Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Trône de Fer, intégrale 2 - George R.R Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Roi

Masculin Age : 26

MessageSujet: Le Trône de Fer, intégrale 2 - George R.R Martin   Sam 22 Déc - 16:49

Le Trône de Fer, intégrale 2 de George R.R Martin

Résumé :
    Le royaume des Sept Couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord. Une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage. Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer. Tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors, s'en sortiront indemnes...

Éditeur : J'ai lu
Date de sortie : Janvier 2010
Disponible en format semi-poche !

Lors de la parution de cette saga en France, les livres ont été divisés en plusieurs tomes : de 5 tomes VO on passe ainsi à 15 tomes VF ... Heureusement les éditions "J'ai lu" proposent des intégrales. En suivant le premier découpage français, cette édition contient :
    - Tome 3 : La Bataille des rois
    - Tome 4 : L'Ombre maléfique
    - Tome 5 : L'Invincible Forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Assidu

Masculin Age : 32
Livre en cours : La Huitième Couleur

Voir le profil de l'utilisateur http://metalfrance.net

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer, intégrale 2 - George R.R Martin   Dim 21 Juin - 20:45

Je suis en pleine lecture de cette deuxième intégrale. J'en suis à l'Ombre Maléfique. Et même si je connais déjà les évènement via la série, je reste toujours aussi fan. J'ai juste beaucoup de mal avec le personnage de Théon que je trouve inutile (même si l'on sait ce qu'il adviendra de lui par la suite). Je n'en suis qu'au passage où Brienne rejoint Catelyn après son passage chez Renly. Mais ça continue de se lire. J'ai hâte de lire l'intégrale 4 par contre car je sais que c'est à partir de ce tome que ça change vraiment.

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise s'est mise à penser"
Jean Cocteau
Revenir en haut Aller en bas
Bavard

Féminin Age : 28
Livre en cours : Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier <3

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer, intégrale 2 - George R.R Martin   Lun 12 Oct - 11:24

Toujours aussi fan même si comme Mindkiller je connais déjà l'histoire via la série, mais on apprend pas mal de choses grâce au livre.

Le Trône de Fer, intégrale 2 - George R.R Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1