Lecture-imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assidu

Masculin Inscrit le : 17/01/2013

MessageSujet: Utopia   Mer 25 Sep - 18:35

Synopsis: "Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !

Mon avis: Une série britannique qui démarre fort avec un esthétisme halluciné une intrigue pour le moins inhabituelle autour d'un comic book au statut quasi légendaire faisant polémique sur le net, le tout prenant de proportion incroyable sur fond de complot. Des couleurs et une bande son qui vous mette une baffe, de la violence sur un air gentillet. Je ne suis qu'au début mais ça donne envie d'en reprendre une part.
Revenir en haut Aller en bas
Passionné

Féminin Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://tanxvil.deviantart.com/

MessageSujet: Re: Utopia   Mer 25 Sep - 20:47

Je vais jeter un oeil, les séries britanniques sont souvent très bien, et tellement loufoques (je ne citerai que The IT crowd en exemple).

Jockamo-feena-nay.

"American Gods" Neil Gaiman
Revenir en haut Aller en bas

Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1