Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

livre inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau lecteur

Masculin Inscrit le : 02/11/2016

MessageSujet: livre inconnu   Mer 2 Nov - 16:02

Bonjour je suis nouveaux ici donc voila ce qui m'arrive ne sachant pas ou le poster je poste en fantasy vu que cela un rapport avec Smile

il y a quelque année j'ai acheter un livre dont je me souvient ni du titre ni de l'auteur et bien sur il c'est perdu avec mes différent déménagement je me souvient que de peux d’élément de ce livre et si certain on des idée sur le titre l'auteur je prendrai volontiers Smile
1 c'est un livre en plusieurs tome
2 le héros et un homme (un enfant /ado au début du livre )
3 (peux fiable lui beaucoup de livre entre temps) il y aurait un System de rune qui protégé de démons ou autre qui est installer sur la porte de leur village il fini par en etre en contacte et s’aperçoit qu'il est pas normale
4 il a un pouvoir spécial qui lui permet de ce renfermé en lui et pouvoir "communiquer" avec des armes
5 il était libre puis fut enfermé en tant qu'esclave puis mis dans une espèce d’arène ou il utilise sont pouvoir pour combattre (a l'entrainement il est mauvais avec des armes factice mais il est super fort avec une arme réel car il "communique " avec )

donc je sais que c'est vague ^^" mais si quelqu’un a une moindre idée je suis preneur je cherche depuis un moment mais je n'arrive pas a trouver seul je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: livre inconnu   Mer 2 Nov - 17:46

Bonjour,

Avant tout ce sera bien de te présenter, merci Wink

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Nouveau lecteur

MessageSujet: Re: livre inconnu   Mer 2 Nov - 19:27

c'est fait Very Happy
Bavard

Masculin Inscrit le : 19/10/2016

MessageSujet: Re: livre inconnu   Mer 2 Nov - 20:43

Jamais lu désolé...
Assidu

Féminin Inscrit le : 09/10/2015

MessageSujet: Re: livre inconnu   Mer 2 Nov - 20:47

Oula les runes et les démons ça me faisait penser au Cycle des démons de Peter V Brett mais la suite n'a rien à voir.

Sinon il y a des runes aussi dans Les Seigneurs des Runes de David Farland mais pas vraiment de démons, plus des espèces d'insectes énorme dans mes souvenirs, et les runes sont la pour "augmenter" les humains plus que pour se défendre directement. Donc finalement je ne sais pas trop si ça peut correspondre ou pas >_<

Je n'ai pas d'autres idées comme ça mais si ça me revient je le dirais ici x)
Cerbère

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: livre inconnu   Mer 2 Nov - 22:25

J'ai aucune idée non plus, et les seules runes dont j'ai entendu parler ont déjà été citées par Synchen ! ^^

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Nouveau lecteur

MessageSujet: Re: livre inconnu   Mer 2 Nov - 22:45

je ne suis pas totalement sur que ce soit des rune ou de magie tracé hein ^^" vu que le livre sa date que je les lu si mes souvenir sont bon il y a une armée géante qui doit passé prêt de sont village et il décide d'aller la voir xD c'est flou désoler je sais que le deuxième tome la couverture et une femme sur un baldaquin ^^" les deux sont des couverture assez sombre :/ et je croix que les pouvoir qu'il utiliser etait la fiscion ou la scion un truc dans le delire désoler de pas pouvoir vous aider plus >.< il a au moin 5 ou 6 ans que je les acheter si sa peux aider

livre inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1