Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BD] Les Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intégré

Masculin Age : 21
Livre en cours : La maison aux esprits
Autre : Le Silmarrion

MessageSujet: [BD] Les Nains   Ven 22 Mai - 17:01

Les Nains

Illustrateur : Goux Pierre-Denis
Scénario : Jarry Nicolas

Editions : Soleil
Paru le : 03/06/2015

Résumé : Redwin, fils d'Ulrog, a grandi auprès d'un père aimant et attentif à son apprentissage de la forge. Mais, autrefois admiré de tous, Ulrog ne veut plus créer d'armes runiques. À compter de ce jour, Ulrog
le forgeron est devenu Ulrog le Lâche. Humilié, fou de rage, Redwin est prêt à tout pour s'éloigner de son père et devenir un seigneur des runes : le maître forgeron et maître combattant de l'ordre de la Forge.
Contre la volonté de son père, il se rend à la forteresse-état retrouver son oncle, un Vénérable de l'Ordre qui accepte de lui enseigner le combat et la forge d'armes.
Pourtant ses victoires ne lui apportent aucune paix, aucun répit, bien au contraire, sa haine envers son père grandit de jour en jour. Dévoré par sa propre colère, Redwin deviendra seigneur des runes. Loin d'être un aboutissement, ce sera le début d'un long calvaire...
(source : le site de l'éditeur => Soleil)

J'avais plutôt bien apprécié la série elfes des mêmes auteurs. Maintenant qu'ils sortent une série sur les nains, une des races que je trouve des plus intéressante dans le monde de la fantasy, je suis content. Il est pas encore sorti mais ils mettent à disposition 3 ou 4 planches et ça à l'air franchement pas mal Smile

[BD] Les Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1