Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Sept Lames, tome 1 : L'antre des Voleurs - David Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Dragon

Féminin Age : 24
Autre : Libraire :)

Voir le profil de l'utilisateur http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com

MessageSujet: Les Sept Lames, tome 1 : L'antre des Voleurs - David Chandler   Lun 24 Juin - 20:01

Les Sept Lames, tome 1 : L'antre des Voleurs de David Chandler

Résumé :

Dans les bas-fonds de la redoutable Cité Libre de Ness, Malden a survécu en devenant un voleur doué. Son bien le plus précieux reste pourtant son indépendance. Jusqu’à ce qu’il tombe sous l’emprise du maître tout-puissant d’une impitoyable guilde de voleurs… S’il veut retrouver sa liberté, Malden doit accomplir pour lui une mission improbable. Il lui faut voler la fameuse couronne du burgrave, protégée par de terrifiants démons, bien décidés à dévorer l’âme de tout intrus trop audacieux. Rejoint par un chevalier rebelle et une mystérieuse fille aux tatouages vivants, Malden est loin d’imaginer que, s’il s’en sort, ce ne sera que la première épreuve…

Éditeur : Milady
Date de sortie : mars 2012

Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon

MessageSujet: Re: Les Sept Lames, tome 1 : L'antre des Voleurs - David Chandler   Lun 24 Juin - 20:03

Je l'ai à peine commencé mais j'adore ! On retrouve une ambiance à la Assassin's Creed (même sur la couverture, je dirais que c'est un gros clin d'oeil fait pour attirer le lecteur ^^) mais avec une histoire qui pour l'instant m'a l'air solide. J'ai même pas lu 100 pages mais je trouve que c'est bien prometteur ^^
Un bon style d'écriture, une lecture simple et fluide... On rentre rapidement dans l'histoire et on s'y laisse aller !

Bavard

Masculin Inscrit le : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Les Sept Lames, tome 1 : L'antre des Voleurs - David Chandler   Jeu 8 Aoû - 20:19

Très bon livre, histoire intéressante, héros sympathiques, trame cohérente.

Attention spoiler !:

Je le recommande fortement !

haje
Grand Dragon

MessageSujet: Re: Les Sept Lames, tome 1 : L'antre des Voleurs - David Chandler   Sam 17 Aoû - 13:22

Ca y est j'ai décroché ! Je le mets en pause pour reprendre plus tard parce qu'avec le stage et les exams j'avais pas tellement envie de lire ce genre de bouquins. Mais je compte le terminer celui là Very Happy

Cerbère

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Les Sept Lames, tome 1 : L'antre des Voleurs - David Chandler   Sam 17 Aoû - 14:56

J'veux pas dire mais les couvertures se ressemblent toutes ces temps-ci avec ces histoires qui mettent en avant la vie d'un assassin ou d'un voleur Suspect 

Spoiler:

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Grand Dragon

MessageSujet: Re: Les Sept Lames, tome 1 : L'antre des Voleurs - David Chandler   Sam 17 Aoû - 18:40

Oui je suis d'accord >< c'est le côté Assassin's Creed qui m'avait attiré et je dois avouer que sur beaucoup d'aspect ça m'y a fait pensé dans les quelques chapitres que j'ai lu ! Enfin j'ai spontanément imaginé l'histoire dans une ambiance à la Renaissance Italienne parce que je n'ai joué qu'à A's C. II xD mais à voir au fil des chapitres !

Les Sept Lames, tome 1 : L'antre des Voleurs - David Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1