Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assidu

Féminin Age : 27
Livre en cours : Les gardien de l'eternité t5

MessageSujet: King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   Ven 19 Avr - 22:24

King's game

4eme de couverture:

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s'embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King's Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s'affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s'abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu'elles se trouvent et quoi qu'elles tentent pour s'échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros... Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu'il ne soit trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Assidu

MessageSujet: Re: King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   Ven 19 Avr - 22:26

Mon avis:

Mon premier mangas, et ce fut un gros coup de coeur, la 4eme couverture ma taper dans l'oeil.
Les dessin sont super le principe de l'histoire et très prenante et on n'est tout de suite accro...
j'ai du courir au magasin pour acheter le 2.... malheureusement le tome 3 sort en juin il va falloir attendre.
N'hésiter pas a l'acheter il et vraiment

Fidèle

Féminin Inscrit le : 25/12/2012
Livre en cours : Le Necronomicon

MessageSujet: Re: King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   Sam 20 Avr - 13:35

Entièrement d'accord ! Wink Et un très bon choix pour un premier manga !
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   Sam 20 Avr - 16:25

J'ai adoré aussi ! Mais je n'ai pas encore lu le tome 2 encore mais j'ai hâte de le faire ! Le prince est un peu le même que hunger games ou battle royale (j'ai lu ni l'un ni l'autre) mais en dessin c'est plus sympa je trouve.

MessageSujet: Re: King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   Sam 20 Avr - 23:28

J'ai lu hunger games mais je n'est pas lu ni le mangas ni le livres Battles royale, en tout cas je ne trouve pas que sa ressemble a Hunger games bien au contraire .....

Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Re: King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   Dim 21 Avr - 12:08

Ben comme je n'ai pas lu hunger hames c'est vrai que je ne peux pas comparé, mais le concept est un peu le même non ? Enfin plus par rapport a battle royale qu'a king's game sa je m'en rend bien compte quand même lol

MessageSujet: Re: King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   Dim 21 Avr - 12:46

pas vraiment Hunger games ces des enfants tirer au sort dans un distrique pouir conbattre a mort
La Le roi donne des ordre tout les soir a minuit il doive s'executer sinon il meure.....Mais ces une classe qui et pris au jeu, il n'on pas etait choisie par d'autre ces une personne qui a pris la dessition toute seul.....

Passionné

Féminin Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://232degres.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   Mer 29 Mai - 13:12

Ma soeur achète beaucoup de magazines sur les mangas, et dans l'un d'eux, il y avait le début du premier tome de King's Game. A vrai dire, j'avais déjà repéré le manga dans un magasin, et j'avais flashé dessus. Après avoir lu l'extrait du premier tome, j'ai littéralement craqué. Le début est très accrocheur, et donne envie de lire la suite. On se pose déjà des tas de questions, et c'est la véritable force de ce genre de manga. On a à peine commencé à lire qu'on se met déjà à faire des tas d'hypothèses ...

@327e : je n'ai pas lu Hunger Games non plus, mais pour avoir vu le film, non, je trouve que ça ne ressemble pas du tout. Le contexte n'est pas le même ... Ca ressemble plutôt à Doubt et à Judge ...

Masculin Inscrit le : 30/03/2014

MessageSujet: Re: King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda   Dim 30 Mar - 18:05

Trés bon scénario- mais un peu léger. Généralement ce type de manga donne lieu à plus d'écriture. Tout passe trop vite, et finalement, on reste sur sa faim.

sinon, me fait pensée un peu à Battle royal. Je n'ai pas suivi Hunger games...

"la naissance du nouvel objet, qui se présente à la conscience sans qu'elle sache d'ou il lui vient, c'est ce que nous voyons se passer pour ainsi dire derrière son dos... Le contenu de ce que nous voyons naître est pour elle, tandis que nous le concevons dans sa forme constituante, ou dans son pur devenir"-Hegel "introduction à la phénoménologie de l'esprit"

King's Game - Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1