Lecture-Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture-Imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan   Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan EmptySam 2 Fév 2013 - 10:17

Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe de Rick Riordan

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
    Percy revient à la colonie des Sang-Mêlé après avoir fait flamber la nouvelle école qui était censée l'accueillir. En effet, son nouveau beau-père lui propose une place au collège de Goode, mais dedans se trouve Kelli, une empousa. Il reverra Rachel Elizabeth Dare, la mortelle qui l'avait aidé auparavant face à une horde de squelettes ambulants. Ils retrouvent Annabeth et partent chez les Sang-Mêlé mais Rachel laisse à Percy son numéro de téléphone, ne pouvant le suivre. Celui-ci promet de l'appeler en cas de pépin et ils retournent voir Chiron qui leur apprend de mauvaises nouvelles.


Éditeur : Albin Michel
Date de sortie : 2010
Disponible en format Poche : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan   Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:15

Je stagne au milieu du tome !!! Ca fait des mois que je l'ai commencé mais je n'arrive pas à le finir, parce que la trame est trop répétitive par rapport aux autres. C'est toujours un peu la même chose et je trouve ça dommage /: même si les personnages sont toujours aussi attachants. Et je pense que je vais avoir du mal à reprendre, mais peut être que la sortie du 2° tome en film aidera et me donnera envie de connaitre le fin mot de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
Valar Morghulis
Grand Dragon
Valar Morghulis


Féminin Age : 31
Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 4065
Localisation : Castelcerf
Autre : Libraire :)

Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan   Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan EmptySam 13 Sep 2014 - 12:12

Plus d'an après mon post précédent... j'ai enfin repris ma lecture, que j'ai terminé cette fois-ci ! Smile j'aime beaucoup l'ambiance de l'histoire mais c'est un peu trop ados pour me passionner. Je vais lire le dernier tome dans la foulée pour en avoir fini avec cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-qui-lit.blogspot.com
327e
Rat de bibliothèque
327e


Féminin Age : 35
Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 2789
Localisation : dans ma fourmilière

Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan   Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:02

Ce tome est comme les précédents c’est-à-dire : super !

Bien que l’histoire tourne toujours autour de la mythologie Grecque il y a toujours un tas de choses à découvrir. Je trouve que c’est un point très important.

Le récit est également très prenant. L’aventure que vont suivre Percy, Anabeth, Grover et Tyson est tellement pleine de mystère et devient tellement plus sombre que j’ai eu du mal à lâcher le livre.
En plus de ça, les personnages deviennent un peu plus matures à chaque tome. C’est sympa de voir comment ils évoluent ainsi que leurs sentiments..

C’est vraiment une série très plaisante à lire. J’ai hâte de découvrir le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniversfantasy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan   Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe - Rick Riordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, tome 2 : La Mer des Monstres - Rick Riordan
» Percy Jackson, tome 1 : le Voleur de Foudre - Rick Riordan
» Percy Jackson, tome 3 : Le Sort du Titan - Rick Riordan
» Percy Jackson, tome 5 : Le Dernier Olympien - Rick Riordan
» Le Trône de Fer - George R.R Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-Imaginaire :: Fantastique-
Sauter vers: