Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ekleipsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbère

Masculin Age : 26

MessageSujet: Ekleipsis    Ven 24 Nov 2017 - 17:41

Ekleipsis de "Charlie"

Présentation :
Ekleipsis est une île qui n’apparait sur aucune carte, car son sol n’a jamais été foulé par un humain. Les rumeurs parlent de monstres et de dangereux prédateurs habitant sur cet îlot de terre. En réalité, les Ekleipsiens sont des hommes et des femmes composés de chair, d’os… Et de magie…

Eleanor Sulli, une jeune Ekleipsienne de dix-huit ans, va enfin accomplir son plus grand rêve, quitter Ekleipsis pour découvrir la France. Accompagnée de son meilleur ami, Alexis, elle va partir en vacances à Toulouse. Lors de son voyage, Léa fait la rencontre de deux personnages loufoques qui vont réveiller des démons bien enfouis en elle. Le premier va révéler un côté sombre qu’elle ne se connaissait pas. Le deuxième, prénommé Artchi, va lui assener le coup de grâce. Il va faire germer en elle un sentiment bien dangereux : l’espoir. Et si son petit frère, Hugo, était toujours vivant ?

Coincée dans une véritable course contre la mort, Léa va devoir affronter de nombreux obstacles pour pouvoir enfin retrouver son petit frère. Métro, voitures, téléphones portables, douches, argent, tout lui est inconnu. Elle va découvrir d’un œil neuf et décalé tout ce qui régit la vie des humains. Malgré toutes les mises en garde de Raphaël, son amour de jeunesse, elle va poursuivre ses recherches à Toulouse. Interrogatoire de police musclé, armes anti-sorciers, elle va découvrir l’hostilité des Français envers les sorciers.

Mais c’est sans oublier que toute vérité a un coût… Et pour réussir dans sa quête, elle va devoir payer le prix fort…
Caractéristiques :
  • Genre : Fantastique
  • Nombre de pages: 302 pages au format PDF , 725 pages au format e-pub
  • Nombre d'exemplaires : À définir en fonction de la participation, format numérique e-pub ou PDF
  • Délai de lecture : jusqu'à fin décembre 2017
  • Nombre de mots minimum : 150 mots

Informations diverses :
Auto édition sur fnac.com, monbestseller.com et sur blog : https://ekleipsisstory.wordpress.com pour le tome 1.
Le tome 2 intitulé « l’ange noir » est terminé. Le tome 3 intitulé « l’œil du cyclone » est en cours de relecture.

Inscriptions ouvertes

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Ekleipsis    Ven 24 Nov 2017 - 17:42

Je vous présente le livre de "Charlie" qui est inscrite ici et a posté sa présentation il y a quelques semaines Smile Elle m'a contacté afin de proposer son livre auto-édité aux membres de son forum, si des personnes sont intéressées merci de poster à la suite du sujet

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Revenir en haut Aller en bas

Ekleipsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1