Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journey - jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passionné

Féminin Inscrit le : 01/04/2017
Livre en cours : Terremer

MessageSujet: Journey - jeu vidéo   Lun 5 Mar 2018 - 13:22

Journey est un titre dans lequel le joueur effectue un voyage initiatique bien mystérieux. Au cours de son périple commençant au milieu d'un désert, il croisera d'autres joueurs avec lesquels il pourra faire un bout de chemin, en tentant de comprendre les secrets de cet univers particulier.

Alors là, coup de coeur total!!! Mais qu'il est magnifique ce jeu! Le cadre est assez uniforme au niveau des couleurs mais c'est beau, le perso est simple mais il est trop classe, et la musique est juste superbe. pas une seule parole ou texte (le déroulement est expliqué par des tableaux genre incas) et pourtant on ne s'ennuie pas une seconde. Et alors quand son écharpe grandit ou qu'il vole c'est juste féérique!

Je l'ai commencé suite au conseil d'un membre du forum et je regrette pas du tout. J'ai pas pu le lâcher jusqu'à ce que j'arrive au bout.
D'où mon seul bémol: il est trop cooourt!!!

MAIS (oui y'a un mais au bémol), on s'est rendu compte (avec mon fiston) en explorant les paramètres, qu'il y a plein de choses (comme une rose des sables par exemple) à chercher, plein de trophée sympas à gagner, seul ou avec un autre joueur en ligne (c'est sans doute pour ça que y'en a un qui m'a collé un bon moment mais j'avais pas compris Very Happy ) et du coup j'ai qu'une envie, c'est de vite m'y replonger pour essayer tout ça (et mon fiston aussi du coup).

Revenir en haut Aller en bas

Journey - jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1