Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Swap de Prinptemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 29
Livre en cours : Le Concile de fer - China Mieville

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Lun 11 Mai 2015 - 18:53

C'est bon, je l'ai !!! Par contre, pas de photo, désolée, mais mon GSM n'est pas génial sur ce point en ce moment.

Agenor m'a envoyé La fille flûte, et autres fragments de futurs brisés, de Paolo Bacigalupi et qui est principalement un approfondissement sous forme de nouvelles du monde développé dans La fille automate *fait des bonds dans tous les sens*, ainsi que Riverdream, de George R. R. Martin, une histoire de vampires le long du Mississippi au XIX° siècle, et je pense que ça va me réconcilier avec cet auteur après Chanson pour Lya.
Le marque-pages est juste génial ! En métal, avec les titres de 50 livres à lire avant de mourir (en anglais). Je connais pas mal des livres de la liste, et je veux en lire un bon nombre, donc ça tombe très bien ^^
Ensuite, j'ai reçu deux tablettes de chocolat noir suisse, dont surtout une fourrée au limoncello, et je sens que je vais le dévorer Very Happy
Enfin, pas de graines, mais du laurier, du thym et du romarin du jardin, et c'est super sympa (par contre, ç'a souffert du transport...).

De mon côté, Agenor recevra mon colis demain, puisqu'on se voit sur Paris !

« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Lun 11 Mai 2015 - 20:28

Content qu'il t'ai plus Anaterya ! Very Happy Surtout le livre !
Ahaha, pour les herbes c'était à s'y attendre, après une promenade de deux semaines ... Pourtant j'avais bien protégé le colis, m'enfin, tu auras même pas besoin de les émietter si jamais tu veux te faire une tisane Laughing

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Fidèle

Féminin Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Lun 11 Mai 2015 - 23:19

Voilà un périple qui ce termine bien pour ce petit colis dont le contenu est tout simplement superbe!! Smile

* dommage pour les photos Sad

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mar 12 Mai 2015 - 8:55

N'empêche Agenor, tu serais en droit de te faire rembourser au moins le prix de l'envoi, parce qu'on est loin du "livré en 48h" là. La Poste... Rolling Eyes

Dommage pour les photos, mais le colis a l'air chouette !
Cerbère

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mar 12 Mai 2015 - 13:18

J'ai fait une réclamation on verra bien où ça mène, mais apparemment pour eux remboursement = donner un autre envoi identique gratuitement.
En sachant que je compte pas forcément réutiliser la poste tout de suite (les bons qu'ils donnent sont valables 6 mois) ... :/

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mar 12 Mai 2015 - 16:13

Arf, je comprends. Je déteste les avoirs de ce genre. Je préfère largement me faire rembourser en cash plutôt que d'avoir un bon valable dans une durée limitée en n'étant pas sûre de pouvoir l'utiliser à temps (dans le cas où je voudrais l'utiliser). ^^'
Cerbère

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mer 13 Mai 2015 - 13:53

Ouais =/ Mais bon on va pas faire la fine bouche ! Razz
J'ai eu mon SWAP Je vous fait des photos et je montrerai tout ça la semaine prochaine ! (j'ai pas le câble pour mettre les photos sur le pc Smile )

Cerbère

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Ven 15 Mai 2015 - 21:35

Suite et fin du colis voyageur d'Anaterya ! LaPoste a reçu ma réclamation et vient de me répondre ça :
Citation :
Bonjour,

Vous nous avez fait part de votre interrogation relative au délai d'acheminement de votre colis.

Nous comprenons votre démarche et vous prions d'accepter nos excuses.

Comme nos délais de livraison n'ont pas pu être respectés, nous avons le plaisir de vous adresser prochainement un bon de dédommagement, à utiliser pour l'affranchissement d'un nouvel envoi.
Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Ven 15 Mai 2015 - 23:49

Un nouvel envoi, haha, ils ont de l'espoir Laughing
Cerbère

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Sam 16 Mai 2015 - 0:01

Bon si j'ai un envoi à faire je l'utiliserai quand même, ça m'économiserai un envoi mais bon, j'aurais préféré un remboursement xD

Cerbère

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Lun 18 Mai 2015 - 19:54

Voilà les photos de ce que m'a apporté Anaterya Very Happy

J'ai eu droit à deux magnifiques marques page du musées sur les arts asiatiques de Paris :
Marques page:

Une boule à thé/tisane et un livre qui était sur ma wish-list : Wastburg de Cédric Ferrand. Je l'avais mis sur ma wish-list suite à un conseil d'Anaterya, elle a donc sauté dessus lorsqu'elle l'a vu dans les livres que j'avais cités pour le swap Very Happy
Spoiler:

J'ai aussi eu des bonbons bio au miel, idéals après une pause cigarette ou le soir devant un livre. Et aussi des graines à faire germer et à manger quelques jours après - j'en ai d'ailleurs mis hier soir à tremper, on verra ce que ça donne vendredi Very Happy
Spoiler:

Et pour les curieux, le marque page que j'ai offert à Anaterya est un marque page métallique (aucun risque qu'il ne se corne !) où il y a gravé dessus 50 livres à lire avant de mourir, des classiques, des livres très connus, dans tous les jours (y a même Harry Potter dedans, et 1984, bref, pas que des trucs de littérature blanche ^^) :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Lun 18 Mai 2015 - 20:09

Les marques-pages sont très jolis ! Vous avez tous été bien gâtés, de chouettes colis tout ça ! Very Happy
Passionné

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mar 19 Mai 2015 - 9:30

Chouette colis ! J'adore le marque-page avec le dragon, il est magnifique!

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 29
Livre en cours : Le Concile de fer - China Mieville

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mar 19 Mai 2015 - 16:01

Le dragon, c'est une peinture d'Hokusai, c'est forcément magnifique *fangirl inside*

« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Passionné

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mar 19 Mai 2015 - 16:37

ah oui, le dessinateur de la fameuse estampe représentant une vague.... je ne connais pas bien son oeuvre

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Cerbère

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mar 19 Mai 2015 - 18:13

Ouais je l'adore mon marque page dragon

Passionné

Féminin Age : 39
Livre en cours : Le sentier des astres - Tome 1 - Stéfan Platteau

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mar 19 Mai 2015 - 18:22

Tu as été très gâté Agenor!
Très beau ce marque page dragon, je me le suis achetée 2 fois, et je l'ai perdu 2 fois (la deuxième fois sous le RER Sad ). Alors fais-y TRES attention, il cherche à reprendre sa liberté Wink

Jockamo-feena-nay.

"American Gods" Neil Gaiman
Cerbère

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mar 19 Mai 2015 - 22:02

Je vais le garder précieusement et en prendre soin pour qu'il ne s'abîme pas Smile
Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte aux lettres mon dédommagement pour le retard du colis d'Anaterya : un envoi gratuit jusqu'à 2 kg en colissimo !

Fidèle

Féminin Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   Mer 20 Mai 2015 - 23:12

Magnifique colis, tout est superbe!!

*la curieuse que je suis aime le marque-page métal

MessageSujet: Re: Swap de Prinptemps   

Swap de Prinptemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5