Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vrai ou Faux - chrystine brouillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide

Féminin Age : 17

MessageSujet: Vrai ou Faux - chrystine brouillet   Lun 27 Mar - 0:06

Alors que la détective Maud Graham commence à réaliser que ses parents se fragilisent, elle est appelée à enquêter sur le meurtre de Lydia Francoeur, la secrétaire de la résidence des Cèdres. Danse cet univers apparemment paisible, Maud et ses collègues de l'équipe d'enquêteur du service de police de la ville de Québec font face à des embûches inhabituelles. Si ces policiers chevronnés savent composer avec la dissimulation et la manipulation, ils sont beaucoup moins familiers avec le flou, la frustration et la détresse découlant des problèmes liés au vieillissement. Il leur faudra rivaliser de détermination et d'humanité pour parvenir à reconstituer le fil des événements entourant la mort tragique d'une femme qu'on croyait aimée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Timide

Féminin Age : 17

MessageSujet: Re: Vrai ou Faux - chrystine brouillet   Lun 27 Mar - 0:23

J'ai pas encore lu ce livre, mais je connais plusieurs livres cet auteur et j'adore *^*
J'ai le livre chez moi, je l'ai commencé et je peux vous dire que au début sa parle des nazis, sûrement pendant le reste, mais je ne suis pas sûre. En tous cas les premières pages. Malheureusement, je ne peux pas le livre tout de suite, j'ai une tonnes de livres à lire... mais bon je vous conseille cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas

Vrai ou Faux - chrystine brouillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1