Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chiens de sang - Karine Giebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bavard

Féminin Age : 20

MessageSujet: Chiens de sang - Karine Giebel   Dim 24 Avr - 12:17

Chiens de sang de Karine Giebel

Résumé :
    Ils sont là. Derrière. Ils approchent.
    Aboiements. Tonnerre de sabots au galop...
    La forêt est si profonde... Rien ne sert de crier. Courir. Mourir. C'est le plus dangereux des jeux. Le dernier tabou. Le gibier interdit...
    Le hasard les a désignés. Diane aurait dû rester à l'hôtel, ce jour-là. Au mauvais endroit, au mauvais moment... Maintenant, ils sont derrière, tout près. Courir. Mourir.
    Quant à Rémy le SDF, s'il a perdu tout espoir depuis longtemps, c'est la peur au ventre qu'il tente d'échapper à la traque. Ils sont impitoyables, le sang les grise. Courir. Mourir.
    C'est le plus dangereux des jeux. Qui en réchappera ?

Éditeur : Pocket
Date de sortie : 2010
Disponible en format Poche : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bavard

Féminin Age : 20

MessageSujet: Re: Chiens de sang - Karine Giebel   Dim 24 Avr - 12:17

On suit dans ce roman deux chasses à l'homme en parallèle. Prenantes. Terrifiantes.

C'est encore un très bon thriller de Karine Giebel. J'ai eu du mal à le lâcher (commencé hier soir, fini ce matin…) ! Ce livre est très dérangeant, et on ne peut s'empêcher de se demander "Est-ce que ça existe ?".

Cependant, je le trouve légèrement en-dessous d'autres thrillers que j'ai pu lire, et notamment en-dessous du Purgatoire des innocents. L'action est prenante, on est plongés dans le pire de l'humanité, mais même si l'histoire est très bien menée, je trouve que ça manque de rebondissements, et que c'est un peu trop prévisible. Ça n'en reste pas moins un très bon roman, et je pense que je ne pourrai pas me sortir la question de la tête : est-ce que ce genre de choses existent ? Tout en pensant que, malheureusement, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Chiens de sang - Karine Giebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1