Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sexe, amour et autres complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Lun 24 Oct - 10:16

P'tin on est dans la merde ! Razz
Je suis un vrai trou quand il s'agit de vin, rouge si possible.
Si on se croire à Paris...tu m'offres un verre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Lun 24 Oct - 10:23

A chaque fois que je vais chez une amie, on se siffle une bouteille de vin par repas, à deux. XD

Ouais si tu veux, mais je connais pas les bars parisiens. Ni les bons coins pr le vin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Lun 24 Oct - 11:02

C'est de l'alcoolisme passif, c'est une bonne maladie.
Si c'est pour la rencontre du 12, on verra ce qu'en disent les autres alors ^^
Donc je note, le premier verre c'est pour ta pomme !

Ah et j'ai des news de mon squatteur !
IL m'a envoyé un message sur messenger pour me dire
- tu as décidé de partir comme un voleur quand c'est ta collègue qui t'emmène au bureau ?
(sous entendu que je n'ai pas pris 10 seconde pour le bisou).

Ce à quoi j'ai répondu que je ne voulais pas faire comme si il ne s'était rien passé hier.
Il m'a répondu que je devrais me remettre en question et que j'avais été trop loin dans mes paroles.

J'ai fais un pavé en réponse pour conclure : mon appartement, mes règles.

Laughing Laughing Laughing
Assidu

Féminin Age : 26
Livre en cours : L'héritage, tome 4 : L'héritage

Voir le profil de l'utilisateur http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Lun 24 Oct - 11:13

Dans toutes tes histoires Korrigan, y a une chose que je ne comprends pas : Pourquoi tu ne prends pas ton courage à deux mains?

Tu sembles décider sur un point : La fin de la relation. Tu ne veux que ça. Pourtant, tu ne sembles pas vouloir être celui qui "prend" la décision. Tu parais tout faire pour qu'il parte de chez toi de lui même plutôt que tu aies à le "mettre dehors".

Certes, il y a ta jambe. D'une ça fait très "profiteur" de le/la garder comme taxi. Puis tu viens de nous prouver que tu savais te débrouiller avec tes connaissances pour aller au boulot malgré tout Smile

Maintenant, il y a sa famille. Mais elle n'est pas chez toi. Et ça peut justement être un bon moyen : Il pourrait repartir avec eux.

Désolée si ça sonne "agressif". Je n'en avais pas l'intention ^^' Je suis pleine d'incompréhension entre ton comportement qui ne coïncide pas avec tes envies (celles que tu nous dit =/).

Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Lun 24 Oct - 11:21

C'est très juste Yue.
Il est clair que je ne suis pas heureux dans cette relation et qu'il serait en effet très simple de lui demander de partir mais outre le fait que je me serve de sa voiture...il me doit de l'argent et même si le fait d'en parler ici me soulage (et vous fait rire), j'ai tellement d'empathie pour lui que j'imagine le moment où il va se mettre à pleurer.

Ce sera en effet un soulagement de le voir partir et c'est con car au début j'aimais bien quand il était là.
Je disais aussi "mieux vaut être seul que mal accompagné" mais en 7 ans j'ai accumulé 4 relations les unes derrières les autres...je n'ai pas l'habitude d'être seul Sad Sad

Une fois encore c'est con mais le fait de m'en parler un peu "brusquement" m'aide à faire des choix.
On utilise tous les forums à notre façon, la mienne est qu'outre le fait qu'ils me servent à échanger t à faire des nouvelles rencontres...ils me servent surtout d'exutoire.

Je te remercie pour tes remarques. Smile
Fidèle

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 10:39

Citation :
Il est clair que je ne suis pas heureux dans cette relation et qu'il serait en effet très simple de lui demander de partir mais outre le fait que je me serve de sa voiture...il me doit de l'argent et même si le fait d'en parler ici me soulage (et vous fait rire), j'ai tellement d'empathie pour lui que j'imagine le moment où il va se mettre à pleurer.

J'ai l'impression de me voir avec mon ex (pour l'empathie). Avant que tu ne demandes, elle est partie d'elle-même, et je ne l'ai pas retenue.

Du coup, ça en est où?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 10:48

Bah oui, j'aime bien quand il est là pourtant.
Je vais essayé de faire court...

Hier matin il m'a donc envoyé un message sur messenger etc...auquel j'ai donné une réponse qu'il n'a finalement vue que le soir en rentrant.
Quand je suis rentré du bureau, je l'ai prévenu que j'avais la crève et que j'allais dormir (histoire de ne pas voir sa famille débarquer chez moi).
Il est rentré vers 22h30 et m'a dit "alors on peut parler ? "
J'étais crevé, je suis allé me coucher.

Ce matin je l'ai réveillé vers 8h pour qu'il pense à venir me récupérer chez le kiné.
8h30 il m'attends en bas. Les seuls mots qu'on a échangés ont été brefs.
En arrivant au bureau, je vois qu'il a répondu à mon message sur messenger.
A partir de là, je réponds etc...

Son état d'esprit : j'exagère tout, tout est de ma faute, je me suis mal comporté, mes propos sont disproportionnés etc...
Ce à quoi j'ai répondu : je suis chez moi, si mes règles ne te conviennent pas : c'est pareil.
En gros c'est l'idée.

Il a vu que j'avais retiré la clé de la boite aux lettres de son trousseau, il pense à un message subliminal.
Rien de subliminal, ça veut dire qu'il peut faire sa valise et déposer les clés dans la boite en partant. Et il l'a compris.

Aujourd'hui il passe la journée avec sa famille, moi je suis malade mais ça va quand même être une bonne journée Smile
Fidèle

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 11:06

Bah au moins tu as la paix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 11:20

Bon bah...il repart demain avec sa famille.
Il vient de m'envoyer un sms, il récupère ses affaires et il rentre chez lui.

Je suis partagé en peine et soulagement mais c'est mieux comme ça.
Sur le coup quand ça devient réel...ça fait bizarre mais je relativise. Smile
Fidèle

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 11:25

Le Korrigan a écrit:

Je suis partagé en peine et soulagement mais c'est mieux comme ça.
Sur le coup quand ça devient réel...ça fait bizarre mais je relativise. Smile

J'compatis, j'ai vécu ça x)

Sinon bah au moins tu seras tranquille maintenant.

Dernière édition par Arikado le Mar 25 Oct - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 11:29

Et seul ^^
Je dois prendre l'habitude de l'être.
Je suis habitué à ne pas avoir d'amis (réels) à part des collègues mais je n'ai pas passé un week-end seul depuis presque 7 ans...
Je vais lire pour passer le temps, ça va l'faire ! Very Happy
Bavard

Masculin Age : 25
Livre en cours : le livre perdu des sortilléges

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 11:58

Dit toi que cela va te permettre de te recentrer sur toi, et puis cette relation te faisait apparemment plus de mal que de bien et elle n'aurait pas été profitable pour elle comme pour toi dans un tel climat. Bref félicitation Smile

Korrigan est de retour sur le marché mes petites Korriganes!

Et puis les amis réel c'est surfait, non? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 12:07

Tout à fait Caraole, merci.

Seul précision car j'imagine que tu n'as pas tout lu : Korrigan est de nouveau sur le marché pour un autre Korrigan et non une Korrigane Laughing

Je n'ai jamais eu d'amis, de "vrais" amis donc je ne sais pas quel effet ça fait ^^
Bavard

Livre en cours : le livre perdu des sortilléges

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 12:31

Les vrais amis sont aussi rare que les âmes sœur malheureusement...

Et pardon je croyait que le "il" était simplement un moyen d'expliquer la situation avec du recul, ce qui me parait très stupide comme résonnement maintenant Smile

Pour un petit Korrigan alors Wink
Passionné

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 12:38

GG Korri !
Le début va être dur mais ça va te faire du bien Very Happy

PS : tu vas pouvoir adopté un chat Razz

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 13:34

Caracole : merci Smile

Kalli : C'est vrai oui ! Very Happy
Bavard

Masculin Inscrit le : 19/10/2016

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 25 Oct - 19:20

Les vrais amis sont bien rares, mais on est tous dans la même situation... Et puis parfois, même les amis sur lesquels on peut compter déménagent, et la distance fait qu'on se retrouve de nouveau seul.

En tout cas, c'est une bonne chose pour toi. Profite d'être seul pour te retrouver, et lire donc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mer 26 Oct - 9:43

Merci Matvid.
C'est le jour J...hier soir il est rentré tard, je regardais une série...on ne s'est quasi pas parlé.
J'ai passé une très mauvaise nuit (entre la crève (qui m'a coûté 23 euros de médocs >.<) et le fait de penser au reste.
Ce matin quand je me suis réveillé, il dormait sur le canapé.
J'ai détesté ce moment où je partais et où je savais qu'il ne dormait pas alors qu'on ne s'est pas dit "au revoir".
Je lui ai envoyé un sms... il part cet après-midi, il retourne chez ses parents.

Demain je suis en congés pendant 5 jours, je vais en profiter pour me reposer, penser un peu à moi et bouquiner !
Assidu

Féminin Age : 27
Livre en cours : Wintersong - S. Jae-Jones

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mer 26 Oct - 23:06

Le Korrigan a écrit:
Demain je suis en congés pendant 5 jours, je vais en profiter pour me reposer, penser un peu à moi et bouquiner !

Bonne idée! Lire ça fait toujours du bien, surtout dans ces moments-là
Après avoir lu toute l'histoire (moui j'ai beaucoup de temps libre aujourd'hui xD) je crois que tu as fait le bon choix, et je sentais dans tes dires que tu étais déjà décidé depuis un bout...Ce n'est jamais facile de laisser aller quelqu'un, mais c'est pour le mieux dans ton cas j'en suis certaine! En attendant, comme l'a dit Caracole, tu vas pouvoir te recentrer sur toi. Et profite de ton célibat ; il n'y a pas que des désavantages à être seul Razz

Reading is dreaming with open eyes

If you think reading is boring, you're doing it wrong
Fidèle

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mer 26 Oct - 23:16

Citation :
Et profite de ton célibat ; il n'y a pas que des désavantages à être seul Razz

J'confirme. Indépendance, tranquilité, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, sans te soucier de qui que ce soit. Et tu es chez TOI, avec tes propres règles et habitudes. OP.

Intégré

Livre en cours : Imriel - Jacqueline Carey

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 27 Oct - 0:27

Et bien quand je lis tout ça, je me dis que j'ai une petite vie pépère et bien rangée. Je suis avec ma femme depuis 8 ans, marié depuis un an et nous avons même des gnomes à la maison.
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et les histoires compliqués je déteste ça alors quand j'ai trouvé la bonne, je me suis rangé aussitôt. Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples mais au moins j'ai quelqu'un sur qui compter et à qui parler.
Je n'ai jamais été dans vos situations, j'ai une belle famille en or, un femme exceptionnelle et des enfants diablement adorable . Que demander de plus?? confused

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
Assidu

Féminin Age : 27
Livre en cours : Wintersong - S. Jae-Jones

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 27 Oct - 1:55

@ Jasper Ohh tu n'es pas seul hihi moi aussi j'ai ma petite vie calme et rangée avec mon mari! ^^ Ensemble depuis 5 ans et mariés depuis un an nous aussi! Je n'ai jamais eu de relations compliquées, mes 2 ex font partie plus ou moins intégrante de ma bande d'amis alors je les revois à l'occasion et tout est très cool! J'adore ma belle-famille et celles de mes anciens copains étaient très bien aussi... En gros pas de ''drama'' majeur dans mon cas...On est bien tombé, il faut croire Smile

Quand j'entends les histoires sans queue ni tête de mes amis je me dis souvent la même chose que toi haha, et quand ils me demandent ''Et toi, comment ça va la vie?'', eh bien je me sens vraiment mal de dire que tout va bien dans ma relation! xD

Je me sens un peu décalée parfois, car c'est beaucoup plus rare de nos jours que les gens qui se fréquentent dans leur jeunesse restent ensemble, encore moins qu'ils se fiancent et se marient début/mi-vingtaine...Neutral Pour ma part je suis très heureuse de mon sort, et comme tu dis, que demander de plus? Seulement que tout le monde puisse vivre ce bonheur là un jour aussi Very Happy

Reading is dreaming with open eyes

If you think reading is boring, you're doing it wrong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 27 Oct - 9:25

@ bellethiel : oui c'est certain. J'ai déjà préparé mon programme séries/livres du week-end. Je vais alterner en fonction de l'humeur ^^

Arikado a écrit:
Citation :
Et profite de ton célibat ; il n'y a pas que des désavantages à être seul Razz

J'confirme. Indépendance, tranquilité, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, sans te soucier de qui que ce soit. Et tu es chez TOI, avec tes propres règles et habitudes. OP.

Je suis rentré hier soir du bureau, clés dans la boite aux lettres, ses affaires...plus là !
J'ai senti comme un gros vide, c'était vraiment bizarre, je venais de réaliser ce qu'il se passait. J'ai versé ma petit larme, je ne sais pas si c'est par empathie pour lui, par tristesse, par peur de me retrouver seul...c'est assez mitigé.

Mais au bout de quelques heures, ça m'a vraiment fait du bien de me retrouver seul chez moi.
Pas de bruit, pas de contraintes, pas de discussions à avoir...juste ma TV, mon bouquin, mon téléphone, mon canapé et moi.

@ Jasper + bellethiel :
Vous avez des vies bien rangées et c'est une bonne chose, je positive juste en me disant que mon tour viendra, tôt ou tard Smile
Fidèle

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 27 Oct - 10:16

Je kiff, les autres tu leur mets des @, moi tu me quotes.
J'vais croire tu es amoureux, fais gaffe :3

Plus sérieusement, prends le temps de te remettre, retrouve ton rythme et si ce n'est pas déjà fais...
Remets ton appart à ton goût (j'ai vécu 4 ans avec mon ex, j'ai mis des semaines pour pouvoir tout remettre comme je veux xD Et encore, c'est pas parfait).
Mais n'empêche, je comprends le fait que ça fasse du bien d'être seul Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 27 Oct - 10:46

Surprised
Laisse moi t'expliquer petit Ari...
J'avais envie de "quoter" les autres aussi mais le problème est que j'avais la flemme d’effacer la partie à laquelle je ne voulais pas répondre dans chaque quotes. Ce qui veut dire que j'ai fais plus simple, j'ai essayé de répondre à tout le monde en tassant le plus possible.
Puis bon....pas que tu ne sois pas charmant, mais je préfère les yeux foncés...et Caracole Laughing Razz
(humour Caracole, ne me tape pas ^^ )

Ce qui m'a un peu fait ***** c'est que j'avais vendu des DVDs qu'on a remplacé (par des coffrets) qu'il avait acheté donc...je suis marron ! Et accessoirement, c'était son lecteur de DVDs donc je suis double marron.
Heureusement, ce n'est pas un littéraire donc mes livres sont toujours là !
Mais il m'a piqué ma paire de New Rock...
Il a laissé ses vinyles (étant donné que c'est mon lecteur... )
Je n'ai pas grand chose à réorganiser étant donné que j'ai été très chiant pour que mes règles soient respectées xD

Sexe, amour et autres complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant