Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui est votre Stark préféré?

Aller en bas 
+10
Haje
Skylar
Ewells
Ulfyn
Chirp-chirp
Sayelan
Lady Swan
Ryuuchan
Agenor
Valar Morghulis
14 participants

Qui est votre Stark préféré?
Eddard 'Ned'
Qui est votre Stark préféré? Vote_lcap14%Qui est votre Stark préféré? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Catelyn
Qui est votre Stark préféré? Vote_lcap10%Qui est votre Stark préféré? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Robb
Qui est votre Stark préféré? Vote_lcap0%Qui est votre Stark préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sansa
Qui est votre Stark préféré? Vote_lcap7%Qui est votre Stark préféré? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Arya
Qui est votre Stark préféré? Vote_lcap48%Qui est votre Stark préféré? Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Brandon 'Bran'
Qui est votre Stark préféré? Vote_lcap0%Qui est votre Stark préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rickon
Qui est votre Stark préféré? Vote_lcap3%Qui est votre Stark préféré? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jon Snow
Qui est votre Stark préféré? Vote_lcap17%Qui est votre Stark préféré? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Benjen
Qui est votre Stark préféré? Vote_lcap0%Qui est votre Stark préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:40

Sondage & discussion sur les Stark, cette superbe famille soudée à l'origine de la série..!
Je laisse place aux votes pour définir qui est le/la chouchou(te) !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Agenor
Cerbère
Agenor


Masculin Age : 32
Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 6099
Localisation : le grand Est !

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:55

J'ai beaucoup de mal à désigner le Stark que je préfère, ils sont tous attachants d'une certaine façon Qui est votre Stark préféré? 4274335913 J'ai du mal à me sentir proche des personnages masculins (Jon est trop rebelle pour moi, et Bran et Rick trop jeunes, même si Bran devient un peu plus intéressant à chaque chapitre Very Happy). Du côté des filles je n'aime pas trop Sansa, même si mon opinion envers elle s'améliore un peu au cours de la lecture, elle est trop ... disciplinée et soumise.

Je crois qu'au final mon personnage préféré reste Catelyn Very Happy Elle est intelligente, douée en diplomatie, et le destin de la famille Stark repose autant sur ses épaules que sur celles de son mari, au final ce n'est pas une épouse qui se contente de rester au château ! (j'ai failli dire "qui se contente de faire le ménage" mais une dame de son rang a des domestiques ... xD)

Spoiler fin de l'intégrale 1, tome 1-2:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Assidu
Ryuuchan


Féminin Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 397
Livre en cours : La Guerre des clans, tome 6 : Une sombre prophétie - Erin Hunter

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:43

Pour ma part, j'en ai trois (je sais, je triche Razz), bien que les Starkne soient pas ma famille favorite ^-^

- Bran et Arya, pour le côté assez incroyable de leur périple et le mystère qui plane autour d'eux concernant leur devenir et ce qu'il vont croiser.

- Sansa : l'évolution du personnage est sans doute l'une des plus intéressantes dans l'univers de Martin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:43

Les Stark ne sont pas non plus mes préférés ^^ je pense qu'on pourrait faire tout un tas de sondages pour savoir laquelle l'est, mais il y en a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Lady Swan
Intégré
Lady Swan


Féminin Age : 28
Inscrit le : 04/01/2013
Messages : 30
Localisation : Québec
Livre en cours : Orgueil & Préjugés de Jane Austen

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:48

Je crois que je préfère Catelyn (et aussi Ned). J'adore sa personnalité, sa force de caractère et comment elle devient une vraie Stark, petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Cerbère
Agenor


Masculin Age : 32
Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 6099
Localisation : le grand Est !

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:51

Lady Swan a écrit:
Je crois que je préfère Catelyn (et aussi Ned). J'adore sa personnalité, sa force de caractère et comment elle devient une vraie Stark, petit à petit!
Ah ! On se rejoint sur ce point. Vive Catelyn ! \o/ Tu verras au fur et à mesure de l'histoire elle se révèle être pleine de ressources Qui est votre Stark préféré? 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Intégré
Lady Swan


Féminin Age : 28
Inscrit le : 04/01/2013
Messages : 30
Localisation : Québec
Livre en cours : Orgueil & Préjugés de Jane Austen

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:53

Fin tome 2:
Revenir en haut Aller en bas
Agenor
Cerbère
Agenor


Masculin Age : 32
Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 6099
Localisation : le grand Est !

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:57

C'est la loi du Trône de Fer, et c'est ce qui rend l'histoire encore meilleure car rien n'est écrit à l'avance, rien ne dit que le gentilhomme mettra tous les méchants à terre ! Et pour ça hé bien il faut être sans pitié et faire mourir certains personnages.

Fin tome 2:
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:12

Je suis d'accord avec toi dernier spoiler Agenor >< l'intégrale 3 est assez bouleversant !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Agenor
Cerbère
Agenor


Masculin Age : 32
Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 6099
Localisation : le grand Est !

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:31

Tu en es à quelle partie de la troisième intégrale maintenant ? Qui est votre Stark préféré? 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:44

Toujours pareil !! Je lis l'assassin royal en ce moment donc je peux faire une grande pause dans le Trône de Fer !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Agenor
Cerbère
Agenor


Masculin Age : 32
Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 6099
Localisation : le grand Est !

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:34

Ah zut, je pensais que tu avais terminé Very Happy De toute façon le jour où tu t'y remettras on le saura vite, tu ne pourras pas t'empêcher de faire des commentaires sur ce qu'il se passe Qui est votre Stark préféré? 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:40

Ah je crois que tu m'as bien cerné ! Cette saga me tient trop à coeur pour que je supporte l'attente... Je savoure doucement ! Mais ne cesse pas d'en parler pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Agenor
Cerbère
Agenor


Masculin Age : 32
Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 6099
Localisation : le grand Est !

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:47

Et il se passe tellement de choses qu'à un moment ou à un autre on a envie d'en parler et d'exprimer sa frustration Qui est votre Stark préféré? 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:56

Oh oui x) je te le ferais savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Sayelan
Assidu
Sayelan


Féminin Age : 32
Inscrit le : 05/02/2013
Messages : 373
Livre en cours : Rien, j'ai pas le temps T-T

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:49

J'ai voté pour Jon, le seul pas vraiment Stark ! Rolling Eyes Mais j'aime beaucoup le personnage ( dans les livres, pas dans la série, il a trop l'air d'un chien battu et il fait des trucs stupides Qui est votre Stark préféré? 3233883801
saison 2:
j'aime son évolution et puis le rapport Stark/bâtard me plait aussi... enfin...

J'aurais pu voter pour Arya encore ou pour Robb qui ont tous les deux des destins intéressants, mais...

--> que des personnages qui aiment Jon ? Oui peut-être bien ^^'

En tout cas, je ne supporte pas Catelyn, je la trouve horripilante, et beaucoup trop égoïste (je suppose que le fait que sa famille passe pour elle avant tout doit être un des éléments qui vous la font aimer mais...
intégrale 3:
fin intégrale 4:
Revenir en haut Aller en bas
Chirp-chirp
Intégré
Chirp-chirp


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/03/2013
Messages : 46

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:27

Je suis assez d'accord avec Sayelan à vrai dire.....Catelyn elle m'énerve, je l'aime pas !! Qui est votre Stark préféré? 3188508890

Du coup je pense que mon personnage préféré (si on compte que les Stark) ça serait Arya. Elle est vraiment courageuse. Après, Sansa a une évolution vachement intéressante aussi....

Mais mon vote va vers Arya tout de même. Qui est votre Stark préféré? 815422584

Mais bon, je n'en suis qu'à la fin de l'intégrale 2 donc je changerais peut-être d'avis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfyn
Intégré
Ulfyn


Féminin Age : 31
Inscrit le : 28/05/2013
Messages : 49
Localisation : À Vvardenfell
Livre en cours : Frères Jurés de Gunnar Gunnarsson

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:28

Pour ma part, j’ai voté Sansa (she needs moar love!). Autant au début ce n’est pas un personne qui m’intéressait beaucoup, mais maintenant… J’admire son courage qui en fait en quelque sorte une pure Nordique. Elle a une évolution intéressante aussi (je rejoins Chirp-chirp) : passer de la petite fille rêveuse à la jeune femme qui doit « combattre » à sa façon et supporter sa situation.
les derniers chapitres de l'intégrale 3:

Après, mon affection pour elle est influencée par le lien qu’elle a avec Sandor Clegane (qui est un personnage que j’aime énormément aussi)

Mais c’est vrai que c’est un dur choix car j’aime beaucoup Robb également (mon plus gros regret : qu’il n’a jamais eu un chapitre PoV), Arya et Catelyn qui est réellement touchante.
dernier chapitre de l'intégrale 3:


pour les derniers chapitres de l'intégrale 3:

Et il faut savourer Valar, j'en fais autant ! Et comme ça, l'attente des prochains tomes sera plus courte ;D


Dernière édition par Ulfyn le Jeu 30 Mai 2013 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:51

Ulfyn a écrit:
Pour ma part, j’ai voté Sansa (she needs moar love!). Autant au début ce n’est pas un personne qui m’intéressait beaucoup, mais maintenant… J’admire son courage qui en fait en quelque sorte une pure Nordique. Elle a une évolution intéressante aussi (je rejoins Chirp-chirp) : passer de la petite fille rêveuse à la jeune femme qui doit « combattre » à sa façon et supporter sa situation.
Spoiler:
Après, mon affection pour elle est influencée par le lien qu’elle a avec Sandor Clegane (qui est un personnage que j’aime énormément aussi)

Mais c’est vrai que c’est un dur choix car j’aime beaucoup Robb également (mon plus gros regret : qu’il n’a jamais eu un chapitre PoV), Arya et Catelyn qui est réellement touchante.
Spoiler:

pour le tome 3:
Et il faut savourer Valar, j'en fais autant ! Et comme ça, l'attente des prochains tomes sera plus courte ;D


Je suis absolument d'accord avec toi, j'adore Sansa et j'adore SanSan parce que SANDOOOOOR Qui est votre Stark préféré? 1468157981
Par contre pour tes spoilers, est-ce que tu peux préciser de quel tome/saison il s'agit à chaque fois ? ^^ parce que j'ai jeté un coup d'oeil mais j'avais peur que tu me spoils malgré mon avancée dans les bouquins ^

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Ulfyn
Intégré
Ulfyn


Féminin Age : 31
Inscrit le : 28/05/2013
Messages : 49
Localisation : À Vvardenfell
Livre en cours : Frères Jurés de Gunnar Gunnarsson

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:03

Mince, désolée ! Mais j'ai édité, ça devrait aller maintenant, en espérant que tu n'as pas tout lu et que ça n'a pas gâché des découvertes, comme je ne sais pas trop où tu en es dans le 3 ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-de-vampire-aigri.blogspot.fr/
Ewells
Fidèle
Ewells


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/01/2013
Messages : 655
Localisation : Belgique
Livre en cours : Bernard Werber: troisième humanité
Autre : Le chien des enfers, qui d'autre ?

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:11

Arya sans conteste... car elle est ... (<- trace de freinage de mon esprit) elle n'a rien de plus que les autres, je suppose que je suis touché par le fait qu'il lui manque une part d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:36

Ulfyn a écrit:
Mince, désolée ! Mais j'ai édité, ça devrait aller maintenant, en espérant que tu n'as pas tout lu et que ça n'a pas gâché des découvertes, comme je ne sais pas trop où tu en es dans le 3 ? Neutral

J'ai fini le 3 donc c'est bon ! Par contre je te l'édite encore, il faut mettre un code comme ça pour que ça fonctionne bien :

Code:
[spoiler=Texte][/spoiler]
mais merci d'avoir rectifié ^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Skylar
Timide
Skylar


Féminin Inscrit le : 29/08/2013
Messages : 21

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:34

Si je peux permettre une petite incruste, moi j'ai voté pour Jon Snow, mais si j'avais pu en mettre un deuxième ça aurait été Sansa, car j'aime la façon dont evolue c'est deux perso.
Voilà je l'ai dit...Qui est votre Stark préféré? 2000130356 
Revenir en haut Aller en bas
Haje
Bavard



Masculin Inscrit le : 07/08/2013
Messages : 84

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:58

Si je devais en choisir qu'un, je dirai Jon Snow.

Toutes ses décisions sont réfléchis et en adéquation avec, pour moi, ce qui se rapproche le plus de l'honneur Stark. Malgré le fait qu'il soit bâtard, donc pas foncièrement de la famille, il est le plus à l'image que je me fais de Ned jeune.



Revenir en haut Aller en bas
Khal
Intégré
Khal


Masculin Age : 43
Inscrit le : 07/08/2013
Messages : 50
Localisation : En mer
Livre en cours : L'île mystérieuse

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:13

Ned sans hésiter, pour son rôle, sa prestance et pour l'acteur (surtout le cap Sharpe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://romaingodest.blogspot.fr/
Emilie_Ansciaux
Assidu
Emilie_Ansciaux


Féminin Age : 37
Inscrit le : 26/07/2013
Messages : 187
Localisation : Mons, Belgique
Livre en cours : Paradox, d'Elie Naleska
Autre : Relecture de thèse... mais c'est moins cool ^^

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:49

J'ai voté pour Arya, et si j'avais pu voter deux fois j'aurai choisi Jon en second choix :p En fait je suis dans la moyenne finalement, je vois que c'est la tendance des votes.

Personne pour Robb par contre ça m'étonne, c'est tout de même un personnage que je trouve intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Emilie-Ansciaux-Auteur/5443672189
Bill & Belisha
Assidu



Féminin Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 210

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:08

Bon, au moment du vote je me suis basé que sur les personnages de la série.
J'ai choisis Arya, elle est si touchante et ne veut pas faire comme tout le monde, ça m'plait bien c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:11

Je dirais Jon Snow parce que :

Tome 5 intégral:

Mais aussi un peu Robb pour :

Tome 5 intégral:

Un peu Sansa sur la fin, car :

Tome 5 intégral:

Mais pas du tout Catelyn, car :

Tome 5 intégral:

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Rat de bibliothèque
Kallindra


Féminin Age : 39
Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 1704

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:49

J'ai voté Ned. Le reste des Stark sont juste le symbole de la déchéance de sa famille. Ensuite j'aurais choisi Rob et Sansa à égalité.

J'avoue que si j'avais Catelyne pour mère, je l'aurais fuit depuis longtemps et Arya est juste une gamine irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:09

Beaucoup de votes pour Arya, dites donc ! Pour ma part, je lui préfère sa sœur, Sansa.

C'est curieux, tout de même, je crois que peu de personnes détestent entièrement les Stark, on en a tous au moins un qu'on affectionne, et pourtant on se fait du mal car on sait qu'ils sont un peu maudits par le sort. ^^'

Le choix est difficile. Chaque membre mérite ou méritera son intérêt :

Ned par exemple. C'est typiquement le gars loyal, qui tente d'être juste sans se faire influencer par ses appartenances et qui veut enseigner la droiture à ses enfants. Difficile de ne pas l'apprécier quand on lit son caractère.
Intégrale 1:

Catelyn est une femme respectable, une bonne mère et n'hésitant pas à prodiguer des conseils. Son défaut serait de laisser trop parler ses sentiments.
Intégrale 1:
Intégrale 3:

Robb a tout du bon fils, du jeune guerrier héros.
Intégrale 3:

Jon est le pauvre bâtard qu'on a envie de plaindre à cause de sa condition, mais en même temps on suit avec passion ses aventures.
Spoiler:
Intégrale 5 - Tome 14 ou 15 - Théorie sur la suite:

Bran est l'enfant auquel on peut facilement s'attacher.
Intégrale 1:
Théorie sur la suite:

Rickon, en revanche, difficile de s'attacher à lui. On sait peu de choses sur cet enfant finalement et on le voit souvent crier, gigoter, pleurer...
Intégrale 5 - Tome 13, 14 ou 15:

Benjen a l'air comme Ned, un bon gars.
Intégrale 1:

Arya c'est la petite sauvage, la jeune fille qui représente la femme indépendante, refusant de faire ce que l'on attend d'elle. Elle ressemble davantage à une femme moderne qu'à une femme ancrée dans des traditions moyenâgeuses. Je pense que c'est pour cela qu'elle plaît énormément. Malheureusement, c'est aussi pour ça que j'ai des réserves avec elle.
Toute la saga:

Sansa, c'est la petite fille bien sage qui fait ce qu'on lui dit et c'est malheureusement pour ça que tout le monde la déteste, alors qu'elle est parfaitement ancrée dans son univers. Je la trouvais aveuglée au début et j'espérais grandement qu'elle ouvre les yeux, mais avec du recul, je trouve ce personnage très censé et possédant la meilleure évolution parmi les Stark, ce pour quoi j'ai voté en sa faveur.
Toute la saga:

Désolée pour ce pavé, pour ceux qui auraient la flemme de tout lire : j'ai voté Sansa car elle est très ancrée dans cet univers, ne jouant pas les surhommes elle conserve son caractère posé, mais elle possède une évolution très intéressante pouvant la faire devenir quelqu'un de bien plus dangereux et important qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:16

Oh, quelqu'un qui pense comme moi sur Catelyn!

Tu viens même de faire remonter Sansa dans mon estime, même si j'entrevoyais aussi que le personnage allait devenir plus intéressant. Ce qui va être drôle c'est...

Hypothèse sur la suite de la saga:

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur Arya...

Hypothèse sur la suite de la saga:
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:15

Plume a écrit:
Beaucoup de votes pour Arya, dites donc ! Pour ma part, je lui préfère sa sœur, Sansa.

AMEN.
L'évolution de Sansa est l'une de celles que je préfère !
Je ne me souviens plus du tout pour qui j'avais voté, mais si je devais le refaire ce serait pour elle sans hésiter.

Pour ce qui est de Benjen :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Invité
Invité




Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:00

Elthaïn a écrit:
Oh, quelqu'un qui pense comme moi sur Catelyn!

Tu viens même de faire remonter Sansa dans mon estime, même si j'entrevoyais aussi que le personnage allait devenir plus intéressant. Ce qui va être drôle c'est...

Hypothèse sur la suite de la saga:

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur Arya...

Hypothèse sur la suite de la saga:
Pour Catelyn, certaines de ses actions m'ont fait grincer des dents durant la lecture. Et puis en attendant la suite, j'ai eu le temps de réfléchir à plusieurs événements et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a provoqué des drames.
Intégrale 1:

Autrement, je suis tout à fait d'accord au sujet de ton premier spoiler !
Théorie sur la saga:

Pour Arya, j'avoue, tu touches un point auquel je n'ai pas songé sur le moment.
Théorie sur la saga:


Valar Morghulis a écrit:
Pour ce qui est de Benjen :

Spoiler:
Théorie sur la saga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:36

Pour ce qui est de Catelyn, je ne lui reprocherais pas ce que tu dis :

Intégrale, tome 1:

Pour Sansa, rien à rajouter, nous verrons cela en 20XX, pour la sortie du tome 6!

Pour Arya :

Intégrale, tome 5:

Quand à Benjen :

Intégrale, tome 5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:55

Elthaïn a écrit:
Pour ce qui est de Catelyn, je ne lui reprocherais pas ce que tu dis :

Intégrale, tome 1:
Oui, c'est sûr, je suis un peu dure avec elle pour ce point-là. Razz
Spoiler:

Elthaïn a écrit:

Pour Arya :

Intégrale, tome 5:
Intégrale 5:


Elthaïn a écrit:

Quand à Benjen :

Intégrale, tome 5:
Intégrale 5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:40

Plume a écrit:
Spoiler:

Je te rassure, il n'y a pas qu'à tes yeux. ^^

Plume a écrit:
Intégrale 5:

Intégrale 5:

Plume a écrit:
Intégrale 5:

Pour ma part, j'avoue avoir vite admis le fait qu'il était tout simplement...mort! Maintenant, vu que rien n'est jamais simple chez Martin, je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre Stark préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Stark préféré?   Qui est votre Stark préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre Stark préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Le Trône de Fer-
Sauter vers: