Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défis de Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Défis de Mars 2017   Jeu 2 Mar - 20:09

Allez on prend notre motivation à pleines mains.... et on se remet aux défis mensuels !!

Je remets les caractéristiques, comme d'habitude :
  • Défi personnel : c'est au participant de se fixer soi-même son défi pour le mois. Par exemple terminer le livre qu'il a en cours avant la fin du mois, ou progresser de deux livres dans un cycle, ou lire un livre oublié dans la PAL etc.

• Diminution de sa Pile à Lire (PAL) : un livre de la PAL du participant est désigné par un autre participant tiré au sort. Ce livre sera choisi avec quelques indications (ne pas choisir un nouveau cycle, etc.) et devra bien entendu être lu !

• Découverte d'un livre : un livre est désigné au participant par un autre participant tiré au sort. Ce livre sera choisi avec quelques indications (ne pas commencer un cycle, possibilité d'achat d'occasion, format poche disponible, etc.).

• Autres défis possibles :
    - Week-end à Mille : lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche 23h59
    - Trilogie du week-end : lire une trilogie ou trois romans d'une saga entre le vendredi 19h et le dimanche 23h59

Participants :
  • Valar Morghulis : Finir Caraval, lire Atlantis de Pierre Bordage, un service de presse au choix et le recueil de nouvelles Paycheck de Philip K. Dick

Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Défis de Mars 2017   Ven 10 Mar - 11:29

Aloooors pour l'instant j'ai fini Caraval, par contre je voulais lire Atlantis mais c'est fichu à mon avis, et j'ai commencé Paycheck. Le problème c'est que j'ai acheté deux livres pour mes vacances donc je les lis en priorité Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Défis de Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1