Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un pyjama sexy pour Noël - Lucie Gohier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Dragon

Féminin Age : 25
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Un pyjama sexy pour Noël - Lucie Gohier   Mer 29 Nov 2017 - 19:41

Un pyjama sexy pour Noël de Lucie Gohier

Résumé :
    Écrivain sans succès, engluée dans une routine de grisaille, Laure est impatiente de voir enfin sa vie décoller. Réfugiée dans des pyjamas informes, elle se rêve en femme forte et indépendante.
    Pourtant, les rebondissements de son quotidien ne font que la tirer vers le bas : entre une mère malade, un conjoint apathique et une jumelle briseuse de cœur, elle fait l’effort de se rendre au réveillon tout en serrant les dents…
    Dès lors, sa vie commence à prendre une tournure inattendue et le repas de famille pourrait bien lui offrir une curieuse relecture de son passé…
    Et si, finalement, il suffisait d’une seconde pour passer à côté de sa vie ? Et d’un Noël pour renouer avec soi-même ?

Éditeur : Lips & Roll
Date de sortie : novembre 2017

(Se le procurer par ici)

Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon

Féminin Age : 25
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Re: Un pyjama sexy pour Noël - Lucie Gohier   Mer 29 Nov 2017 - 19:43

Je sais qu'il y a des amateur.trice.s de romances feelgood par ici, donc je voulais vous parler du premier roman écrit par une amie à moi. Je ne l'ai pas encore lu, il vient de sortir donc il doit être dans un carton de la poste mais je vous posterai mon avis dès que je l'ai lu ^^

Sans parler du bouquin, je vous parle de la copine du coup ! Elle va sortir son (vrai premier) roman au printemps prochain, et celui-ci c'est une sorte de nouvelle qu'elle a écrit pour patienter, pour Noël, sans prises de tête. Je trouve l'idée plutôt bonne ! Et forcément je suis une copine solidaire, donc j'essaie d'en parler au max.

Je reviens bientôt avec mon avis

Revenir en haut Aller en bas

Un pyjama sexy pour Noël - Lucie Gohier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1