Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Woodstock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rat de bibliothèque

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://monuniversfantasy.wordpress.com/

MessageSujet: Woodstock   Ven 12 Juil - 17:12

Résumé : Passionné de musique rock, c’est seul dans sa chambre que Gaku a fondé son groupe fictif, Charlie. Seulement, les morceaux qu'il poste sur Internet défraient la chronique et le jeune homme va devoir apprendre à surmonter ses angoisses pour donner corps à son rêve : monter un groupe et donner un concert digne de Woodstock !!
Depuis un guitariste hors-pair mais rongé par la timidité jusqu’à une batteuse exceptionnelle et volontaire, suivez la destinée d’un groupe de jeunes adultes rockeurs, leurs errances, leurs espoirs, leurs conflits… Mais aussi leurs victoires. Avec, à chaque fois, la musique rock comme dénominateur commun.
Gaku est un fan absolu de Woodstock et n’hésite pas à collectionner ce qui s’y rapporte : DVD, ouvrages de référence, témoignages… Ce concert et les multiples chanteurs qui s’y produisirent – dont le mythique Jimi Hendrix – furent pour lui une révélation !

Edition : Glénat
Date de sortie : 2013

Mon avis : un manga au top ! Le personnage principal est attachant malgré ses airs de grand timide. Et un manga qui parle de musique (et de rock qui plus est) ce n'est pas tout les jours qu'on en croise un. J'ai hâte de lire la suite.

Woodstock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1