Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
327e
Rat de bibliothèque
327e


Féminin Age : 34
Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 2789
Localisation : dans ma fourmilière

Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga Empty
MessageSujet: Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga   Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga EmptySam 29 Nov 2014 - 16:09

Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga de George R.R. Martin, Elio M. Garcia & Linda Antonsson

Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga Twoiaf11

Résumé :
    Plongez dans les origines des 7 Couronnes, revivez les combats mythiques, les rivalités, les révoltes… De la venue des Premiers Hommes à l'arrivée d'Aegon le conquérant, de la création du Trône de fer à la rébellion de Robert Baratheon, George R. R. Martin nous aconte pour la première fois tout le passé de cette saga devenue culte.


Éditeur : Huginn & Muninn
Date de sortie : 7 Novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniversfantasy.wordpress.com/
327e
Rat de bibliothèque
327e


Féminin Age : 34
Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 2789
Localisation : dans ma fourmilière

Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga   Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga EmptySam 29 Nov 2014 - 16:19

Je ne l'ai, pour le moment, que survolé mais je doit avouer que c'est un livre magnifique ! Il y a entre une et deux illustrations par page, avec une petite légende a chaque fois.
Le préface et le livre en plus même est écrit par mestre Yandel, un peu comme un recueil de tous ce qu'il a pu ce passer avant que Robert Baratheon soit roi des Sept Couronnes. Ce n'est pas les origines pour rien !

Je ne sais pas quand je pourrais vraiment me plongé dedans. En attendant il fait très beau dans ma biblio ^^

S'il vous fait envie, ne vous privez pas. C'est un livre qui me parais super intéressant et surtout, il est écris par trois personnes qui connaissent la saga mieux que personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniversfantasy.wordpress.com/
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga   Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:38

Il a l'air super, je confirme ! Je ne l'ai pas et ne pense pas l'acheter, mais je dois avouer qu'il a l'air très complet et précis sur l'histoire des Sept Couronnes, ainsi que des régions environnantes. Ca s'approche presque d'un grimoire d'histoire qu'on pourrait retrouver dans les bibliothèques de Tyrion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
elerinna
Timide
elerinna


Féminin Age : 46
Inscrit le : 09/11/2015
Messages : 18
Localisation : lille
Livre en cours : Les chroniques du chevalier errant

Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga   Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:25

Je l'ai acheté il y a quelques mois et il est splendide. Pour les fans c'est vraiment une mine d'or et cela permet parfois une meilleure compréhension de la saga. Je recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga   Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones - Le Trône de Fer, les origines de la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones et le Trône de Fer : Les cartes du monde connu - George R.R.Martin
» Comprendre Game of thrones quand on n'est pas fan - Julien Tellouck et Mathias Lavorel
» Phobos : Origines, de Victor Dixen
» Le Trône de Fer - George R.R Martin
» Carte interactive du Trône de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Le Trône de Fer-
Sauter vers: