Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bonjour du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Fidèle

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 22 Mar - 15:01

ChaFo a écrit:
Ah 23 c'est jeune, je suis d'accord ! Nous on a 26 et 27, et mon copain se trouve encore jeune, alors t'as qu'à voir !

Je suis comme ton copain. J'ai 25 ans, je me trouve trop jeune et pas assez mature (et sans une situation adéquate). Sans compter qu'au vu de l'environnement et du monde actuel...~~
Ma copine a 22 ans, tout son entourage la pousse à avoir un gosse de suite (que ce soit famille ou amies) car "comme ça c'est fait". Voila voila.

Une grosse pensée pour la Belgique aussi.

Grand Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 22 Mar - 16:39

Arikado a écrit:
ChaFo a écrit:
Ah 23 c'est jeune, je suis d'accord ! Nous on a 26 et 27, et mon copain se trouve encore jeune, alors t'as qu'à voir !

Je suis comme ton copain. J'ai 25 ans, je me trouve trop jeune et pas assez mature (et sans une situation adéquate). Sans compter qu'au vu de l'environnement et du monde actuel...~~
Ma copine a 22 ans, tout son entourage la pousse à avoir un gosse de suite (que ce soit famille ou amies) car "comme ça c'est fait". Voila voila.

Les gens qui se mêlent de notre vie privée sont énervants ^^ le meilleur moment pour avoir des enfants c'est quand les deux parents sont prêts.

Revenir en haut Aller en bas
Passionné

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 22 Mar - 16:44

Coucou tout le monde, je vais bien. Je me trouvais à deux stations de celle qui a été attaquée. C'était juste incroyable! Toute la gare évacuée, j'ai dû traverser la ville à pied pour rallier ma voiture et pas un chat dans les rues alors que d'habitude tout grouille de vie...
Comme quoi, on en arrête un vendredi et d'autres sont là pour prendre sa place. Pourtant les autorités n'ont pas lésiné sur la protection. Tous les jours je croise des militaires et policiers qui font de leur mieux pour sécuriser les lieux publics, magasins, centres commerciaux jusqu'aux rues de chacune des communes bruxelloises.
Mais comment savoir ou, quand, comment cela va se produire. Je suis honteuse de certains hommes politiques qui profitent de cet événement pour intensifier leur petites querelles politiques. Des gens sont morts bon sang!

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Passionné

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 22 Mar - 19:19

Je ne peux qu'approuver, Nova. Je pense à toi et à toute la Belgique, comme beaucoup de français...
Passionné

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 22 Mar - 19:25

merci ChaFo

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 22 Mar - 19:35

Contente de voir que tu vas bien Nova. Effectivement, même avec une bonne protection, difficile de savoir où et quand et bon ils doivent bien chercher une faille d'un instant pour réussir leur acte terrible...

Arikado a écrit:
Cette raison... "Ce sera fait". Genre comme si t'achetais du lait pour ne pas à avoir le faire demain. J'approuve Valar sur le fait que c'est aux deux futurs parents d'être prêts, autrement c'est même pas la peine à mon avis. Ma famille a des défauts, mais elle a l'avantage de ne pas être à fond sur le délire "faites des gosses", du coup pas de pression de ce côté Smile
Passionné

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 22 Mar - 21:27

Faut faire un enfant quand c'est le bon moment pour soit et que le couple a suffisamment vécu et est suffisamment solide. On fait pas un enfant parce que ça sera fait. C'est bête. Les gens qui te disent ça disent quelque chose de bête.

Masculin Inscrit le : 15/05/2015

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 23 Mar - 10:39

Content que tout aille bien pour toi Nova !

Pour ceux qui sont intéressés, voici le lien MBS:
http://www.monbestseller.com/manuscrit/5071-lune-de-sang

Venez faire un tour sur ma page facebook Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011341748969
Passionné

Féminin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://etemporel.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 23 Mar - 12:22

Coucou à tous,

Pas facile de trouver le cœur à papoter sur les forums en ce moment. Même si on se dit que la vie continue et qu'il ne faut pas céder à la peur, ça fout le bourdon quand même. J'espère néanmoins que vous allez tous bien, prenez soin de vous.

Grand Roi

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 29 Mar - 0:07

Bon courage à tous les Belges et à ceux affectés par les attentats Ce coup-ci je suis resté en retrait, j'ai pas allumé la télévision ni cherché à connaître davantage que le peu que je savais, ça m'avait suffisamment flingué le moral l'automne dernier, et les médias ont toujours tendance à radoter et à en rajouter un peu trop à mon goût :-)

Sinon en ce moment le soleil revient, c'est très agréable ! Je commence à sortir de mon hibernation Laughing

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 29 Mar - 20:07

Nouvelle pensée (un peu tardive, mais tout de même) pour les victimes de l'attentat au Pakistan. On a tendance à occulter ce qui se passe loin de nous, mais ils ont autant souffert.
Agenor a écrit:
Ce coup-ci je suis resté en retrait, j'ai pas allumé la télévision ni cherché à connaître davantage que le peu que je savais, ça m'avait suffisamment flingué le moral l'automne dernier, et les médias ont toujours tendance à radoter et à en rajouter un peu trop à mon goût :-)
M'en parle pas, maintenant je préfère m'éloigner des articles parlant de ce type de sujet quand je surfe sur Internet. Entre les divers journalistes et politiciens qui semblent se régaler et ce qu'on peut lire en commentaire, c'est vraiment ignoble...

Agenor a écrit:
Sinon en ce moment le soleil revient, c'est très agréable ! Je commence à sortir de mon hibernation Laughing
Ici aussi il commence à refaire beau ! C'est fou, l'année dernière j'étais déjà en t-shirt à cette période mais cette année il faisait encore tout gris et venteux. Là, le soleil se remontre petit à petit Smile
Grand Roi

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 29 Mar - 20:09

Ben j'ai regardé qu'une fois les informations et ça a embrayé sur les attentats à Bruxelles, les attentats au Moyen-Orient, et la police qui semble soudainement se réveiller et "oh, on vient d'arrêter plusieurs terroristes qui projetaient de faire un attentat", comme si il fallait ça pour que tout le monde se réveille ... Rolling Eyes

Hé bien nous c'est encore limite par moments, je trouve qu'il y a beaucoup de vent d'est (froid) certains jours, j'espère que le dicton de ma grand mère ne se vérifiera pas : "Le vent des rameaux est le vent de l'année", parce que ce jour-là, il faisait une bise glaciale Laughing

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Rat de bibliothèque

Livre en cours : Osama - Lavie Tidhar

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 30 Mar - 15:34

Je suis encore allée skier ce matin, avec Guillaume on s'est fait une noire à deux reprises, et putain ce que c'est de refaire de la technique ! Et en plus, il veut venir avec moi l'hiver prochain au Gets si j'arrive à avoir l'appart d'une pote Very Happy

Autrement, je pars dans 2h environ, et j'arrive sur Paris demain à 5h30 xD

« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Grand Dragon

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 31 Mar - 19:17

Hello tout le monde !
De mon côté c'est la folie... la dame de l'agence immobilière de notre nouvelle appart' est une bourrique ! Elle nous a demandé les papiers en 5 fois au lieu de nous fournir une seule et unique liste des éléments à fournir, pour finalement nous prévenir quelques jours avant le déménagement... que le délais serait trop court car le dossier n'a pas été bouclé à temps et qu'on n'aura pas les clés le jour du déménagement.
Elle m'a appris ça quand j'étais à Budapest, donc pas moyen de lui envoyer lesdits papiers manquants. Je vous laisse imaginer la panique générale vu qu'on prend des déménageurs et que le rdv est fixé depuis longtemps !

Et puis, lundi soir, coup de fil des déménageurs pour confirmer le rdv du lendemain, le gars est tout mielleux, tourne autour du pot... et fini par me demander si par hasard y avait pas moyen de décaler le déménagement au vendredi/samedi (au lieu de mardi/mercredi) ! Je vous raconte pas le soulagement ! On appelle donc l'agence pour lui fixer le rdv de signature/état des lieux en lui disant qu'elle a le temps de faire son dossier comme ça, et elle nous donne rdv le vendredi à midi... heure à laquelle les déménageurs devaient nous retrouver à mon appart actuel, donc à 700 km... pffiou encore un gros moment de stress donc.

