Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tabou - Casey Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assidu

Féminin Age : 26
Livre en cours : Les gardien de l'eternité t5

MessageSujet: Tabou - Casey Hill   Ven 19 Avr - 22:08

Tabou de Casey Hell

4eme de couverture :

Une experte de la police scientifique affronte un terrifiant serial killer, bien décidé à enfreindre tous les tabous...

Reilly Steel a quitté la Californie et le FBI pour un poste d'experte à Dublin. Elle espère fuir un passé familial assombri par de terribles secrets. Un jeune couple vient d'être retrouvé : nu dans un lit, tué par balles. Tout laisse croire à un suicide mais quelque chose ne colle pas... Bientôt, d'autres corps sont découverts, la mise en scène de leur mort est aussi choquante qu'étrange : un tueur en série s'amuse à un jeu sordide. Et il vient juste de commencer la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Assidu

Féminin Age : 26
Livre en cours : Les gardien de l'eternité t5

MessageSujet: Re: Tabou - Casey Hill   Ven 19 Avr - 22:09

Mon avis:

J'ai beaucoup aimer ce livre, cela fesait un moment que je n'avait pas lu de triller et sa fait du bien, même si j'avoue que sa ma fait un peut travailler le cerveau pour découvrir qui et le coupable.....Que je n'est rien vue venir.....

Très bien écrit « Tabou » ma fait palpiter jusque la toute fin, je suivais Reilly de découverte en découverte m accrochant au roman pour savoir la suite chaque preuve me fesait un peut plus réfléchir sur le coupable. Casey Hill (l'auteur) ces semais le trouble a chaque chapitre au presque ce qui nous tien en allene, les personnages sont très intéressant surtout Reiller même Chris ma fait palpiter.

Reiller vient déménager a Dublin et d'integret sont nouveau poste d'experte medico-social, a vrai dit il y pas mal de jargons mais il toutefois expliquer quelques phrase plus loin par l'auteur, elle va devoir mener les preuves pour débusquer le ou la coupable, plus on avance plus on voit l'intelligence de cette enquêtrice...... J'ai beaucoup aimer les citation dans ce roman d'ailleurs je n'en connaissez aucun mais sa donne du cacher au meurtre je trouve ....Enfin pour conclure un n'hésiter pas foncer vous n'arriverez plus a le lâcher......
Revenir en haut Aller en bas

Tabou - Casey Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1