Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un partenariat avec Livres en Folie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Invité

MessageSujet: Un partenariat avec Livres en Folie ?   Dim 24 Jan 2016 - 14:48

Bonjour,

J'ai découvert ce forum en postant ma fiche sur Royale-pub =)
Je me suis donc dis que nos forums pourraient faire un partenariat. En effet, Livres en Folie est, comme l'indique son nom, un forum littéraire. Toutefois, il n'est pas centré davantages sur les romans comme ce forum, mais sur tout type de livre. Je me disais donc que nos forums pouvaient être complémentaires ^^

Voici le lien du forum : http://livresenfolie.forumactif.org/

Mais voici ma fiche pour en savoir plus (comme je ne parviens pas à la poster ici, je mets donc le lien du sujet) : http://livresenfolie.forumactif.org/t9-faire-une-demande-de-partenariat

Si ce partenariat est accepté, je propose un affichage du logo sur la PA et un échange de fiche. Toutefois, je ne vois pas d'affichage de logos sur ce forum, est-ce que vous le faites ?

Merci d'avance et bonne continuation à ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Livres en Folie ?   Dim 24 Jan 2016 - 22:07

Bonsoir,

Oh un nouveau forum littéraire, c'est intéressant Bonne chance pour son lancement !

Alors effectivement on n'affiche pas de logos sur la page d'accueil du forum pour des raisons esthétiques, donc si cela te convient on peut faire un échange de fiches Smile

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Yume
Invité

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Livres en Folie ?   Mer 27 Jan 2016 - 22:48

Bonsoir,

Désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas vu le message ^^"
Pour l'affichage de logo pas de souci, c'est juste un plus.
Donc va pour un échange de fiche avec grand plaisir =D
Pour ma fiche je te remets le lien du sujet : http://livresenfolie.forumactif.org/t9-faire-une-demande-de-partenariat

Merci d'avoir accepté ce partenariat qui je l'espère permettra à des membres de nos deux forums de partager deux fois plus autour des livres Wink
Cerbère

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Livres en Folie ?   Dim 31 Jan 2016 - 23:25

Bonsoir,

Votre fiche est également sur notre forum : ici Wink

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Yume
Invité

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Livres en Folie ?   Dim 7 Fév 2016 - 22:02

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la fiche =)
Et désolée pour le retard j'étais en pleine période de rendus de dossier ^^"
J'avais oublié de vous signaler que j'avais posté votre fiche ici : http://livresenfolie.forumactif.org/t38-lecture-imaginaire

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Livres en Folie ?   

Un partenariat avec Livres en Folie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1