Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Rebelle du désert - Alwyn Hamilton

3 participants
AuteurMessage
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis

Féminin Age : 28
Autre : Libraire :)

Rebelle du désert - Alwyn Hamilton Empty
MessageSujet: Rebelle du désert - Alwyn Hamilton   Rebelle du désert - Alwyn Hamilton EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:29

Rebelle du Désert de Alwyn Hamilton

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
    Enfermée depuis tant d'années dans une vie étouffante au coeur du désert, Amani n'aurait jamais rêvé qu'un jour elle galoperait sur un cheval fantastique avec un fugitif recherché pour trahison. Emportée par le tourbillon de l'aventure, elle n'aurait pas imaginé non plus qu'elle tomberait amoureuse de lui... ni qu'elle l'aiderait à mener la résistance contre le Sultan.

Éditeur : PKJ
Date de sortie : Septembre 2016

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis

Féminin Age : 28
Autre : Libraire :)

MessageSujet: Re: Rebelle du désert - Alwyn Hamilton   Rebelle du désert - Alwyn Hamilton EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:30

Cette lecture est une très agréable surprise. Rien ne m'intéressait dedans, je m'attendais à quelque chose de vraiment trop fleur bleue. Loin de là ! Amina est une héroïne très attachante, dans un monde faisant penser au Sahara ou à l'Arabie Saoudite, où elle essaie de s'émanciper des hommes qui ont diriger sa vie et part en quête d'un avenir meilleur. Sur la route, elle rencontre le mystérieux Jin... et avec lui l'aventure commence !
C'est une très belle histoire, pleine de descriptions stupéfiantes qui m'ont fait rêver, notamment celle des Bouraqs, les chevaux de sable et de vents, qui doivent donner un spectacle magnifique à voir.

Un roman fantastique très dépaysant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Kallindra
Rat de bibliothèque
Kallindra

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Rebelle du désert - Alwyn Hamilton   Rebelle du désert - Alwyn Hamilton EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:29

Il me faisait déjà envie mais là je vais peut être l'acquérir ^^

Timide
machi

Masculin Age : 26
Livre en cours : pleins
Autre : dovie andi se tovya sagain

MessageSujet: Re: Rebelle du désert - Alwyn Hamilton   Rebelle du désert - Alwyn Hamilton EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:20

Ca a l'air pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelle du désert - Alwyn Hamilton   Rebelle du désert - Alwyn Hamilton Empty

Rebelle du désert - Alwyn Hamilton
Page 1 sur 1