mitonnées (oui, il y en a plusieurs) et qui vous seront dévoilées jour après jour, du 14 au 23 novembre.

Mais nous pouvons déjà vous révéler la nature de deux d’entre elles :

Chaque jour de l’opération, vous pourrez repartir avec un e-book, après simple inscription sur le site et en répondant à une question très (TRÈS) simple. Nous avons sélectionnés 10 romans parmi les nouveautés et les titres phares de Bragelonne, Milady ou Castelmore.
Un grand concours qui permettra à l’issue de ce festival à trois heureux élus (un par label), tirés au sort parmi les personnes inscrites, de gagner l’équivalent de 500 € de livres numériques sur une période d’un an.
Ces deux jeux seront accessibles sur www.op1000k.com dès le début de l’opération. En outre, votre inscription sur le site servira à poser la première pierre d’un vaste programme de fidélité que Bragelonne lancera en 2015.

Mais ce n’est pas tout, puisque d’autres réjouissances suivront dès le lundi 17, quasi quotidiennement. Il faudra vous rendre tous les jours sur le site pour ne manquer aucun bon plan. Des promotions exceptionnelles, des offres découvertes et même des innovations techniques sont à prévoir !

Nous avons fait le tour de la question… du moins, pour le moment. Cette « kermesse olympique », pour reprendre la formule d’Actualitté, sera évidemment relayée quotidiennement et massivement sur les sites de vente en ligne ainsi que par les réseaux sociaux. Aussi, pour ne rien manquer, n’hésitez pas à suivre notre compte Twitter, notre page Facebook et plus particulièrement le hashtag officiel de l’opération : #OP1000K !

Source : http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/4069

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Revenir en haut Aller en bas
Grand Roi

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Jeu 13 Nov - 21:05

1 million d'exemplaires numériques vendus, chapeau !

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer, mais j'ai déjà déniché quelques trucs sur Amazon : des versions numériques des "Essentiels" pour chaque genre de l'imaginaire, réunissant gratuitement les premières pages de plusieurs romans qui ont eu beaucoup de vente ou qui sont très connus dans le genre !

Par exemple : http://www.amazon.fr/Bragelonne-Milady-pr%C3%A9sentent-Essentiels-Bit-Lit-ebook/dp/B00PCATKEU/

Et avec les suggestions on peut voir qu'ils ont fait ça pour chaque genre ! La SF, le fantastique, la fantasy ... *-* Grouuuuh !

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 14 Nov - 8:52

Ah ben j'avais justement poster la même chose dans le sujet sur les ebook.
Ca commence aujourd'hui en plus
Passionné

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 14 Nov - 11:37

j'attends le début de l'action avec impatience !!!!!!

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 14 Nov - 11:55

Pareil que toi Nova ! Mais c'est looooooooong !

Féminin Inscrit le : 20/09/2014

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 14 Nov - 19:47

L'opération est lancée !
Dites, vous comprenez bien comme moi, hein, chaque jour si on répond juste à la question posée on gagne le livre indiqué, n'est-ce pas ?
Parce que leur floutage de couverture m'a permis de repérer un livre que j'aimerai beaucoup lire alors si ça fonctionne bien comme je pense, j'ai hâte d'y être !
Passionné

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 14 Nov - 20:30

Plume a écrit:
L'opération est lancée !
Dites, vous comprenez bien comme moi, hein, chaque jour si on répond juste à la question posée on gagne le livre indiqué, n'est-ce pas ?
Parce que leur floutage de couverture m'a permis de repérer un livre que j'aimerai beaucoup lire alors si ça fonctionne bien comme je pense, j'ai hâte d'y être !

Oui oui Plume, j'ai posé la question sur la page Facebook de Bragelonne. Une bonne réponse = un e-book envoyé le lendemain. Donc si tu réponds chaque jours correctement à la question tu remportes l'e-book proposé. Smile

Pour une fois tout le monde gagne et pas seulement le premier à avoir donné la réponse correcte. Par contre, ceux qui remporteront le prix de 500€ auront de la chance! Smile

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 14 Nov - 20:58

Woohoo C'est clair que c'est ultra généreux comme opération !
Passionné

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 14 Nov - 21:06

Oui c'est génial
En même temps, c'est plus facile d'offrir des prix à tous les participants quand il s'agit d'e-books que de livres papier..
Grand Roi

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Sam 15 Nov - 0:14

=O Mais c'est vraiment très généreux de leur part ! Ils ont vraiment fait fort, entre ça où on a tous la possibilité de gagner un e-book et les extraits proposés gratuitement, vraiment j'adore ! Very Happy

Trop bien on dirait qu'il y a le premier tome d'Haut-Royaume le 21/11 ! Je voulais l'acheter en plus !!!!!

