Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enclavia, Nouveaux Dieux - Johan Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide

Masculin Inscrit le : 10/12/2017

MessageSujet: Enclavia, Nouveaux Dieux - Johan Atlas   Dim 8 Juil 2018 - 12:19

Enclavia, Nouveau Dieux de Johan Atlas

Résumé :

Dans un monde qui subit une catastrophe à grande échelle, des héros se lancent dans des quêtes parallèles. Des mages tentent de trouver une pierre susceptible d'arrêter la catastrophe. Des voleurs elfes tentent eux aussi d'obtenir cet artefact pour des raisons différentes. Un général prend quant à lui le pouvoir dans sa cité et conduit son armée en guerre contre le royaume dominant. Ces trois groupes croisent la route d'une apparition extrêmement puissante et violente, dont on ne connait pas l'objectif au début, mais qui semble liée à la catastrophe.

Éditeur : Johan Atlas
Date de sortie : juin 2018
Disponible en format Poche : non
Revenir en haut Aller en bas
Timide

Masculin Inscrit le : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Enclavia, Nouveaux Dieux - Johan Atlas   Dim 8 Juil 2018 - 12:28

Bonjour, bon c'est mon premier résumé donc je sais pas si y'a tout. C'est un livre plein de surprises, il est classé en fantasy car ça se déroule comme ça... mais cela évolue tellement que je ne suis même plus sûr de son genre à la fin ! Il y a des passages très noirs, des héros et des anti-héros. J'en ai aimé certains par moment avant de les détester. C'est prenant et pas connu du tout. J'ai vu une pub Facebook, j'ai acheté et l'ai fini en trois jours... J'ai encore besoin de temps pour digérer et tout comprendre mais je pense avoir beaucoup aimé. Cela ne vaut pas le chef d'oeuvre que j'avais fini juste avant (Horde du Contrevent) mais ça lui fait un clin d'oeil, ainsi qu'à plein d'autres bouquins, et c'est vraiment bien.
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Enclavia, Nouveaux Dieux - Johan Atlas   Lun 9 Juil 2018 - 9:32

Je n'en avais jamais entendu parler non plus ! Le résumé donne en effet l'impression qu'il y a beaucoup de choses à suivre en même temps ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enclavia, Nouveaux Dieux - Johan Atlas   

Enclavia, Nouveaux Dieux - Johan Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1