Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Aventures d'Aliette Renoir - 2-Dans l'Ombre du Roi - Cécilia Correia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passionné

Féminin Age : 32

MessageSujet: Les Aventures d'Aliette Renoir - 2-Dans l'Ombre du Roi - Cécilia Correia   Mer 9 Mar - 23:22

Citation :
DANS L'OMBRE DU ROI

Vous savez quoi ? C’est la véritable zizanie en ce moment à Paname ! Des renégats sèment la pagaille, les Allemands nous préparent un coup fourré, un vampire âgé de plusieurs siècles disparaît comme par enchantement, Lawrence me fait des cachotteries et, pour couronner le tout, Sytry, le prince des chenapans, change d’avis comme de chemise ! Et qui doit jongler avec tout ça ? Moi, bien sûr ! Quelque chose me dit que je vais filer un mauvais coton… « Alea jacta est ! », comme dirait un certain César. Eh oui, le sort en est jeté…

** ÉDITIONS : J'ai Lu collection Crépuscule

** NOMBRE DE PAGES : 377

**FORMAT : Poche

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Les Aventures d'Aliette Renoir - 2-Dans l'Ombre du Roi - Cécilia Correia   Mer 9 Mar - 23:22

T2 Terminé Very Happy

Encore une histoire sympathique, plus sombre que la précédente. Aliette aurait bien besoin d'évoluer un peu et d'être un peu plus femme mais ce n'est que le 2eme tome ça viendra probablement par la suite. J'aimerais bien en savoir plus sur Lawrence. Il traverse une période difficile et elle ne le soutien pas du tout, je trouve ça dommage. La fin est sur les chapeau de roue et ouvre pas mal de possibilités.

En attente du T3 ^^

Les Aventures d'Aliette Renoir - 2-Dans l'Ombre du Roi - Cécilia Correia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1