Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bavard

Féminin Age : 22

MessageSujet: World of Warcraft   Dim 15 Mai 2016 - 5:23

Wikipédia a écrit:
World of Warcraft (abrégé WoW) est un jeu vidéo de type MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) développé par la société Blizzard Entertainment. C'est le 4e jeu de l'univers médiéval-fantastique Warcraft, introduit par Warcraft: Orcs and Humans en 1994. World of Warcraft prend place en Azeroth, près de quatre ans après les événements de la fin du jeu précédent, Warcraft III: The Frozen Throne Blizzard Entertainment annonce World of Warcraft le 2 septembre 2001. Le jeu est sorti en Amérique du Nord le 23 novembre 2004, pour les 10 ans de la franchise Warcraft.

La première extension du jeu, The Burning Crusade, est sortie en janvier 2007. La deuxième extension, Wrath of the Lich King, est sortie en novembre 2008. La troisième, Cataclysm, est sortie en décembre 2010. La quatrième extension, Mists of Pandaria, est sortie en septembre 20125. La cinquième extension, Warlords of Draenor, est sortie le 13 novembre 2014. Une sixième extension, Legion est annoncée pour le 30 août 2016.

Depuis sa sortie, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG. Le jeu tient le Guinness World Record pour la plus grande popularité pour un MMORPG.

Pour ma part, j'avais commencé avec mes deux parents et ma petite sœur, ce jeu est donc pour moi... Mythique, rien que ça !
La preuve étant que, j'y joue encore:

Voici mon personnage, je sais pas si certains d'entre vous y joue, mais si c'est le cas, je me permettrais de m"étaler un peu sur mon avancée. Smile

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Sam 28 Mai 2016 - 22:58

Chouette Pandaren! Chaman si je ne me trompe pas Smile

J'aime beaucoup ce jeu mais j'y joue surtout par phases. Je n'y ai plus touché depuis presque un an et là, je viens de m'acheter une carte de 60 jours que je pense utiliser durant les vacances Smile

"don't be defeatist dear it's very middle class" Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham

Mon blog: Alohommora: voyage au coeur de l'imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Bavard

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 7 Juin 2016 - 22:28

Owh je n'avais pas vu ton message !
En effet, Pandarène Chaman !
Au cas où:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Galaxes/simple

MessageSujet: Re: World of Warcraft   

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft