Lecture-Imaginaire

Communauté de lecteurs pour partager nos lectures : fantastique, fantasy, science-fiction, bit-lit, etc.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'envers du Paradis, tome 1 : Résurrection de Mélanie Wency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gardien

Féminin Inscrit le : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://nanimaginaire.wordpress.com

MessageSujet: Re: L'envers du Paradis, tome 1 : Résurrection de Mélanie Wency   Ven 17 Jan 2014 - 21:04

Merci les filles pour votre avis ! Merci d'avoir découvert mon livre, je suis très touchée.
Je ne sais pas quoi dire à part : Youhouuu !!!
Ma journée se termine sur une note positive, merci, merci, merci !!

Un grand merci à Kallindra pour cette magnifique signature !
Revenir en haut Aller en bas
Bavard

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://losan-charo.blog4ever.com/

MessageSujet: Re: L'envers du Paradis, tome 1 : Résurrection de Mélanie Wency   Jeu 12 Juin 2014 - 20:21

Alors, je suis le suivant du forum à avoir lu le roman de Justdream Smile Je n'ai pas l’habitude de donner mon avis sur mes lectures mais je me lance ! Et puis moi qui ai passé un bon moment à écrire, relire et relire, à corriger, à relire mes propres histoires, cela fait du bien d'en découvrir de nouvelles ^^

Tout d'abord, ce roman m'a surpris. Surpris dans le bon sens. Au début j'avais une crainte : que l'histoire ne se passe que dans le lycée mais cette crainte a déployé ses ailes et s'est rapidement envolée Wink

Le style d'écriture : fluide et imagé. Avec l'intrique qui se met en place on parcourt les pages avec l'envie d'en savoir plus.

Kassia a beau être un ****, elle n'en est pas moins humaine. Elle est attachante, sensible, émotive et en même temps d'une grande force. Qu'importent les situations ! Elle se relève toujours.

J'ai aussi aimé le côté "yin et yang" de la relation entre certains personnages. Coté qui ressort aussi dans l’ensemble du roman puisque l'on oscille entre ombre et lumière. Il y a même des scènes sombres et violentes à souhait Twisted Evil (Shocked Laughing)
Ange Gardien

Féminin Inscrit le : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://nanimaginaire.wordpress.com

MessageSujet: Re: L'envers du Paradis, tome 1 : Résurrection de Mélanie Wency   Lun 16 Juin 2014 - 11:47

Oooh, tu as lu mon histoire ? Aaah, je vais rougir...  Embarassed 

Merci beaucoup pour ton retour qui m'a fait sauter de joie ! Et je suis étonnée de lire que tu as apprécié cette histoire. Vraiment.

Je vois que tu as été parfaitement réceptif à toutes les petites images que j'ai tenté d'envoyer aux lecteurs et cela me donne envie de faire le kangourou une fois de plus ! J'espère que la suite saura te plaire tout autant car j'aborde un nouveau point de la vie de Kassia pour la faire évoluer un peu - beaucoup !

Merci encore une fois d'avoir découvert mon petit univers. Je tente d'ailleurs d'en faire de même avec le tien mais je n'arrive pas à me décider de la plateforme de distribution (que de problèmes, n'est-ce pas...)

Un grand merci à Kallindra pour cette magnifique signature !
Bavard

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://losan-charo.blog4ever.com/

MessageSujet: Re: L'envers du Paradis, tome 1 : Résurrection de Mélanie Wency   Lun 16 Juin 2014 - 15:01

Je suis ravi que mon retour sur ton roman te plaise bien Smile

C'est avec plaisir et curiosité que j'ai découvert ton ouvrage. Au début, je me suis dit : C'est peut-être trop "pour fille", mais quand j'ai commencé à lire je me suis laissé emporter par l'histoire de la "petite" Kassia secouée entre anges et démons.
En fait, c'est un peu comme le journal de Bridget Jones... C'est ciblé femme et pourtant j'avais bien aimé le regarder ^^

Quoi ! me lire ?!   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'envers du Paradis, tome 1 : Résurrection de Mélanie Wency   

L'envers du Paradis, tome 1 : Résurrection de Mélanie Wency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2