Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUCOU!!!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau lecteur

Féminin Inscrit le : 09/05/2018

MessageSujet: COUCOU!!!! :)   Mer 9 Mai 2018 - 12:37

Bonjour,
j'ai décidé de m'inscrire sur ce site car je suis une nouvelle amatrice de lecture fantasy et de science fiction mêlée à quelques soupçons de romance et d'action digne des grands films!
Je me suis donc inscrite ici pour avoir quelques idées de lecture pour les vacances qui arrivent prochainement!
Ce n'est pas tout, il y a quelque mois j'ai commencé une histoire sur le site Wattpad:une sorte d'expérience!
Je prends vraiment du plaisir à écrire mon livre que je placerai dans la catégorie Fantasy.
Mon livre se nomme :"Blanc comme l'ébène" et c'est l'histoire d'une jeune fille, Chiara âgée de 17 ans (presque 18), tout à fait (PAS) ordinaire. Elle vient tout juste d'arriver en France et commence la vie d'une étudiante normale jusqu'au moment ou elle commence à faire des rêves très, très bizarres et réalistes.Elle se retrouve embarquée dans un vie parallèle.Dès lors,elle mène une double vie entre sa vie d'étudiante et sa vie de princesse menacée d'une cité prospère...
Voici le lien de mon histoire si jamais ça vous dit d'y jeter un coup d’œil! Very Happy
Sur ce à bientôt!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: COUCOU!!!! :)   Jeu 10 Mai 2018 - 22:44

Bienvenue sur le forum Wink
Un petit tour par la charte t'apprendra que la publicité n'est pas autorisée sur ce forum, par conséquent je déplace ce sujet aux archives Smile
Agenor

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Revenir en haut Aller en bas

COUCOU!!!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1