Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undia
Bavard
Undia


Féminin Age : 28
Inscrit le : 14/04/2013
Messages : 142
Localisation : Bréhan (56)

Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:52

Ellana la prophétie de Pierre Bottero

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
    Les années ont passé. Ellana a rejoint Ewilan, Salim et Edwin. Marchombre accomplie, elle accompagne Salim sur la voie. Alors qu'elle croit avoir enfin trouvé l'amour auprès d'Edwin, les démons du passé ressurgissent. S'appuyant sur une antique prophétie, les mercenaires du Chaos menacent la guilde. Et les êtres qui sont chers à Ellana disparaissent un à un... Dans Ellana la prophétie se joue la conclusion de l'aventure, dans une apothéose où chaque question trouve une réponse, l'intrigue son aboutissement et les protagonistes leur accomplissement.


Éditeur : Rageot
Date de sortie : octobre 2008
Disponible en format Poche : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Intégré
Murania


Féminin Inscrit le : 27/09/2015
Messages : 49

Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:25

J'ai lu tous les livres de Bottero Smile
Je conseille aux personnes de lire d'après les deux premiers "Ellana" puis ensuite les quête et mondes d'Ewilan puis finir par celui-ci. Car sinon vous n'allez pas y comprendre grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Cerbère
Agenor


Masculin Age : 32
Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 6099
Localisation : le grand Est !

Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:00

Personnellement j'ai d'abord lu les quêtes et les mondes d'Ewilan et c'est seulement ensuite que j'ai lu cette trilogie consacrée aux Marchombres, et j'ai plutôt trouvé ça bien de voir comment se passait le monde d'Ewilan et les Marchombres avant d'entrer plus en détail dans cette "caste" de personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loneli
Intégré
Loneli


Féminin Age : 28
Inscrit le : 03/05/2016
Messages : 40

Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:18

Même si c'est le tome de la trilogie que j'ai le moins aimé, j'étais très contente de l'avoir le jour de sa sortie et de le lire le soir même [ah les attentes insoutenables !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero   Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte des Marchombres, tome 3: Ellana la prophétie - Pierre Bottero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte des Marchombres, tome 1: Ellana - Pierre Bottero
» Le Pacte des Marchombres, tome 2: Ellana l'envol - Pierre Bottero
» Néjabeth, de Pierre Grimbert
» Oksa Pollock - tome 4
» Les limites obscures de la magie, de Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Fantasy-
Sauter vers: