Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hush hush - Becca Fitzpatrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justdream
Ange Gardien
Justdream


Féminin Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 1477
Localisation : Paradis

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Synopsis :
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Éditeur : Le Masque, collection MSQ

Disponible en poche : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimaginaire.wordpress.com
Justdream
Ange Gardien
Justdream


Féminin Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 1477
Localisation : Paradis

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:50

Je vous présente LE livre qui a su me redonner l'envie de lire ! Celui qui m'a ouvert les yeux sur le monde littéraire, qui m'a fait rêver et qui m'a donné des ailes !
Pour vous raconter ma petite vie, je l'ai trouvé totalement par hasard en vacances, chez un petit libraire indépendant, je l'ai acheté et dévoré en une seule et unique journée... oO
BREF,

J'ai adoré lire ce livre, comme vous vous en doutez. C'était tout nouveau pour moi et franchement j'ai totalement accroché. Et puis... bon... Faut dire que Patch ne peut laisser indifférente lol un bon bad-boy comme on les aime :p

Il s'agit d'un roman jeunesse donc il reste simple à lire et la trame de l'histoire n'est pas bien compliquée... Mais on passe un bon moment en compagnie de Patch et de Nora Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimaginaire.wordpress.com
Bookish_Girl
Intégré
Bookish_Girl


Féminin Age : 32
Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 68
Localisation : Var
Livre en cours : Le Manoir des Immortels - Aimee Carter

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:32

Mon livre préféré de tous les temps vers l'infini et l'au-delà

Justdream a écrit:
Je vous présente LE livre qui a su me redonner l'envie de lire !

Comme toi, c'est celui qui m'a lancé dans la lecture. J'en suis addict!!

Justdream a écrit:
J'ai adoré lire ce livre, comme vous vous en doutez. C'était tout nouveau pour moi et franchement j'ai totalement accroché. Et puis... bon... Faut dire que Patch ne peut laisser indifférente lol un bon bad-boy comme on les aime :p

Rah, Patch, Patch, PATCH!

Justdream a écrit:
Il s'agit d'un roman jeunesse donc il reste simple à lire et la trame de l'histoire n'est pas bien compliquée... Mais on passe un bon moment en compagnie de Patch et de Nora Smile

Je trouve que dans les tomes suivant, l'histoire est beaucoup mieux travaillée, plus complexe. Parfois trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/
Justdream
Ange Gardien
Justdream


Féminin Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 1477
Localisation : Paradis

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:33

Hiii !
PATCH <3

Je serais curieuse de connaître ton avis sur Finale Bookish_Girl... Pour ma part, il est toujours sur ma table de chevet, achevé de moitié mais... il reste là, sans bougé... haha
L'histoire est devenue ... étrange et bien trop éloignée de celle de base...

Il faudrait créer le post pour pouvoir en parler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimaginaire.wordpress.com
Bookish_Girl
Intégré
Bookish_Girl


Féminin Age : 32
Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 68
Localisation : Var
Livre en cours : Le Manoir des Immortels - Aimee Carter

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:51

Justdream a écrit:
Hiii !
PATCH <3

Je serais curieuse de connaître ton avis sur Finale Bookish_Girl... Pour ma part, il est toujours sur ma table de chevet, achevé de moitié mais... il reste là, sans bougé... haha
L'histoire est devenue ... étrange et bien trop éloignée de celle de base...

Il faudrait créer le post pour pouvoir en parler ;-)

J'ai trouvé Finale super, et très émouvant. Je t'avoue que je m'attendais à mieux, mais il n'en reste pas moins super bon Smile

Tu n'arrives pas à le terminer?

Je suis d'accord avec toi, sur le déroulement de l'histoire.
Et à mes yeux, Finale est le moins bon de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/
Justdream
Ange Gardien
Justdream


Féminin Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 1477
Localisation : Paradis

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptySam 6 Avr 2013 - 11:30

Non... j'en suis à la moitié et je trouve que l'histoire tourne en rond...

Spoiler:

Et l'avis de mes amies concernant Finale m'a vraiment refroidie :-(
Mais bon, je vais bien me replonger dedans. Il faut bien que je connaisse le mot de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimaginaire.wordpress.com
Bookish_Girl
Intégré
Bookish_Girl


Féminin Age : 32
Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 68
Localisation : Var
Livre en cours : Le Manoir des Immortels - Aimee Carter

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptySam 6 Avr 2013 - 12:11

Hahaha! C'est bien vrai!

Allez, le meilleur est pour la fin, n'abandonne pas, et j'ai envie de savoir ce que tu en penses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/
Lefleau85
Bavard
Lefleau85


Féminin Age : 35
Inscrit le : 10/10/2015
Messages : 94
Localisation : Bagneux
Livre en cours : Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier <3

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:16

J'adore cette saga j'ai "bouffer" les 4 tomes en même pas 3 mois, c'est tellement changeant même si j'ai vu quelque petite rappel à Wings, j'adore les personnage de Nora et Patch j'ai eu très peur pour eux plusieurs fois surtout lorsque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsouki
Intégré
Katsouki


Féminin Age : 89
Inscrit le : 01/05/2016
Messages : 51
Livre en cours : Paranoïa 2

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:11

Une amie m'avait conseillé ce livre, mais je voulais avoir l'avis d'autres personnes avant de l'acheter. Vu vos commentaires je suis décidée à l'acheter dès que je le verrai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graceling
Passionné
Graceling


Féminin Inscrit le : 01/04/2017
Messages : 1263
Localisation : La Terre du Milieu
Livre en cours : La Gardienne de Danarith

Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick EmptyMar 4 Juil 2017 - 7:48

Voilà c'est fait, lu.

Alors je suis mitigée quant à l'avis des autres sur ce livre. je l'ai lu vite, certes, mais parce que je l'ai trouvé simpliste. je m'attendais à plus de profondeur dans les persos même si c'est 1 jeunesse. Le dénouement est sans surprise, Patch qui est censé tuer Nora et tombe amoureux est sans surprise.
Je vais quand même attaquer la suite "crescendo" pour voir.

C'est peut-être parce qu'il y en a eu tellement dans le même genre depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush hush - Becca Fitzpatrick   Hush hush - Becca Fitzpatrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush hush - Becca Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescendo - Becca Fitzpatrick
» Silence - Becca Fitzpatrick
» Les Anges déchus, tome 4 : Finale - Becca Fitzpatrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Fantastique-
Sauter vers: