Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les enfants de la lampe magique - P.B. Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau lecteur

Féminin Inscrit le : 16/07/2013

MessageSujet: Les enfants de la lampe magique - P.B. Kerr   Mar 16 Juil 2013 - 12:42

Les enfants de la lampe magique de P.B Kerr

C'est l'histoire de deux faux jumeaux qui se découvrent des pouvoirs de djinns et partent dans diverses aventures. Cette série parle des mythes sur les djinns et la culture autours. C'est une approche différente du monde du fantastique. Les personnages sont assez attachants et bien que longues à mettre en place, les relations entre eux sont intéressantes à voir évoluer.
Enfin bref. je trouve cette série très bien. Il est déjà sorti 5 tomes en France et j'aimerais demander aux autres lecteurs de cette série s'ils n'auraient pas quelques informations au sujet des 2 derniers tomes.

Je vous conseille cette série si vous ne l'avez pas déjà lue. J'espère avoir des informations parce que je commence à désespérer!!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Intégré

Féminin Age : 22
Livre en cours : Fils-des-Brumes

MessageSujet: Re: Les enfants de la lampe magique - P.B. Kerr   Dim 4 Aoû 2013 - 14:02

J'ai lu les quatre premiers tomes et j'ai adoré ! Je vais m'acheter la suite bientôt, j'espère qu'elle sera aussi bien !
Je le conseille à tous !
J'ai une préférence pour le deuxième.

"La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens. La reprendre à zéro est impossible. On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, on ne revient jamais en arrière."
Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lampe magique - P.B. Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1