Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bavard

Féminin Age : 21

MessageSujet: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   Mar 16 Avr 2013 - 22:52

Ellana la prophétie de Pierre Bottero

Résumé :
    Les années ont passé. Ellana a rejoint Ewilan, Salim et Edwin. Marchombre accomplie, elle accompagne Salim sur la voie. Alors qu'elle croit avoir enfin trouvé l'amour auprès d'Edwin, les démons du passé ressurgissent. S'appuyant sur une antique prophétie, les mercenaires du Chaos menacent la guilde. Et les êtres qui sont chers à Ellana disparaissent un à un... Dans Ellana la prophétie se joue la conclusion de l'aventure, dans une apothéose où chaque question trouve une réponse, l'intrigue son aboutissement et les protagonistes leur accomplissement.

Éditeur : Rageot
Date de sortie : octobre 2008
Disponible en format Poche : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Intégré

Féminin Inscrit le : 27/09/2015

MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   Lun 28 Sep 2015 - 17:25

J'ai lu tous les livres de Bottero Smile
Je conseille aux personnes de lire d'après les deux premiers "Ellana" puis ensuite les quête et mondes d'Ewilan puis finir par celui-ci. Car sinon vous n'allez pas y comprendre grand chose Wink

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   Mer 30 Sep 2015 - 0:00

Personnellement j'ai d'abord lu les quêtes et les mondes d'Ewilan et c'est seulement ensuite que j'ai lu cette trilogie consacrée aux Marchombres, et j'ai plutôt trouvé ça bien de voir comment se passait le monde d'Ewilan et les Marchombres avant d'entrer plus en détail dans cette "caste" de personnages Smile

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Intégré

Féminin Age : 21

MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   Mar 3 Mai 2016 - 15:18

Même si c'est le tome de la trilogie que j'ai le moins aimé, j'étais très contente de l'avoir le jour de sa sortie et de le lire le soir même [ah les attentes insoutenables !!]

Mon blog lecture pas terminé Ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   

Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1