Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Time Riders - Alex Scarrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maroujo
Bavard
Maroujo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 16/08/2014
Messages : 146
Livre en cours : Time Riders tome 7

Time Riders - Alex Scarrow Empty
MessageSujet: Time Riders - Alex Scarrow   Time Riders - Alex Scarrow EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:53

Time Riders de Alex Scarrow

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
    NE JOUEZ PAS AVEC LE TEMPS...
    Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
    Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
    Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
    Mais, à la dernière minute, une homme mystérieux leur a sauvé la vie... pour les recruter. Désormais, ils travaillent pour lui.
    Leur nom : les Time Riders.
    Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne changent le cours de l'Histoire.


Éditeur : NATHAN
Date de sortie : 2012
Disponible en format Poche : Oui


Dernière édition par Maroujo le Ven 5 Sep 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-lectures.blogspot.fr/
Maroujo
Bavard
Maroujo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 16/08/2014
Messages : 146
Livre en cours : Time Riders tome 7

Time Riders - Alex Scarrow Empty
MessageSujet: Re: Time Riders - Alex Scarrow   Time Riders - Alex Scarrow EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:53

Je suis vraiment accro à cette série (7 tomes pour l'instant publiés en Francais, 9 de prévu)
Je suis rendu au 5ème et chaque tome amène des révélations et surtout de nouvelles questions.
J'aime aussi le principe qui fait que, dans l'histoire principal, chaque tome raconte une mission différente, à des époques différentes.

Les personnages sont particulièrement attachants, même si les préférences changent en fonction des lecteurs. Les trois adolescents ne sont pas présentés comme des héros ayant la solution à chaque problème, on voit qu'ils ont été plongés dans ce monde sans recevoir assez d'explications et qu'ils sont souvent perdus, ce qui fait que l'on se met plus facilement dans leur peau.

Bien sur, les détracteurs trouvent facilement matière à critiquer, vis-à-vis des problèmes de paradoxes mais je pense que ce sont des questions auxquelles seuls les derniers tomes pourront répondre.

Bref, sans doute la série de livre que je préfère à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-lectures.blogspot.fr/
327e
Rat de bibliothèque
327e


Féminin Age : 35
Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 2789
Localisation : dans ma fourmilière

Time Riders - Alex Scarrow Empty
MessageSujet: Re: Time Riders - Alex Scarrow   Time Riders - Alex Scarrow EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:40

J'ai commencer le premier tome hier et j'ai déjà lu plus de la moitié ! Pour le moment ça me transporte dans un genre de lecture que je n'ai pas l'habitude. Moi c'est plutôt les dragons, chevaliers, royaumes.. Là c'est différent, et vraiment j'adore.
Le seul point négatif pour moi c'est le nombre incroyable de chapitres ! Plus de 70 pour ce premier livre ! Mais ça ne dérange en rien la lecture, heureusement d'un coté.

Par contre ils sont dispo en format poche (en tout cas pour le premier c'est sur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniversfantasy.wordpress.com/
Maroujo
Bavard
Maroujo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 16/08/2014
Messages : 146
Livre en cours : Time Riders tome 7

Time Riders - Alex Scarrow Empty
MessageSujet: Re: Time Riders - Alex Scarrow   Time Riders - Alex Scarrow EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:14

327e a écrit:
J'ai commencer le premier tome hier et j'ai déjà lu plus de la moitié ! Pour le moment ça me transporte dans un genre de lecture que je n'ai pas l'habitude. Moi c'est plutôt les dragons, chevaliers, royaumes.. Là c'est différent, et vraiment j'adore.
Le seul point négatif pour moi c'est le nombre incroyable de chapitres ! Plus de 70 pour ce premier livre ! Mais ça ne dérange en rien la lecture, heureusement d'un coté.

Par contre ils sont dispo en format poche (en tout cas pour le premier c'est sur) Wink

Je n'ai pas trouvé le nombre de chapitre dérangeant parce qu'ils sont courts et que ça aide au changement de personnages

Merci pour l'information, j'ignorai pour le format de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-lectures.blogspot.fr/
327e
Rat de bibliothèque
327e


Féminin Age : 35
Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 2789
Localisation : dans ma fourmilière

Time Riders - Alex Scarrow Empty
MessageSujet: Re: Time Riders - Alex Scarrow   Time Riders - Alex Scarrow EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:22

Ce n'est pas dérangeant c'est sur, mais quand j'ai vu ça je me suis posé des questions XD.
Enfin bref, je l'ai fini y'a une demi heure, et vraiment j'adore. Mais je ne pense pas enchaîné directement avec le tome 2.

J'adore le personnage de Liam (je me demande comment ça va tourné pour lui dans les prochains livres..). Bob bien que ce soit un espèce d'androïde, a quelque chose d'attachant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniversfantasy.wordpress.com/
Maroujo
Bavard
Maroujo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 16/08/2014
Messages : 146
Livre en cours : Time Riders tome 7

Time Riders - Alex Scarrow Empty
MessageSujet: Re: Time Riders - Alex Scarrow   Time Riders - Alex Scarrow EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:20

Moi aussi j'adore Liam. Mais tu n'as pas encore découvert mon personnage préféré. Tu la découvrira au prochain tome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-lectures.blogspot.fr/
M&Tass
Timide
M&Tass


Féminin Age : 33
Inscrit le : 09/10/2014
Messages : 24
Localisation : Canada
Livre en cours : Champion, par Marie Lu

Time Riders - Alex Scarrow Empty
MessageSujet: Re: Time Riders - Alex Scarrow   Time Riders - Alex Scarrow EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:13

Ça me donne bien envie de lire cette série de livres avec vos bons commentaires Smile Je l'ajoute à ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Lefleau85
Bavard
Lefleau85


Féminin Age : 35
Inscrit le : 10/10/2015
Messages : 94
Localisation : Bagneux
Livre en cours : Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier <3

Time Riders - Alex Scarrow Empty
MessageSujet: Re: Time Riders - Alex Scarrow   Time Riders - Alex Scarrow EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:51

J'ai été subjuguée par les couvertures car à chaque nouveau livre, les couvertures sont différentes et elles sont toutes magnifique, j'avais achetée le tome 1 en me disant que j'allais aimée, mais malheureusement vers le milieu, je ne sais pas pourquoi mais depuis j'ai un gros blocage et depuis cette été j'ai été dans l'impossibilité de le reprendre, j'espère que ça reviendra vite car l'histoire me plaît beaucoup (donc si vous avez eu le même problème que moi, est-ce que vous pourrez me donner des conseils pour pouvoir poursuivre ma lecture sans problème? ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time Riders - Alex Scarrow Empty
MessageSujet: Re: Time Riders - Alex Scarrow   Time Riders - Alex Scarrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Riders - Alex Scarrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Science-Fiction-
Sauter vers: