Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chicago stars tome 2 - Susan Elizabeth Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assidu

Féminin Age : 27
Livre en cours : Les gardien de l'eternité t5

MessageSujet: Les chicago stars tome 2 - Susan Elizabeth Phillips   Lun 22 Avr 2013 - 10:36

Les chicagos stars

4eme de couverture:

Gracie Snow est bien décidée à trainer l’ex-football de légende Bobby Tom Denton à Heaven, sa ville natale du Texas pour qu’il tourne un film. Même si il est absolument superbe et déborde de charme, Bobby Tom n’est pas sûr de vouloir être un star du cinéma et n’a pas du tout envie de faciliter la tâche d’une fille de l’Ohio coincée et autoritaire qu’il n’arrive pas sortir ni de sa tête ni de sa vie. Non, il a plutôt l’intention de transformer cette fille toute simple et chatte sauvage du Texas !

Assidu

Féminin Age : 27
Livre en cours : Les gardien de l'eternité t5

MessageSujet: Re: Les chicago stars tome 2 - Susan Elizabeth Phillips   Lun 22 Avr 2013 - 10:37

Mon avis:

Le tour et venue a Bobby Tom Deton des chicago stars, mis a la retraite a 33ans a cause d'un mauvais coup au genou lors d'un match, loin d'être dans la continuité du tome précédent ici cela ce passe 10 – 13 ans environ apres le tome 1.

Bobby a signer un contract pour un film mais loin de lui l'envie de le faire il voulais juste rire en le signan mais voilà il et obliger d'y aller et ces Gracie qui va l'emmene ou du moin essayer......Loin d'être comme les bimbos que bobby a l'habitude d'emmener dans sont lis Gracie va ce croire au dessus de tout sa. Mais ces loin de connaître notre champion qui va tout faire pour la garder prés d'elle.

Bobby et un personnages généreux qui cache bien ces véritable envie ou émotion sous l’ironie ce qui donne un peut de cacher a l'histoire. Même si je doit dire que des fois il ma un peut énerver vis a vis de ces réaction sur Gracie et les autres femme notamment le fait qu'il passe la moutier du livres a mentir.....

Gracie et un femme qui ce rabaisse sans cesse elle ce sais pourtant intelligente et a un caractère bien prononcer, elle ce considère comme ordinaire et elle et sur que jamais Bobby va s'intéresser a elle....

Ce duo nous feras partager des moment de rire et de doute on voie bien que Gracie fait sont possible pour Bobby même si il la rejette et joue avec elle.....

Ces plut^ôt un bon tome certain mon dit qu'il etait meilleur que le premier, personnellement je ne trouve pas le premier resteras mon coup de cœur …....

Les chicago stars tome 2 - Susan Elizabeth Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1