Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Promotion gratuite] Kainuchi et la Montagne des Fées - conte fantastique & mythologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle

Masculin Age : 38
Livre en cours : en perpétuel changement
Autre : Auteur de Fantasy

Voir le profil de l'utilisateur http://yannickarfradin.com

MessageSujet: [Promotion gratuite] Kainuchi et la Montagne des Fées - conte fantastique & mythologique   Sam 7 Avr 2018 - 15:17

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous aimez la fantasy et que vous souhaitez découvrir ma plume et mes univers, je propose mon 3ème conte fantastique & mythologique de 2018 en promotion gratuite jusqu'au 8 avril minuit heure de Paris.

Ce conte s'inscrit dans une série de 27 contes, publiés de janvier à septembre en 2018, 2019 et 2020. Ces histoires sont indépendantes mais se déroulent dans le même monde, selon les mêmes "lois" et ont toutes pour protagonistes des créatures légendaires et/ou merveilleuses.

En janvier par exemple, il s'agissait d'n griffon, en février, d'un dragon noir, en mars, d'un kitsune, en avril d'une sirène, en mai d'une licorne, etc.

Si vous profitez de l'offre, un commentaire après lecture sur la page Amazon sera apprécié. C'est le meilleur moyen pour moi de savoir si mon conte a plu ou non et le seul de le faire monter au classement pour lui donner plus de visibilité.

Résumé :
À l’occasion de l’obtention de sa cinquième queue, le kitsune Kainuchi doit relever le défi imposé par son clan : partir à la recherche de la légendaire Montagne des Fées et ramener une preuve de son succès.

Couverture :

Timide

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: [Promotion gratuite] Kainuchi et la Montagne des Fées - conte fantastique & mythologique   Lun 9 Avr 2018 - 12:55

Je n'ai pas hésité une seconde
Revenir en haut Aller en bas

[Promotion gratuite] Kainuchi et la Montagne des Fées - conte fantastique & mythologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1