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Sam 15 Nov - 11:27

Ouiiii c'est celui-là qui me tente trop ! Hâte d'être le 21
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Sam 15 Nov - 13:05

Le truc chiant je trouve c'est qu'il faut rentré a nouveau nom/prénom/adresse mail etc chaque jour.. Mais sinon j'avoue c'est une super opération ! J'ai déjà Haut-Royaume et celui d'aujourd'hui mais bon c'est pas grave ^^
Je me demande ce qu'ils vont faire de plus a partir de lundi.

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Sam 15 Nov - 14:08

Tous les ans ils font de grosses promos sur des intégrales ou d'autres livres, je pense que ce sera quelque chose de ce genre qui sera mis en place lundi. Je me trompe peut-être, on verra bien ^^
Passionné

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Dim 16 Nov - 11:13

oui vivement demain... par contre je n"ai pas eu l'occasion de participer hier et le livre m'intéressait en plus Sad et je ne pense pas qu'il est possible de participer le lendemain... dommage Sad

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Dim 16 Nov - 11:59

@Nova : c'est Le Jeu de l’Assassin qui t’intéresse ? Parce que je peux te l'envoyer part mail si tu veux ? Tu n'a qu'a me MP pour me l'envoyer Wink
Passionné

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Dim 16 Nov - 13:01

oooh merci 327e, c'est effectivement celui-là Smile je te fais parvenir mon adresse Smile

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Lun 17 Nov - 10:36

La nouvelle opération est dévoilée : du 17 au 23 novembre, Bragelonne propose des intégrales numériques exclusives à des prix modiques.
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Lun 17 Nov - 11:11

Plume a écrit:
La nouvelle opération est dévoilée : du 17 au 23 novembre, Bragelonne propose des intégrales numériques exclusives à des prix modiques.

Passionné

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Lun 17 Nov - 13:36

327e a écrit:
Plume a écrit:

ouiiii.... par contre, des auteurs qui m"intéressent (Fiona Mcintoch et Trudi Canavan) je possède déjà quelques livre en version papier....

Mais pour Fiona Mcintoch comme je n'ai que "la trilogie du dernier souffle" que j'ai acheté en seconde main, je pense tout de même acheter l'intégral Smile

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Jeu 20 Nov - 12:28

Il reste une opération à dévoiler vendredi, c'était censé resté secret jusqu'à demain mais s'il l'on va sur le site de la librairie immatérielle l'info a fuité : chaque jour, une liste de 100 livres sera proposée à 0,99€.
Passionné

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Jeu 20 Nov - 13:14

Je sens que ma liseuse va déborder! Smile Et ma carte de crédit ne pas pas adorer... mais à ce prix-là.... Smile

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Jeu 20 Nov - 16:16

Plume a écrit:
Il reste une opération à dévoiler vendredi, c'était censé resté secret jusqu'à demain mais s'il l'on va sur le site de la librairie immatérielle l'info a fuité : chaque jour, une liste de 100 livres sera proposée à 0,99€.

Bragelonne a fait un annonce sur leur page facebook aussi.
Ca va faire bcp de livre a acheter >_< avec mon compte a sec, je crois que ça sera sans moi
Grand Roi

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 21 Nov - 20:40

J'ai tout loupé parce que j'avais pas internet en début de semaine et parce que j'étais trop naze ensuite

Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 21 Nov - 21:25

@Agenor : Tu n'as pas tant loupé que ça Wink
Tu peux encore participer pour Haut Royaume, Tome 1 jusqu'à minuit. De même pour la première liste de 100 livres à 0,99€.
Les intégrales et les essentiels sont toujours disponibles également, et tu peux encore participer aux ebooks dédicacés si tu as envie.
En fait, les seules choses que tu as réellement loupées, ce sont les ebooks gratuits chaque jour. Mais ça, à la limite, tu peux dire ce qui t'intéresse pour voir ça avec des membres en MP
Grand Roi

MessageSujet: Re: Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !   Ven 21 Nov - 21:30

Ouf ! Very Happy
Je suis rentré le bon jour chez mes parents

Sinon, est-ce que vous savez comment on a accès aux Essentiels ? (les e-books avec les débuts de plusieurs livres ?)

Bragelonne, Milady et Castlemore : #OP1000K !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant