Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Possession - Elena Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasseul
Passionné
Kasseul


Féminin Age : 29
Inscrit le : 07/02/2013
Messages : 1461
Localisation : Lyon

Possession - Elena Johnson Empty
MessageSujet: Possession - Elena Johnson   Possession - Elena Johnson EmptySam 14 Sep 2013 - 19:17

Possession d'Elena Johnson

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :

    Violette connaît les règles : les filles ne parlent pas aux garçons, et elles doivent encore moins imaginer les embrasser. Les Penseurs, qui régissent la Société, ont le pouvoir de lire dans l’esprit des citoyens et de les influencer. Mais Violette refuse d’être contrôlée et ne cesse d’enfreindre les règles. Alors qu’un soir de couvre-feu elle rend visite à Zenn, celui qu’elle aime depuis toujours, elle est envoyée en prison. Est-ce lié à ses soupçons quant aux étranges disparitions de son père et de sa sœur ?
    Là-bas, elle fait la connaissance de Jag, l’un des membres actifs de la Résistance. Prétentieux et dangereusement charismatique, le jeune homme ne lui inspire pas confiance. Elle va pourtant très vite comprendre qu’il peut l’aider à retrouver les siens. Pour cela, elle devra affronter la vérité sur le monde dans lequel elle vit...


Éditeur : Michel Lafon
Date de sortie : 2011
Disponible en format Poche : Non
Revenir en haut Aller en bas
http://232degres.blogspot.fr/
Kasseul
Passionné
Kasseul


Féminin Age : 29
Inscrit le : 07/02/2013
Messages : 1461
Localisation : Lyon

Possession - Elena Johnson Empty
MessageSujet: Re: Possession - Elena Johnson   Possession - Elena Johnson EmptySam 14 Sep 2013 - 19:59

Boooooon, alors on va dire que je vais trèèèèèès gentille dans mes propos à ... propos de ce livre. Alors non, c'est pas que je n'ai pas aimé mais il ne fait clairement pas partie des livres que je conseillerais ... A partir de là, c'est sous spoiler, parce que voilà !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://232degres.blogspot.fr/
M&Tass
Timide
M&Tass


Féminin Age : 33
Inscrit le : 09/10/2014
Messages : 24
Localisation : Canada
Livre en cours : Champion, par Marie Lu

Possession - Elena Johnson Empty
MessageSujet: Re: Possession - Elena Johnson   Possession - Elena Johnson EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:09

Il était dans ma liste d'envie de lecture.. mais je viens de déchanter vu ton commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession - Elena Johnson Empty
MessageSujet: Re: Possession - Elena Johnson   Possession - Elena Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession - Elena Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantée tome 1: Les ombres de la ville de Maureen Johnson
» L'appel, de James Frey & Nils Johnson-Shelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Science-Fiction-
Sauter vers: