Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sexe, amour et autres complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 1 Nov - 20:43

Baj je pense que Ari a bien résumer.
C'est clairement écrit "interdit aux moins de 18 ans".
Dans le topic initial il est dit

Citation :

Mais, en dehors de ça, on est là pour partager, écouter, donner des conseils si besoin (organiser des cochoncetés ?), avec la même bonne ambiance que sur le reste du forum !

Donc mis bout à bout : choses interdites aux moins de 18 ans (majoritairement sous spoilers comme dit plus haut), dites dans une bonne ambiance (d'ailleurs c'est la première fois que je vois autant d'intervenant sur un sujet au moment T de la conversation...), donc ça a générer des échanges et BEAUCOUP de rigolades.

Je trouve ta réaction démesurée Valar.
Oui, je suis nouveau, oui il y a un règlement, oui nous sommes allés un tout petit peu trop loin mais je ne pense pas que ça justifie une réaction comme la tienne.
Nous sommes sur un forum de littérature...le but premier est de parler bouquin, mais à mon arrivée j'ai pris la température et je me suis de suite bien senti et bien intégré car la majorité des membres sont sympas Smile

Alors bien entendu comme su chaque forum, il y a une partie détente, c'est souvent la partie qui fonctionne le mieux au sein d'une communauté car c'est justement là que se créer des liens, que l'on peu rire librement, débattre...prendre du bon temps et se détendre.
Donc si c'est quelque chose que tu aimerais modérer, dans ce cas...pensez à le mentionner dès le départ. J'ai lu le règlement et il y a sûrement quelque chose à ce sujet mais le fait est que ce sujet existe, il est donc exploité.

Certes, il n'y a pas que le sexe comme sujet de conversation, il y a eu des débats sur les animaux par exemple ainsi que sur d'autres sujets.
Les membres sont là pour faire vivre la communauté (déjà que le forum n'est pas très vivant, ce qui est compréhensible, on a tous un job et une vie privée) alors si par dessus tu nous souffles un peu dessus...ça ne motive pas à poursuivre "l'animation" des sujets.
Je parle en mon nom uniquement, bien entendu.

Voilà, j'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque, je m'excuse pour la petite dérive sur ce sujet et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bavard
avatar

Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 111
Livre en cours : le livre perdu des sortilléges

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 1 Nov - 21:20

Le fait est que si il y a des dérives elle restent cadrées, pas de discrimination d'aucune sorte ou de manifestation de haine, un jeune serra plus choqué par ce qu'il peut entendre à l'école et de loin ( d'après ma propre expérience du moins), en admettant qu'il passe outre l'interdit au moins de 18.

Je ne dit pas qu'il y a aucun tort mais on peu relativiser un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Assidu
avatar

Féminin Age : 26
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 310
Localisation : Chevauchant une Luciole
Livre en cours : L'héritage, tome 4 : L'héritage

Voir le profil de l'utilisateur http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 1 Nov - 22:29

C'est fou les réactions que le message de Valar suscite. Elle a juste demandé de "modérer" les dires sans taper personne ou faire le grand méchant loup. Modérer ne veut pas dire que c'est interdit, juste d'être moins... explicite? trash? Je ne trouve pas le bon terme xD

Personnellement je ne trouve pas la réaction démesurée. Si elle voulait vraiment être mauvaise, elle aurait supprimé purement et simplement le sujet en invoquant la charte forumactif citée dans le message initial qui interdit à la base ce type de contenu. Elle ne l'a pas fait, vous laissant quand même pouvoir évoquer les histoires de sexe^^ C'est plutôt cool, non?

(Pour ma petite âme, le sujet va trop loin, alors j'ai tendance à ne plus le lire. La participation de Valar a titillé ma curiosité \o/ )

_________________
~
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle
avatar

Masculin Age : 27
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 635

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 1 Nov - 23:17

@Cara, Nan j'te rassure, à l'école ils n'entendrons pas aussi trash que nous xD
Ou plutôt, ils ont leur façon de l'exprimer qui est moins cash et moins crue que nous, mais au final ça sera la même idée.

Et oui on peut relativiser, mais cela ne nous empêchera pas de tenter de nous comprendre et d'expliquer nos points de vue x)

@Yue,
Il est normal que son post suscite de telles réactions, elle a son opinion, on a notre opinion, ça diverge (pas de jeux de mots, par pitié ), ça part en débat. (Et avec certaines personnes plus que d'autres, cf le post de Korri lorsqu'il parle du débat animalier)

On reconnait nous-même avoir été loin, peut être trop loin (j'ai la flemme de nous citer), on s'est restreint, on a fait en sorte d'épargner les gens, et comme le dit Korri, on se prend une p'tite soufflante derrière. Sauf que pour ma part, je trouve cette soufflante presque (je dis bien presque) injustifiée, sachant qu'on a fait des efforts - je ne dis pas qu'on a été parfaits hein - ,que la conversation a fini aussi vite qu'elle a commencé et que la soufflante est arrivée trop tard (je sais tout le monde a une vie, un taff, etc ).
Bref, je suis Caliméro. (en plus j'ai vu des tasses Caliméro super classes cette aprem quoi.)


Bon je t'aime toujours depuis le vide gr' de Babelio, ne t'inquiète pas :3

_________________
Ma bibliothèque perso:
Mes livres sur Babelio.com
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
avatar

Féminin Age : 33
Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 1419

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mer 2 Nov - 9:21

Honnêtement je suis pas choquée pas cette conversation.
J'ai entendu et lu pire.
Il faut arrêter de penser que les jeunes ne connaissent rien au sexe et au BDSM. Je veux dire : 50 nuances de grey (une bouse pour moi mais un top de l'avis d'une majorité au vu du nombre de vente du livre et d'entrées au ciné) parle ça (mal mais bon).
Certains préfèrent une sexualité tranquille d'autres à la recherche de leurs limites.
Je ne pense pas que la discussion ait tant dérivé que ça quand je vois le nombre de forums RP "Maîtres/Esclaves" ou le nombre de bouquin à l'eau de rose/bit-lit/Chick-lit etc qui parle de ça.

Après je pense que ce qui dérange dans l'intervention de Valar c'est qu'elle arrive trop tard. La discussion était retombée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque
avatar

Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 2505
Localisation : Île-de-France
Livre en cours : Osama - Lavie Tidhar

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mer 2 Nov - 22:13

La vie aime me faire chier, c'est pas possible autrement ! xD

Comme dit précédemment, j'étais en train de laisser tomber Guillaume, et voilà qu'hier il m'envoie un texto (sachant qu'on n'avait pas eu de contact depuis août). Je le rappelle, on discute, il me dit qu'il va monter dans les prochains jours, et que s'il vient en train il va certainement arriver samedi. Sauf que samedi j'ai manif, avec Ben, et que ça me ferait terriblement chier de devoir choisir aussi vite entre les deux. Avant je veux voir ce qui peut se passer avec Ben (et puis une bonne discussion avec Guillaume pour savoir ce qu'on est ne ferait pas de mal non plus).

En gros, j'espère vraiment que Guillaume va remonter plutôt lundi, ça me laisserait du temps pour voir ce qui va se passer avec Ben, et j'aurais plus de temps pour me poser et réfléchir (mais pour ça il faut que je me bouge le cul samedi !).

_________________
« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon
avatar

Féminin Age : 24
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 3752
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mer 2 Nov - 22:21

Qu'on remette les choses dans leur contexte : je n'ai pas modéré le sujet, je n'ai supprimé aucun de vos messages, je suis venu poster un message d'avertissement. On peut avoir des débats sur tout, je suis d'accord. Mon message est peut-être arrivé un peu tard, je suis d'accord (mais franchement, vous avez écris 10 pages en un rien de temps). MAIS, pour moi (et c'est mon avis personnel) vous êtres très proches de la limite. D'autant plus que vous n'utilisiez pas de spoilers dès le début de la conversation. Et cette conversation a aussi déviée dans le "Bonjour du jour" où tout le monde participe. Pas beaucoup, c'est vrai, et pas de manière explicite, mais ça dérive sur d'autres sujets quand même.

J'ai pas écris ça pour vous empêcher d'en parler, juste pour faire un rappel des règles. Et puisque vous voulez citer le message de départ de la conversation, lisez jusqu'au bout :

Citation :
Les forums qui accueillent ou favorisent [...], les contenus à caractère sexuel et/ou pornographique, [...] ne sont pas permis.

Donc si vous voulez entrer dans les détails de ce qui me dérange, on peut. Sauf que, heureusement que Yue est là pour me prouver que j'ai bien parlé la même langue que vous, ce n'était pas le but de mon commentaire. Je voulais juste vous demander de faire un peu attention.

Citation :
Et le "ça" comme tu dis, c'est du sexe cru, des pratiques qui ne sont peut-être pas "conventionnelles" (je vais me faire taper sur les doigts là xD), mais qui restent du sexe quoi.

Si j'ai utilisé ce terme, c'est justement pour ne pas me faire taper sur les doigts, parce que vous avez parlé de tellement de choses qu'un seul mot n'aurait pas suffit à décrire. Y avait rien de négatif dans ce mot, ni aucun jugement Smile


Bref, reprenez la conversation si vous le voulez, je vous demande juste de faire un peu attention et de penser aux autres. On peut avoir plus de 18 ans, envie de parler de soi, sans avoir envie de lire ce genre de choses par accident.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque
avatar

Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 2505
Localisation : Île-de-France
Livre en cours : Osama - Lavie Tidhar

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mer 2 Nov - 22:25

C'est pour ça que j'ai évoqué l'utilisation des spoilers, mais j'avoue que j'ai parfois du mal à me rendre compte ce qui en nécessite l'uage, donc je l'ai parfois abandonné. Faut qu'on arrive à bien prendre cette habitude, ça va venir ^^

_________________
« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle
avatar

Masculin Age : 27
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 635

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 3 Nov - 11:45

Bon dans l'ordre. Ou pas en fait.

@Ana, vois les deux à la fois? :p

@Kalli, je ne t'oublie pas, mais je n'ai rien à rajouter à ce que tu as dis Smile

@Valar,
Citation :
Suite à diverses discussions avec le Grand chef et son lieutenant Dragon (et pour éviter que je ne pollue trop le Bonjour du jour avec mes histoires ), on a décidé d'ouvrir ce sujet pour parler de cœur, de cul, et de tout ce qui peut s'y rapporter.

Pourquoi l'autoriser si c'est pour après nous foutre dans la gueule le:
Citation :
Les forums qui accueillent ou favorisent [...], les contenus à caractère sexuel et/ou pornographique, [...] ne sont pas permis.
?

Ensuite,
Citation :

Si j'ai utilisé ce terme, c'est justement pour ne pas me faire taper sur les doigts, parce que vous avez parlé de tellement de choses qu'un seul mot n'aurait pas suffit à décrire. Y avait rien de négatif dans ce mot, ni aucun jugement Smile

Bah on a parlé de quoi? De cul, de pratiques sexuelles, de fantasmes, d'envies. Du Sexe donc. Il y avait un mot.
Très clairement, je l'ai assez mal pris, moins pour moi que pour les autres (qui sont moins soft que moi), surtout dans la tournure de phrase.

Pour le reste...(parce que sinon on va encore dire que je m'acharne à prendre ligne par ligne et tout, ok c'est mon genre mais je suis de trop bonne humeur pour ça), on parle la même langue que Yue et toi, sauf qu'on est plus sensibles au fond et à la forme, tout simplement. Sans être susceptibles, il y a des choses à dire d'une façon ou d'une autre (ouais je sais, je suis moralisateur, blabla, cf le débat sur les expériences animalières).

Et sérieux, normal qu'on dérive sans faire exprès sur d'autres sujets, on s'entend bien, on se balance des vacheries sur tout et n'imp et on rebondit facilement sur nos conneries. Tu l'as dis toi-même, ça a été bref, peu explicite, et on s'est stoppé pour continuer ici de mémoire. Pourquoi le ressortir?

Et perso, j'aurais "mieux pris" une suppression des messages/ une suspension du topic ou je ne sais quoi qu'un message arrivant comme un cheveu sur la soupe quelques jours plus tard. (Je ne remets pas en cause que tu as une vie hein.). Au moins j'aurais compris, là c'est matière à gros débat.

Bref, je suis vacciné.

_________________
Ma bibliothèque perso:
Mes livres sur Babelio.com
Revenir en haut Aller en bas
Bavard
avatar

Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 111
Livre en cours : le livre perdu des sortilléges

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 3 Nov - 12:23

Pardon Valar si tu a eu l'impression que j'était contre toi, c'est parque ton message paraissait chargé de colère (je sais que ce n'est pas ce que tu a voulut) et que j'ai trouvé ca un peu trop sur le coup, mais maintenant que tu t'explique je suis ravie de voir que je m'étais trompé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque
avatar

Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 2505
Localisation : Île-de-France
Livre en cours : Osama - Lavie Tidhar

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 3 Nov - 12:57

@Aki : Je ne dis pas non à deux mecs en même temps, mais il faut aussi prendre leur avis en compte, et je connais assez Guillaume pour savoir qu'il ne voudra pas, donc ce n'est pas une possibilité envisageable (et puis au-delà de ça, je veux avoir un peu de temps avec Ben, pas commencer comme ça avec lui ^^)

_________________
« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Passionné
avatar

Féminin Age : 33
Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 1419

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 3 Nov - 21:31

Sérieux Ana tu te poses la question sur un gars qui t'as pas donné de news pendant genre 2/3 mois et qui reviens te voir la bouche en coeur ? Moi je me la poserais même pas. Surtout si j'ai un autre mec dans le viseur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque
avatar

Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 2505
Localisation : Île-de-France
Livre en cours : Osama - Lavie Tidhar

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Ven 4 Nov - 23:06

@Kalli : en fait, je ne me pose pas tant la question que ça, je sais que je veux bien l'avoir à la maison, qu'on passe du temps ensemble
Spoiler:
 
mais je sais qu'il n'y aura rien de plus ; la c'est vraiment pour mon plaisir, en fait.

Autrement, hier j'ai vu Ben, plus vite que ce que je pensais.
On s'est retrouvé dans l'aprèm avec une autre pote, et comme on parlait de l'action de ce matin à 6h, et des difficultés que j'avais pour venir vu que j'habite à environ 1h30 de Paris en transports, il a proposé de m'héberger pour la nuit. On s'est retrouvé-e-s à 18h chez lui, et comme l'autre fois c'est parti pour une session visionnage de films (6 en tout), sauf que là on était que nous deux. On discutait toujours autant, ça se passait super bien, et au bout d'un moment il a commencé à voir si j'étais chatouilleuse ; après ça, c'est parti très régulièrement en baston de chatouilles, et physiquement il avait toujours le dessus sur moi, ce qui fait que très régulièrement il s'est retrouvé sur moi, à m'immobiliser les mains, et le tout était quand même très tendancieux. Le pire c'est vers la fin de la nuit, au cours d'une autre baston, où il était sur moi, à me tenir les mains, le visage à 2 ou 3 centimètres du mien et où il me demandait ce que je comptais faire pour me libérer ; j'avais envie de l'embrasser, mais je ne l'ai pas fait, et le moment est passé.
Je passe sur la matinée passée dans le froid et sous la pluie face aux CRS et à la destruction d'un lieu de vie, mais on continuait de discuter, et malgré la situation c'était sympa.
J'ai fini par rentrer chez moi pour dormi un peu, mais on a continué de discuter toute la journée, et on se retrouve demain pour une manif.
Je me désespère moi-même d'être aussi incapable de me bouger le cul, alors même que la situation est très clairement propice, c'est pas possible d'être aussi débile dans les relations ! Franchement, il faut que j'arrive à me bouger le cul et à réagir !

_________________
« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Passionné
avatar

Féminin Age : 33
Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 1419

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Sam 5 Nov - 0:03

C'est clair que t'as raté un sacré coche OO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque
avatar

Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 2505
Localisation : Île-de-France
Livre en cours : Osama - Lavie Tidhar

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Sam 5 Nov - 0:14

Comme tu dis ! Je crois que je vais lui envoyer un texto ce soir pour lui dire que j'avais envie de l'embrasser, et on verra bien sa réaction demain.

_________________
« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 8 Nov - 11:11

Valar, je vais éviter de te répondre puisque tu auras toujours envie d'avoir le dernier mot alors que tu nous fait des reproches sans remettre les choses dans leurs contextes.
Si tu as un balai dans le cul, c'est ton problème. Nous ne sommes pas tous coincés de la sorte : )

Sur ce, je remercie les quelques membres avec qui j'ai pu échanger convenablement et amicalement, et je vous souhaite à tous de bonnes lectures et de bons échanges.
Je quitte la communauté, rien ne sert de rester quand on n'a rien à se dire ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon
avatar

Féminin Age : 24
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 3752
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 8 Nov - 12:22

Euh.... vous êtes sérieux là !?
Justement, non, j'allais présenter un message d'excuse parce que je ne souhaite pas avoir le dernier mot, j'avais dis ce que j'avais à dire et je respecte ce que vous pensez Arikado et Le Korrigan. Mais là franchement je suis sur le cul de voir que Le Korrigan s'est barré du forum.

Arikado, avant que tu le suives, je tiens quand même à dire que ça a vraiment pris des proportions auxquelles je ne m'attendais pas et qu'il n'y avait aucune colère dans mon message. J'avais dis ce que j'avais à dire, je comprends pourquoi mon premier message vous a dérangé, mais là je ne comprends pas du tout pourquoi ça part comme ça. Donc pour ceux qui se sont sentis offensés par mon message, je suis sincèrement désolée. Je n'ai pas moyen de contacter Le Korrigan mais je suppose qu'au moins l'un d'entre vous a un contact extérieur au forum avec lui, donc j'espère que vous voudrez bien lui transmettre mes excuses aussi, je n'ai pas envie qu'il parte du forum et je ne pensais absolument pas qu'il réagirait comme ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque
avatar

Féminin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 2115
Localisation : dans ma fourmilière

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 8 Nov - 13:01

C'est radical la vache. Je ne comprends pas qu'il soit parti. On peux être en désaccord avec quelqu'un sans tout envoyer valsé..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
avatar

Féminin Age : 33
Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 1419

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 8 Nov - 18:42

C'est surtout vach'ment puéril....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bavard
avatar

Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 111
Livre en cours : le livre perdu des sortilléges

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Mar 8 Nov - 18:50

On est la pour échanger nos idées c'est dommage que ca finisse comme ca sur un forum ou justement on peut facilement avoir du recul. Et alors que tout le monde s'entendais à peu près bien voir très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
avatar

Féminin Age : 29
Inscrit le : 07/04/2015
Messages : 1199
Localisation : FranceTrotter
Livre en cours : Autre-Monde tome 6 : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 10 Nov - 11:49

Hummm, je n'ai lu que la dernière page de la conversation donc mes chastes yeux se portent bien xD

Je ne peux cependant pas m’empêcher d'ajouter mon grain de sel au sujet du départ brutal du Korrigan :

ce genre de réaction disproportionnée tend à prouver qu'il ne s'agit pas d'une personne fiable (il l'est peut-être en "vrai", vous allez me dire, et c'est ce qui compte le plus, après tout). Mais il n'est pas fiable pour un forum, donc ce n'est pas une grosse perte pour un forum.
C'est dommage parce que je le trouvais sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Assidu
avatar

Féminin Age : 27
Inscrit le : 12/05/2016
Messages : 217
Localisation : Dans La Voie Lactée
Livre en cours : Wintersong - S. Jae-Jones

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Jeu 17 Nov - 3:22

J'avoue avoir suivie un peu ce topo, mais là jamais je n'aurais pensé que Le Korrigan partirait comme ça! Il était bien sympa, c'est dommage en effet... mais c'est d'un radical comme revirement! Surtout que le message de Valar n'avait rien de méchant ou d'offensant...était-ce vraiment nécessaire de quitter le forum pour si peu? Neutral

_________________

Reading is dreaming with open eyes

If you think reading is boring, you're doing it wrong
Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque
avatar

Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 2505
Localisation : Île-de-France
Livre en cours : Osama - Lavie Tidhar

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Ven 18 Nov - 16:29

Alors que mercredi on a passé la nuit ensemble, Ben vient de me sortir qu'il regrette, qu'il a merdé, et qu'il va s'éloigner un peu... Bien sûr que j'aurais aimé que ça se reproduise, mais je j'aurais pas poussé au cul pour ça non plus ; je tiens à lui avant tout parce que c'est quelqu'un de bien, parce qu'on s'entend bien, et que c'est cool de passer du temps avec lui. Je sens que la manif de demain va être un peu bizarre :/

Et en plus, mon « mec » des Pyrénées est remonté hier, il est chez moi, à côté de moi, alors que j'ai les larmes qui montent, et je ne veux pas lui en parler, je ne veux pas qu'il sache.

J'ai vraiment la poisse jusqu'au bout.

_________________
« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon
avatar

Féminin Age : 24
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 3752
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Sam 19 Nov - 18:31

Oh merde c'est dommage que ça se passe mal Sad Ben il est jeune aussi, peut-être qu'il a besoin de temps et qu'il a pas l'habitude de ce genre de relations ? Si c'est quelqu'un de bien, le laisse pas partir trop loin en tout cas Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque
avatar

Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 2505
Localisation : Île-de-France
Livre en cours : Osama - Lavie Tidhar

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Sexe, amour et autres complications   Dim 20 Nov - 2:01

Je pense aussi (ou j'ai envie de le voir sous cet angle) que c'est pas forcément évident, parce qu'on a 9 ans et demie de différence...

Après, je respecte le fait qu'il veuille un peu s'éloigner, sauf que dans le contexte de la lutte, on se côtoiera forcément (même si pour la manif d'aujourd'hui il était trop crevé, et auprès de tous les potes), et il va falloir gérer la situation ; déjà qu'aujourd'hui un grand nombre de potes m'ont demandé si j'avais de ses nouvelles, aussi bien par rapport à sa gav de samedi soir que par rapport à sa venue. En gros, on et déjà un peu cramé-e-s (et ça ne m'étonnes pas, vu que quand on se retrouvait, on passait des heures à discuter en mode "les autres n'existent pas"...

_________________
« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Sexe, amour et autres complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-imaginaire :: Détente :: Discussions générales-