Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BLADE FURY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BLADE FURY !   Lun 28 Mar 2016 - 17:51

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour vous faire part de mon nouveau projet qui porte le nom de ‘BLADE FURY’. Il s’agit d’un livre que je viens de publier en mars 2016.
J'ai débuté l’écriture de mon histoire il y a environ 4-5 ans ce qui m’a poussé à imaginer et inventer mon propre univers de guerrier.
L’univers Blade Fury est un monde du genre ‘Heroic Fantasy’ qui se déroule durant l’antiquité. Ce monde, tiré directement de mon imagination, est rempli de combattants et met en scène le long parcours d’un jeune guerrier au nom d’Ishan. Dans ce livre le héros devra se surpasser au fur et à mesure des épreuves et sera confronté à grand nombres d’obstacles tout au long de son aventure.

Venez partager vos idées et vos avis avec moi !

Un grand MERCI à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: BLADE FURY !   Mar 29 Mar 2016 - 0:11

Bonsoir,

Idem que pour la demoiselle ici

Par contre, comme c'est spécifié dans notre charte, on est ici pour parler de nos lectures, nous ne sommes pas un vivier pour auteurs indélicats qui veulent absolument un avis tout de suite sur leur bouquin (sans même faire genre "je m'intègre un peu avant de mettre ça sur le tapis) alors que concrètement, ne les connaissant pas, on s'en tamponne un peu le coquillard.

J'ai donc retiré ce qui concernait cette "publicité sauvage". Je vais finir par montrer les crocs si ça continue ...

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Revenir en haut Aller en bas

BLADE FURY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1