Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison 5 de Homeland / Connaissez vous ? / Aimez vous cette série : oui ou non et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intégré

Féminin Age : 19
Livre en cours : Assassin Royal première époque, 2
Autre : Etudiante en terminale STD2A ( art appliqués )

MessageSujet: Saison 5 de Homeland / Connaissez vous ? / Aimez vous cette série : oui ou non et pourquoi ?    Lun 1 Fév - 20:57

Bonsoir !

Quelqu'un a t-il vu la dernière la dernière saison ? Personnellement j'ai beaucoup aimé.. même si j'ai trouvé le démarrage un peu trop long.. le scénario ne perd pas en qualité.

Ceux qui connaissent vaguement / ont essayé mais n'ont pas aimé / qui en sont au début...

MANIFESTEZ VOUS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passionné

Féminin Age : 29
Livre en cours : Autre-Monde tome 6 : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Saison 5 de Homeland / Connaissez vous ? / Aimez vous cette série : oui ou non et pourquoi ?    Mar 2 Fév - 17:51

Eh bien justement, je l'ai entamée mais sans accrocher ! Tu me rassures donc en disant que ça devient plus intéressant par la suite !
Assidu

Féminin Inscrit le : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Saison 5 de Homeland / Connaissez vous ? / Aimez vous cette série : oui ou non et pourquoi ?    Mar 2 Fév - 18:28

Cette série ne m'a jamais vraiment intéressé, pourtant le sujet lui même peut être intéressant, je voulais regarder Quantico (qui est sur le même thème), mais peut être que le coté puzzle et "trouver le coupable" de quantico m'attire plus.
Passionné

Féminin Age : 29
Livre en cours : Autre-Monde tome 6 : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Saison 5 de Homeland / Connaissez vous ? / Aimez vous cette série : oui ou non et pourquoi ?    Mer 3 Fév - 21:03

Homeland n'est pas vraiment mon style de séries, et pourtant j'ai vraiment accroché. Comme quoi...
Intégré

Féminin Age : 19
Livre en cours : Assassin Royal première époque, 2
Autre : Etudiante en terminale STD2A ( art appliqués )

MessageSujet: Re: Saison 5 de Homeland / Connaissez vous ? / Aimez vous cette série : oui ou non et pourquoi ?    Dim 7 Fév - 21:02

Moi aussi , à a base Homeland n'était ABSOLUMENT pas mon genre et pourtant, comme toi ChaFo j'ai accroché et tout de suite adoré Smile La saison 5 est de qualité, un peu lente au début c'est sûr

J'espère qu'un jour tu essaiera Synchen Very Happy En tout cas j'entends de plus en plus parler de Quantico.. à voir

Saison 5 de Homeland / Connaissez vous ? / Aimez vous cette série : oui ou non et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1