Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

K-Shock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intégré

Féminin Age : 21

MessageSujet: K-Shock   Mar 3 Mai - 20:49

Résumé : Séoul, de nos jours. Alice, une jeune étudiante française, est venue vivre ici par passion pour la K-Pop – la fameuse musique pop sud-coréenne qui fait fureur sur internet. Un peu désabusée, elle se rend vite compte que ce pays et sa culture ne se livrent pas facilement. Elle fréquente surtout des expatriés, comme elle, ou des anglophones. Mais sa rencontre avec Jae Sun, jeune coréen issu d’un milieu populaire, rappeur amateur et sur le point de devenir le prochain idol d’un groupe de K-Pop, pourrait changer la donne...

Avis : Alors je ne suis pas une amatrice de Kpop, mais ça a été très sympa de découvrir cette BD, j'ai appris des choses Smile . ça parle de la désillusion de l'expatriation (les filles européennes fan de Kpop qui partent en Corée, mais qui se rendent compte que les choses sont différentes de ce qu'elles avaient imaginé), ça parle des idoles, c'est bien dessiné Smile

Mon blog lecture pas terminé Ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

K-Shock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1