Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau lecteur

Féminin Inscrit le : 02/05/2018

MessageSujet: Demande de partenariat   Mer 2 Mai 2018 - 15:49

Bonjour,

Je vous écris de la part de l’Attelage (https://www.attelage.net/), maison d’édition coopérative ayant passé depuis peu la barre des trois ans d’activité. À l’occasion de la refonte totale de notre plateforme, nous organisons un concours pour faire gagner des abonnements d’un an à nos histoires, publiées au format épisodique sur le site.
Nous avons pensé à votre communauté parce qu’elle regroupe des amateurs de lecture susceptibles de trouver l’idée du concours attrayante. Le principe est très simple : à partir d’un sujet décrivant l’Attelage dans ses grandes lignes (nous pourrons vous fournir un modèle, à reprendre tel quel ou à moduler selon vos préférences), les personnes intéressées s’inscrivent (gratuitement) et le font savoir en réponse au sujet.

Toutes les dix inscriptions, nous choisirons une personne au hasard parmi tous les participants, et lui offrirons un an de lecture pour les 9 auteurs sur notre site.

Il va sans dire que les dix premiers arrivés auront beaucoup plus de chances d’être sélectionnés que les suivants !

Nous pensons que cet évènement pourrait être bénéfique à tout le monde : apporter de l'animation à votre forum, donner de la lecture de qualité à votre communauté et aider à faire connaître une petite structure !

Si cette proposition vous plaît, n’hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous restons disponibles pour toutes demandes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 3 Mai 2018 - 10:57

Bonjour, il suffit de s'inscrire sur votre site en fait ?

Féminin Inscrit le : 02/05/2018

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 3 Mai 2018 - 19:32

327e a écrit:
Bonjour, il suffit de s'inscrire sur votre site en fait ?

Bonjour,
Non pas vraiment (quoi-que vous puissiez le faire si le site vous plaît), pour le concours j'ai besoin d'un sujet dédié spécifiquement à ce concours, accessible à tout le monde (c'est pour cela que nous demandons aux admins). Ensuite toutes les dix inscriptions sur le site, on tire au sort parmi les personnes ayant commenté le sujet du concours sur le forum en disant qu'elles participent (à condition qu'elles se soient bien inscrites sur le site).
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 4 Mai 2018 - 15:30

Ah ok, merci pour les explications. Je laisse la décision au grand Agenor alors Smile

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1