J'appelle les déménageurs, qui me disent là dessus "au fait, c'était jeudi/vendredi ou vendredi/samedi le déménagement ?" - "Euuuh jeudi/vendredi !"

J'aime quand les problèmes se résolvent tout seuls ! Et là dessus je prends la route demain matin très tôt pour la deuxième partie du déménagement, et je serais absente encore un moment, mais le plus dur est (j'espère) derrière maintenant.

Passionné

Voir le profil de l'utilisateur http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 31 Mar - 20:16

Quelle histoire ! T'as eu de la chance dans ton malheur !!!!
Grand Dragon

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 31 Mar - 21:54

Toujours ^^ j'ai systématiquement de la chance quand j'ai un malheur. Pour le coup je dois avouer que j'en suis ravie ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 31 Mar - 22:01

Ce bol inespéré ! C'est super, ça t'a évité des soucis Very Happy
Fidèle

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Ven 1 Avr - 10:36

Tin j'avais tu as eu de la chance Surprised

Sinon p'tin la galère pour faire une carte grise de voiture...~~
Entre le coût (et bim 300e), les papiers, les horaires et le reste...C'est usant l'administration.

Grand Roi

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 2 Avr - 20:34

Tu es vraiment chanceuse Valar pour que l'agence immobilière, ton emploi du temps et les déménageurs finissent par s'accorder sans se concerter Laughing
Et bon courage pour le déménagement Wink

Grand Dragon

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Dim 3 Avr - 0:47

Merci ! Ca y est on est arrivés à bon port, on est installés, tout va bien ! Fini les problèmes, il ne restera qu'un peu de paperasse mais ça attendra un peu quand même ^^

J'ai même pu trouver un petit peu de temps pour lire aujourd'hui, alors que depuis quelques semaines je n'avais vraiment plus la tête à ça ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Dim 3 Avr - 10:32

Contente que tout aille bien Valar ! Very Happy
Assidu

Féminin Age : 27
Livre en cours : Demain j'arrête - Gilles Legardinier

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Dim 3 Avr - 11:02

Contente de voir qu'il y a des truc qui roulent quand même de temps en temps dans ce monde de fou!!

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Dim 3 Avr - 12:34

Valar

Mais du coup, comme tu as emménagé un peu plus tard que prévu, tu avais l'électricité ? Very Happy Parce qu'il me semble qu'à un moment tu nous avait dit que tu n'aurais pas l'électricité pendant les premiers jours =/

Finalement, tu es vraiment très chanceuse Laughing
(je me rassure en repensant au métro de Paris, ça ternit un peu cette image de chanceuse )

Rat de bibliothèque

Livre en cours : Osama - Lavie Tidhar

Voir le profil de l'utilisateur http://oceandepages.eklablog.com

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Dim 3 Avr - 15:24

Putain ! les ordis et moi on est vraiment pas amis ! Rentrée jeudi, j'ai loupé le déjeuner avec une pote et la manif tellement j'étais fatiguée de mon trajet de retour (je n'ai pas du tout dormi pendant les 9 heures de bus), puis soirée au bar pour reprendre les bonnes habitudes, et, enfin, ordi en rentrant à l'appart. Sauf que là, il me claque dans les pattes, problème de disque dur Evil or Very Mad Je l'ai filé à mon ex pour qu'il essaye de le réparer, et qu'au moins il récupère mes données, et j'ai dû en acheter un autre (en même temps, cette idée me trottait dans la tête depuis un moment, mais ça fait quand même chier)... J'espère que celui-ci va tenir un bon moment !!!

« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

Grand Roi

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Lun 4 Avr - 22:24

Avec un ordi tout neuf, ça devrait être bon normalement Very Happy

Le mien tient le choc, mais punaise, qu'est-ce qu'il a mal vieillit x) Bon, il a déjà 7 ans, mais je ne sais pas si c'est l'ordi en lui-même ou le système d'exploitation (Vista Embarassed) qui est foireux, mais ça rame sec par moment. Et il n'est pas assez puissant pour jouer à des jeux vidéos un peu trop gourmands, mais bon, tant qu'il marche pour aller sur internet et télécharger/regarder des films et séries, ça devrait aller !

Le bonjour du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant