Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian   Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:20

Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
    Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute.
    Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d'une vie normale et rejoint l'université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père.
    Quand Indiana sort miraculeusement indemne d'un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu'il a le pouvoir de rebrousser le temp lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quequ'un a-t-il tenté de l'éliminer ?
    La sécurité des loups n'a jamais été aussi menacée.


Éditeur : Michel Lafon
Date de sortie : 2011
Disponible en format Poche : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian   Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:23

Je n'ai mis que la couverture et le résumé du tome 1, mais je pense qu'on pourra parler ici de toute la série ^^

Je viens d'achever le premier tome et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise. C'est le premier roman de l'auteure que je lis et j'aime beaucoup sa façon d'écrire.

Le livre en lui-même est léger et souvent drôle, alors que les thèmes ne le sont pas vraiment. Cette façon d'aborder le sujet et les événements de l'histoire fait qu'il est tout public : le héros a 18 ans mais je pense que le livre peut être lu à partir de 13 ans, autant par les garçons que par les filles, ce qui est bien rare quand il s'agit de loups-garous !

J'ai hâte que le tome 2 sorte en poche pour avoir la suite, c'est vraiment, vraiment prenant comme histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Lefleau85
Bavard
Lefleau85


Féminin Age : 35
Inscrit le : 10/10/2015
Messages : 94
Localisation : Bagneux
Livre en cours : Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier <3

Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian   Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:29

J'ai dévorée cette saga en 4 tomes, les couvertures sont magnifiques, la tranche est juste trop belle et l'histoire est à fondre de quoi faire aimer les livres sur les loups garou et aussi aimer l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian   Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Fantastique-
Sauter vers: