Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combien de temps par jour consacrez-vous à la lecture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bavard

Féminin Inscrit le : 01/06/2015
Autre : les gouttes de Dieu / Black Butler

MessageSujet: Re: Combien de temps par jour consacrez-vous à la lecture ?   Lun 12 Oct - 21:26

Pareil que beaucoup d'entre vous : çà dépend du temps libre, mais surtout du livre, s'il m'accroche ou pas. En ce moment, je dévore principalement le soir quand tout le monde est au lit, mais aussi le midi, ou dans les transports en commun, le mercredi apm parfois quand je laisse lâchement mes enfants devant la TV !
Revenir en haut Aller en bas
Assidu

Féminin Inscrit le : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Combien de temps par jour consacrez-vous à la lecture ?   Lun 19 Oct - 21:46

Tout le temps que je peux trouver, j'ai arrêté les jeux vidéos quasiment totalement, j'habite dans un coin paumé et je ne regarde pas la tv, donc la seule chose qu'il me reste à faire en semaine c'est aller sur internet et lire, je dirais en moyenne 4h par jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps par jour consacrez-vous à la lecture ?   Mar 11 Oct - 18:23

Selon l'envie. J'ai besoin de ressentir le besoin de lire. Je n'ai pas envie de lire juste pour lire...
C'est comme quand je regarde un film ou une série ou alors que j'ai envie de faire une activité. Je n'ai pas envie de faire les choses juste pour les faire.

Donc il m'arrive de ne pas lire pendant quelques jours/semaines.
Mais quand je m'y mets, ça peut durer 2 jours, 3 jours comme 3 mois...
Bavard

Féminin Age : 29
Livre en cours : Ragdoll de Daniel Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://l-entre-deux-mondes.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: Combien de temps par jour consacrez-vous à la lecture ?   Ven 10 Fév - 10:05

Généralement je lis dans la journée quand j'ai deux minutes (transport, pause au boulot). j'ai la "chance" d'être à mi temps donc je peux lire un peu le matin mais sinon c'est le soir à partir de 22h jusqu'à généralement minuit, plus si le livre m'accroche moins si je commence tôt le lendemain

Combien de temps par jour consacrez-vous à la lecture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2