Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian   Sam 22 Aoû - 13:20

Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian

Résumé :
    Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute.
    Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d'une vie normale et rejoint l'université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père.
    Quand Indiana sort miraculeusement indemne d'un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu'il a le pouvoir de rebrousser le temp lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quequ'un a-t-il tenté de l'éliminer ?
    La sécurité des loups n'a jamais été aussi menacée.

Éditeur : Michel Lafon
Date de sortie : 2011
Disponible en format Poche : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian   Sam 22 Aoû - 13:23

Je n'ai mis que la couverture et le résumé du tome 1, mais je pense qu'on pourra parler ici de toute la série ^^

Je viens d'achever le premier tome et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise. C'est le premier roman de l'auteure que je lis et j'aime beaucoup sa façon d'écrire.

Le livre en lui-même est léger et souvent drôle, alors que les thèmes ne le sont pas vraiment. Cette façon d'aborder le sujet et les événements de l'histoire fait qu'il est tout public : le héros a 18 ans mais je pense que le livre peut être lu à partir de 13 ans, autant par les garçons que par les filles, ce qui est bien rare quand il s'agit de loups-garous !

J'ai hâte que le tome 2 sorte en poche pour avoir la suite, c'est vraiment, vraiment prenant comme histoire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bavard

Féminin Age : 28
Livre en cours : Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier <3

MessageSujet: Re: Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian   Lun 12 Oct - 10:29

J'ai dévorée cette saga en 4 tomes, les couvertures sont magnifiques, la tranche est juste trop belle et l'histoire est à fondre de quoi faire aimer les livres sur les loups garou et aussi aimer l'auteur.

Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1