Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Variante - SUGIMOTO Iqura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle

Féminin Inscrit le : 25/12/2012
Livre en cours : Le Necronomicon

MessageSujet: Variante - SUGIMOTO Iqura   Jeu 7 Fév 2013 - 16:59

Synopsis :
La famille de la jeune Aiko a été décimée par des créatures monstrueuses, les « chimères ». Seule survivante du massacre, la jeune fille se réveille dans un lit d’hôpital, le bras gauche transformé par une mystérieuse organisation. Attaquée à nouveau dans sa propre chambre, Aiko découvre alors le terrifiant pouvoir de son nouveau bras, et décide finalement de s’en servir pour combattre les chimères… avec leurs propres armes.

Date de sortie en France : 23 janvier 2008
Editeur : Glénat
Nombre de tome : 4 (série terminée)

Une amie m'a prêté la série récemment : pas de déception ! Premier atout (ou pas, selon les personnes), c'est une série courte (qui ne prends donc pas trop de place et qui est peu coûteuse). Deuxième atout : l'histoire se tient, on passe de l'effroi à l'espoir, des larmes à la joie... Tout un panel d'émotions en peu de temps ! Troisième atout : on a pas le temps de s'ennuyer ! Et le dessin reste abordable Very Happy (je suis du genre à être bloquée par le style de dessin pour lire un manga...).
Je recommande à tous ceux qui affectionnent les expériences scientifiques douteuses et les savants-fous
Revenir en haut Aller en bas
Assidu

Féminin Inscrit le : 20/12/2012
Livre en cours : La Guerre des clans, tome 6 : Une sombre prophétie - Erin Hunter

Voir le profil de l'utilisateur http://biblifantasy.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Variante - SUGIMOTO Iqura   Jeu 7 Fév 2013 - 18:27

J'ai lu cette série il y a un bout de temps, je crois que je n'avais pas réussi à trouver les deux derniers. Et j'en avais été vaguement frustrée, parce que du coup, je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire. J'avais bien aimé, et il est vrai que le format court est un avantage indéniable, face aux séries à rallonge Smile Le thème a été pour beaucoup dans mon plaisir de lire cette série : les modifications artificielles du corps humains sont toujours un thème qui m'horrifient et me fascinent à la fois.

Revenir en haut Aller en bas

Variante - SUGIMOTO Iqura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1